bonjour tout le monde

salut,

j'ai 38 ans et toutes (presque) mes dents. Gros fan de musiques électroniques en tout genre depuis pas mal de temps maintenant, j'aime un paquet de styles différents : house progressive, minimal, grosse techno, electro (à petite dose), psytrance, tribe, hardtechno, hardcore, dub, reggae, dubstep et j'ai failli oublier la jungle et drum&bass. Pour moi, l'important c'est que donne envie de danser et le coté hypnotique des sons.
Smiley

Je fais également du son sur machines (RS7000, SP555, XBase09, KaossPad) et sur ordi (Fruityloops et Ableton live).

Voilà en gros pour ma présentation sonore...

content d'être inscrit sur ce forum
Smiley welcome
désolée, j'ai pas réussi à lire ta présentation, j'étais hypnotisée par le chat perché!
on m'appelle ?
oui, au milieu de la teuf je crois!
quand on parle du loup... on en voit la queue... and the one of longcat is looooong Smiley

jungle et brum n bass cool! n hesite pas a nous partager tes morceaux favoris sur le forum "out of trance" y a un thread dedier a ce style

hehe c est marrant mon delire quand je mixe c est justement que les gens soit hypnotises par la musique! faut pas juste qu ils dansent faut qu ils soient a fond dedans! Smiley
merci toul monde!!
Attends, c'est pas fini!

Bienvenue par ici  Smiley

Smiley