Salutation et présentation...

Ola les tranceux!

Pierrot, 33ans et vivant en Bourgogne. Dans le milieu tekno depuis 98, principalement au sein de la free party... Première teuf trance en région parisienne en 99 il me semble, soirée dans une cour de château et ma première claque au niveau déco: font pas semblant dans le milieu trance! Ça change des free et du traditionnel filet militaire de l'époque et des multiples panneaux de signalisation!^^

J'ai fait de super soirées/festoch trance (Hadra festival entre autres) comme de purs fiascos (Shamanik festival, m'en rappellerai longtemps de celui là!)  

Je ne fais pas de musique, je me contente de l'écouter. J'essaye d'apporter ma pierre à l’édifice tekno par le  biais de la déco: conception de fly à partir de 99 pour des free, puis décorations diverses:banderolles, panneaux, etc... Je suis encore productif aujourd'hui même si je n'y passe pas autant de temps que je le voudrais: je travaille dans la grande distribution 6 jours sur 7 à 5h du mat' et quand je fini ma journée de taf je m'occupe de ma fille de 1 an... Je n'ai pas fait de teufs depuis plus de 2 ans suite à un accident et la naissance de ma fille, d’où ma présence sur les forums pour pouvoir me tenir au courant de l'évolution du mouvement... et voir ce que je loupe Smiley

A plus sur le forum!
bienvenue  Smiley
\o/
Merci pour l'accueil!

P.s: J'aime bien ton avatar rêve en bleu, Le grand blond in da teuf!^^
Tu suis quelle tribe en Bourgogne ?
Plutôt 21 ou 71 (oui les autres départements c'est naze Smiley)
Héhé! Je vis dans le 89 (Yonne) ^^ Pas de tribe très connues dans ce coin là mis à part les potes des  Killa Disco,  Arrash Tout(inactif depuis un moment, 2 d'entre eux ont rejoint les KD),  Acephal( inactif depuis un bon moment) et Ornorm (region parisienne). Département surtout connu pour ses mythiques soirées du Dome Saint Ange, c’était de la tuerie!
j'habite à la frontière du 77 et 89  Smiley
Putain t'es pas l'premier du forum qui me dit être dans le 89 et putain qu'est-ce que je mettais fait chier dans à Auxerre. xD

Ca bouge pas mal sur Dijon en ce moment.
Je suis entre Auxerre et Sens au milieu des champs et des vaches...^^
Effectivement c'est pas le genre de coin et de département qui bouge...
ah oui auxerre [:super], bon en pleine cambrousse ouuf

par contre t'es carrément super bien placé pour presque toutes les teufs d'europe  Smiley

welcome!
Salut Pierro! Bienvenu parmi nous!! Je suis également de Côte D'Or (entre Auxerre et Dijon).
Moi qui me trouvais isolé  Smiley
pi3ro wrote :
Ola les tranceux!

Pierrot, 33ans et vivant en Bourgogne. Dans le milieu tekno depuis 98, principalement au sein de la free party... Première teuf trance en région parisienne en 99 il me semble, soirée dans une cour de château et ma première claque au niveau déco: font pas semblant dans le milieu trance! Ça change des free et du traditionnel filet militaire de l'époque et des multiples panneaux de signalisation!^^

Ca sent la Gaia a plein nez ;D
Bienvenue
Qu'est-ce qu'il y a comme monde quand même, au milieu des teufs!
hello pi3ro


welcome sur ce forum

dis toi que d ici quelques annees tu pourras partir en fest avec ta fille, qui aura un casque anti bruit bien sur Smiley! certain fest propose des garderies et des espaces de jeux pour les plus petits (pendant que les parents sont a cote oqp a bouge sur le stage!)

ca m a trop fait flasher a l ozora de voir cette jolie ptite brune avec 15 momes autour d elle sur une sorte de carrousel en bois pret du main stage quand j y etais!
Ah bah ça fait regretter d'être si grand  Smiley

Bon sinon, bienvenue à toi pi3ro!  Smiley

Smiley