Audiobrains-Simple answer 142 bpm

bonjour a tous Smiley
Je met en ligne le dernier track sorti de ma poubelle cosmique ( et oui je travaille avec un 733 mhz ) avant d'avoir ma tour infernale SmileySmileySmiley
Le morceau s'appelle bien Simple answer et pas "Simple life limiter" Smiley meme si je suis bien limité par mon CPU .. Smiley

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=242Y2BAFTJRXM2SEWXGBB3S4ML

Merci de vos feedz et bonne écoute les zouzeurs Smiley

Ps: pour tous les morceaux que j'ai mis en ligne si des personnes sont interessées des waves je peux vous les offrir avec plaisir .. just pm me Smiley
yo simone, bein j aime bien l esprit du track, plus progressif avec des rythmiques a la joti...
pas trop fan des synthés par contre
keep going coquine  Smiley
Merci ma poulette ..

J'aimerai faire mieux mais je ne peux pas ouvrir grand choses avec mon ordi .. coté synthés .. Smiley
Tous les nouveaux plugs sont très gourmands ..
Moi je trouve très bien fait, le son est clair & propre et la rytmique très chaude. Effectivement le sons des nappes ne sont pas top originales, mais c'est très bien fait et ca donne envie de  Smiley

Bravo & Smiley
hey Simon, hum... je dirais à peu pres les memes choses que les autres. Beau boulot, mais je te reconnais pas trop dedans en fait. Smiley
yeahhh shimonettaaaaaa..Smiley..ca claque ..ca avance ..vivement que ta nouvelle becane arrive Smiley
Merci les amis pour vos feedz Smiley

Je vous promet des morceaux de tres bonne qualité avec ma nouvelle bécane tellement mon ordi actuel me fout la rage Smiley

@ Sandy : Ne sois pas décu mon petit Nico .. mes autres tracks sont encore plus softs Smiley
Il faudra t'y faire mais c'est ce genre de vibes que j'aime par dessus tout .. Smiley

Bonne journée Smiley
ananda wrote :
Merci les amis pour vos feedz Smiley

Je vous promet des morceaux de tres bonne qualité avec ma nouvelle bécane tellement mon ordi actuel me fout la rage Smiley

@ Sandy : Ne sois pas décu mon petit Nico .. mes autres tracks sont encore plus softs Smiley
Il faudra t'y faire mais c'est ce genre de vibes que j'aime par dessus tout .. Smiley

Bonne journée Smiley


ah non attention, je suis pas déçu! c'etait juste par rapport aux sons utilisés, mais comme tu l'as expliqué, des difficultés techniques te limitaient, donc, hate d'entendre ce qui va sortir de ta tour infernale! Smiley
Continues, poulette! Smiley
Tiens .. je ferai une v2 pour celui la Smiley
Avec des synthés plus élaborés Smiley

@ plus et merci a ceux qui prennent la peine de mettre kk lignes afin ke je m'améliore Smiley
Je viens d' écouter 2 fois de suite, c' est plutot bien Simon, le track a une ambiance, il ne tourne pas en rond, je suis sur qu' avec un bon c.p.u tu vas nous pondre quelques super bons tracks d' ici quelques temps, KEEP IT UP !!! Smiley
Merci beaucoup de vos commentaires .. j'apprecie beaucoup .. Je tiens tjrs compte des conseils que vous me donnez Smiley en attendant d'avoir ma nouvelle bécane .. Smiley
a pu de lien :-(
Hi hi  Smiley ... j'avais le morceau depuis un moment... sur mon balladeur MP3.. je l'écoute quelques fois...

Moi j'aime... Sinon, après pour la technique... je connais pas assez !!! En tout cas, gros boulot sur le son.  Smiley
bon travail simon bonne construction et de bonnes idees !! jaime bien les synthes qui sont agreable a loreille Smiley et le kik basse sonne bien (vive les bm15 Smiley)manque peut etre un ptit chouilla d'atmospheres mais bon rein de grave Smiley
bonne continuation la caillera Smiley