fredo le nouveau

Salut à tous !!

Moi c'est fred, En ce moment j'habite à Angers.

Je traine dans le milieux de la free party depuis bientôt 8 ans, j'ai découvert la tranche il y a deux ans, depuis je ne peut plus m'en passer....

Je mix de la progressive/psytrance. je commence à penser essayer de me mettre à la production (sur ableton) !! mais c'est franchement pas facile Smiley

Je suis membres d'une toutes nouvelle association qui s'appelle "parallèles nocturnes", on organises nos premières soirées en mai et juillet  (je vais poster bientôt une info pour notre teuf du mois de Mai)

Merci

Bisous
Salut pti Fred,bienvenue sur TG!!Content de voir qu une nouvelle asso esst vue le jour dans le 49!!!Et oui,j'habite à côté de Saumur.si jamais à l occase vous avez besoin d un DJ Forest\dark psy,hésiter pas!tout le meilleur pour votre première,on s y croisera peut être..
Smiley
Bienvenue P'tit Fred
pti-fred wrote :


Je traine dans le milieux de la free party depuis bientôt 8 ans, j'ai découvert la tranche il y a deux ans, depuis je ne peut plus m'en passer....


Tu devrais aussi essayer sur les cotés, c'est cool tu verras!
ca nique la stéréo !!!
arreêêêêêtes, faut l'encourager, encore deux ans et il retrouvera le parking!
crevetola wrote :
arreêêêêêtes, faut l'encourager, encore deux ans et il retrouvera le parking!

Smiley
Welcome  Smiley

Je voulais sortir une connerie avec les pruneaux, toussa, mais le temps que je me rende compte qu'Angers c'est pas Agen, ça m'a épuisé  Smiley

A bientôt quand même  Smiley
Smiley  Smiley
spolietan wrote :
Welcome  Smiley

Je voulais sortir une connerie avec les pruneaux, toussa, mais le temps que je me rende compte qu'Angers c'est pas Agen, ça m'a épuisé  Smiley

A bientôt quand même  Smiley
welcome aboard!

bonne chance pour vos soirees Smiley