Hello les tranceux !!

Salut tout le monde !

Bon en tant que nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose !

Alors moi j'ai découvert la trance avec Skyrave, Cybertrance, les Astrals, Simon Posford alors que ça se faisait déjà vieux et bien d'autres encore.. Ça fait déjà quelques années que je nage dans la trance, j'en bouffe à longueur de journée ! Smiley

Sinon je suis un gros fan d'ambient style les labels Ultimae et Databloem. Au niveau trance, j'aime tout les genre et beaucoup d'artistes, la liste est trop longue pour citer ici Smiley, j'ai une petite préférence pour les pistes bien profondes et atmosphériques ainsi que ce qui tape dans l'original ! Au passage un peu d'expérimentale, j'aime ça aussi !

Je fait de la trance et de l'ambient depuis déjà pas mal de temps, j'aime beaucoup jouer sur la profondeur, le détail et créer des univers sonores ! Smiley

Au passage je suis de Franche-Comté (avis aux bisontins et dolois présents !) Voila sinon j’espère faire de belles rencontres sur le forum et pouvoir partager avec vous tous !

Je vous souhaite à tous une bonne année, à bientôt sur le forum et sur le DF !
ouélcome
Merci bien ! Smiley
welcome kelio  Smiley

t'as pas des liens pour ton son ? c toujours bien de manger de la nouveauté  Smiley
Merci ! Smiley Alors j'ai malheureusement jamais rien upload sur le net pur le moment ! Mais ce ne saurais tarder, je te ferais suivre l'affaire ! Smiley