salut a toutes et a tous

Bonjour,

Je suis pierre aka 6po je représente un sound system normand (haute normandie)
Nous organisons des soirées techno/trance depuis des années et avons entre 5 et 8kw, de la déco, visu, une dizaine de djs... Je mixe depuis 16 ans et mixe de l'acidtekno ainsi que de la progressive trance.

j'ai créé en 2008 la smily team groupe de trentenaires, organisateurs de soirées privées électro/techno/trance. Je fais aussi parti du label woorpz records en tant que dj.

requête: Le problème que l'on a c'est qu'on ne veut plus organiser de soirées pour le mouvement free party, nous souhaitons organiser des soirées électro/trance et ce avec le public qui va avec.
En haute normandie les soirées trance ne sont pas répandus et nous souhaitons donc nous associer à des artistes pour la déco, des performers... mais surtout nous recherchons des contacts "trance" sur la région, nous recherchons aussi un public averti et consommateur de trance et aussi éventuellement des terrains privés pour organiser dans les meilleures conditions ce genres de soirées. Nous sommes actuellement 3 djs trance confirmés et plusieurs de nos amis sont actuellement "en formation à ce style", nous avons aussi des djs électro. Pour résumer nous voulons développer un concept de soirées avec un minimum d'organisation sur des terrains privés mais sans non plus partir sur des gros festoch ou trop grosses soirées, l'ideal serait des soirées de 200 personnes max.

On compte sur vous... A bientôt

lien soundcloud: https://soundcloud.com/dj6po

pierre aka 6po
sounds good! j espere tu trouveras de quoi par ici

welcome Smiley
merci
salut 6po et bienvenue
je vais jouer mon rôle de casse couille mais 1 sujet pour présenter ton asso c bien, mais 3 (trouver pour le moment) c pas le genre de la maison  Smiley
merci de ne pas multiplier les sujets pour la même chose  Smiley
Alors voilà, donc, bienvenue  Smiley

A bientôt, en Normandie au milieu des vaches tranceuses, ou ailleurs  Smiley

Smiley