Tout nouveau sur le fofo !

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum je me dois donc de me présenter :
Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'habite a Villard de Lans dans le Vercors et je suis membre du monde psychédélique de la trance depuis un an maintenant.

J'ai eu l'occasion de découvrir cet univers magique notamment avec les soirées de l'asso Hadra sur Grenoble, qui passait encore  il y a 2 ans sur notre beau plateau, et les festoch se sont enchaînés après. Smiley
Admirateur inconditionnel du travail musical de Loud et de Ajja, j'ai décidé de me mettre à la production de ce magnifique genre musical l'été dernier, la création musicale ayant été une de mes plus grandes passions pendant une bonne partie de mon enfance.              

J'écoute de tous les styles de musique (rock, dub, jazz, hardcore, reggae, classique...).  Il m'arrive parfois de passer d'une nocturne de chopin a un set de vini vici au Boom en passant par le concert de led zep au royal albert hall sans transition particulière. Smiley    

Je suis ici principalement pour découvrir de nouvelles figures dans le monde de la trance ainsi que pour discuter et apprendre de l'expérience des autres dans le domaine de la production.
Bonne journée et à très vite sur le dance floor Smiley  

ॐ Peace ॐ

O.C
Smiley  Bienvenue parmi nous, bravos pour l'orthographe et les tournures de phrases, ça fait plaisir !
Bienvenue Clément.
Ah le Vercors, que de beaux souvenirs avec l'Hadra <3
Hello  Smiley
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir ! Smiley
welcom  Smiley
bienvenue sur le fofo
Merci à toi Smiley