Hello World - Miss Tekix :)

Bonjour à tous !
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas squatter un forum, mais c'est avec plaisir que je débarque ici.

Je m'appelle Lucie aka Miss Tekix. Je fais partie de l'association Transubtil (région PACA) et de l'organisation "Psymind". De même, je suis DJ et fait partie du label Blacklite Records en Italie. J'ai découvert la psytrance au début des années 2010 (car je suis plutôt toute jeune) et je me suis très vite saisie de mes premières platines pour de plus les quitter ! Je suis assez ouverte musicalement, même dans mes mixs, j'ai plutôt des "périodes" : du downtempo, psybreak, psy-prog, full-on, morning, psyché...

Plus qu'une grande amatrice, j'essaye de m'investir au maximum dans le milieu : organisation de soirées, création de studio, organisation de stages, cours de djing, booking management, promotion et communication... j'ai dû mal a accorder mon temps pour autres choses héhé.

Je suis d'ailleurs en train de rédiger un mémoire sur la nouvelle visibilité de la psytrance sur Internet : il est très possible d'ailleurs que je sollicite votre avis ou votre expérience dans de prochain topic !  Smiley

Pour ceux qui voudraient écouter ce que je fais, n'hésitez pas à passer par ici : https://soundcloud.com/miss-tekix
ou encore par là : https://www.facebook.com/TeKiX

Au plaisir de discuter prochainement avec vous !!
Salut !
J'ai déjà assisté à un de tes passages sur Paris, propre! Smiley (y)
Hello!
Ben, d'après mon programme de la belle saison, je vois qu'on va se croiser bientôt  Smiley
Bienvenue ici  Smiley
Spolietan wrote :
Hello!
Ben, d'après mon programme de la belle saison, je vois qu'on va se croiser bientôt  Smiley
Bienvenue ici  Smiley


ha oui, par où ça Smiley ?
Déjà l'open air de Psymind le 1er juillet...
Bonsoir et bienvenue à toi !
J'en profite pour te dire bravo pour ta performance à Karukinka..
Un des meilleurs sets de la soirée ! Smiley
A bientôt !
Toujours le même mémoire sur lequel tu nous avais fait ton sondage ?
Je t ai vu en duo à la Fusion. Tres chouette! 😊