Salutation et présentation...

Ola les tranceux!

Pierrot, 33ans et vivant en Bourgogne. Dans le milieu tekno depuis 98, principalement au sein de la free party... Première teuf trance en région parisienne en 99 il me semble, soirée dans une cour de château et ma première claque au niveau déco: font pas semblant dans le milieu trance! Ça change des free et du traditionnel filet militaire de l'époque et des multiples panneaux de signalisation!^^

J'ai fait de super soirées/festoch trance (Hadra festival entre autres) comme de purs fiascos (Shamanik festival, m'en rappellerai longtemps de celui là!)  

Je ne fais pas de musique, je me contente de l'écouter. J'essaye d'apporter ma pierre à l’édifice tekno par le  biais de la déco: conception de fly à partir de 99 pour des free, puis décorations diverses:banderolles, panneaux, etc... Je suis encore productif aujourd'hui même si je n'y passe pas autant de temps que je le voudrais: je travaille dans la grande distribution 6 jours sur 7 à 5h du mat' et quand je fini ma journée de taf je m'occupe de ma fille de 1 an... Je n'ai pas fait de teufs depuis plus de 2 ans suite à un accident et la naissance de ma fille, d’où ma présence sur les forums pour pouvoir me tenir au courant de l'évolution du mouvement... et voir ce que je loupe Smiley

A plus sur le forum!
bienvenue  Smiley
\o/
Merci pour l'accueil!

P.s: J'aime bien ton avatar rêve en bleu, Le grand blond in da teuf!^^
Tu suis quelle tribe en Bourgogne ?
Plutôt 21 ou 71 (oui les autres départements c'est naze Smiley)
Héhé! Je vis dans le 89 (Yonne) ^^ Pas de tribe très connues dans ce coin là mis à part les potes des  Killa Disco,  Arrash Tout(inactif depuis un moment, 2 d'entre eux ont rejoint les KD),  Acephal( inactif depuis un bon moment) et Ornorm (region parisienne). Département surtout connu pour ses mythiques soirées du Dome Saint Ange, c’était de la tuerie!
j'habite à la frontière du 77 et 89  Smiley