Preview new track

http://adsrp.com/Hood_-_sO_whAt_(Preview_3min10_-_128_Kbps).mp3

La suite est pour plus tard.

On m'a preté un casque KossPortapro et il parait que le son est "bon", qu'il ressort bien tout ce qu'il faut (j'y connais rien) donc j'ai essayé de bien regler toute mes pistes  (avec des equaliser, pan, compressor, limiter etc...) mais bon, je sais pas ce que ça vaut ailleur.

Des avis ? (meme négatif hein  Smiley )


Smiley
lomik wrote :
imho ca me fais penser a mario kart

;-))

Salut,  Smiley

Je suis d'accord avec Smiley . On dirait un peu une musique de mario. C'est ce que tu cherche a faire ?? Smiley
Nan je sais pas, j'essai de faire un truc qui me plait mais c'est pas simple  Smiley

J'ai pas envie de mettre des gros sons de ouf super travaillé genre tu fais un do et t'obtiens un son qui part en couille qui dur 30sc et qui te retourne la tete. ça m'interesse pas. Les sons style "fx" c'est cool mais à petite dose. j'aimerais bien faire de la zic pleine de mélodie (meme avec des sons simple)avec des basslines qui groov mais pas à la filteria ou khetzal. Plus un espece de mix entre Benza, Hara Gobi, Rinkadink et electric universe avec mes idées à moi (ok jvise un peu haut, mais vaut mieux haut que bas  :eskySmiley

Voila, il me reste bcp de boulot pour arriver à un resultat qui me plairait Smiley

Let's go to ze batofar  Smiley  Smiley
hood wrote :
Nan je sais pas, j'essai de faire un truc qui me plait mais c'est pas simple  Smiley

J'ai pas envie de mettre des gros sons de ouf super travaillé genre tu fais un do et t'obtiens un son qui part en couille qui dur 30sc et qui te retourne la tete. ça m'interesse pas. Les sons style "fx" c'est cool mais à petite dose. j'aimerais bien faire de la zic pleine de mélodie (meme avec des sons simple)avec des basslines qui groov mais pas à la filteria ou khetzal. Plus un espece de mix entre Benza, Hara Gobi, Rinkadink et electric universe avec mes idées à moi (ok jvise un peu haut, mais vaut mieux haut que bas  :eskySmiley

Voila, il me reste bcp de boulot pour arriver à un resultat qui me plairait Smiley

Let's go to ze batofar  Smiley  Smiley


Hello...

tu bosses avec quels logiciels?

A plus
slt, c'est vachement marrant comme morceau (je pense pas que ca devrais l'etre ???!!!) . c'est vrai c'est tres mario et vieux jeux videos avec une tendance un peu "pop/dance" .pour faire de la psy.........euh ......la je pense que tu es sur la mauvaise voie ....... apres c'est juste une remarque perso !!!!!!
Il faut que tu refasse un pied/basse , des rythmiques ..... que tu les travaillent de facon à se que ca ressemble à de la trance et ensuite les melodies et les retouches.
voila
bonne continuation !!!
Si, le but c'est que ça soit joyeux, si c'est marrant ça peut coller aussi.  Smiley

En tout cas merci pour vos reponses, elles me font plaisir  Smiley .


Pour la basse et le kick, c'est à refaire, comme beaucoup de chose. Mais j'ai du mal à trouver un son de basse qui dechire. Idem pour le kick. C'est super dur. Je bosse avec cubase et pour cette track, j'ai utilisé (de tete) le vanguard, l'albino, le DR Fusion 2 Pour la rythmique, le V-Station (je l'ai depuis peu et je l'adore), le Rez et un peu de FM7 et de Z3T+, avec des effets (pas grand choses, surtout des equalizer, delay et reverb) sur tout ça pour que les sons soit + cool.  :mickey:


Voila, mais je crois que ce style me plait bien. Jpense que y'a moyen de faire de la psy avec ce genre de sonorité. Mais faut bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley


A+  Smiley
hood wrote :
Si, le but c'est que ça soit joyeux, si c'est marrant ça peut coller aussi.  Smiley

En tout cas merci pour vos reponses, elles me font plaisir  Smiley .


Pour la basse et le kick, c'est à refaire, comme beaucoup de chose. Mais j'ai du mal à trouver un son de basse qui dechire. Idem pour le kick. C'est super dur. Je bosse avec cubase et pour cette track, j'ai utilisé (de tete) le vanguard, l'albino, le DR Fusion 2 Pour la rythmique, le V-Station (je l'ai depuis peu et je l'adore), le Rez et un peu de FM7 et de Z3T+, avec des effets (pas grand choses, surtout des equalizer, delay et reverb) sur tout ça pour que les sons soit + cool.  :mickey:


Voila, mais je crois que ce style me plait bien. Jpense que y'a moyen de faire de la psy avec ce genre de sonorité. Mais faut bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley


A+  Smiley


salut...

sample station...du kick, des basses...etc...
en vst.. D'Cota, Absynth, Fm 52, FM 53, Virtual slayer, moog modular, Virtual bassist, oddity, Arp 2600, CS 80 V, imposcar, Korg Legacy.Halion...

si cela peut t'aider...bon courage...

Smiley
merci, j'essayerais  Smiley

J'ai paumé mon fichier Smiley , donc jvais bosser sur autre chose.  :mickey:

Smiley

[#hood#]