http://www.reflexlive.info/sound/transversons.mp3 "Slappy Face" -> http://www.reflexlive.info/sound/slappyface.mp3 D'avance un grand merci pour vos conseils et critiques. :bounce: Désolé pour le mastering qui n'est toujours pas au RDV :cry: :cry: Bonne écoute.">

TLM et Slappy Face , 2 nouvelles track

Hello !!
Bon moi je veux etre franc : je ne sais pas ou vous allez avec des sons comme ça..... C'est peut etre moi aussi qui n'écoute pas beaucoup de psy, mais la je comprends rien du tout sorry  !! c IMHO hein ?
Niveau master: la basse meriterais un traitement pour la grossir et la grossir pour qu'on puisse l'entendre tout le temps, idem pour le kick.... y'a aussi des voix trop forte a certains moments... Enfin bon y'a encore beaucoup de taf, ne serai ce que pour avoir un pieds bass audible ( la famause quete). Mais tout cei n'engage que moi !! Allez bon courage !!!!
Pour être franc, bah ca l'est! Merci quand même d'avoir pris le temps d'écouter, et analyser les problèmes.
Navré que ca ne soit pas ton style, mais va faire un tour en teuf trance, de nos jours c'est ce qu'on appelle la musique de nuit !

Sur ce Bonne soirée et @+

PS: pas beaucoupde retour  Smiley  c'est si mauvais que ca ? aurais-je régresser(IMPOSSIBLE ! Smiley  Smiley )
reflex wrote :
Pour être franc, bah ca l'est! Merci quand même d'avoir pris le temps d'écouter, et analyser les problèmes.
Navré que ca ne soit pas ton style, mais va faire un tour en teuf trance, de nos jours c'est ce qu'on appelle la musique de nuit !

Sur ce Bonne soirée et @+

PS: pas beaucoupde retour  Smiley  c'est si mauvais que ca ? aurais-je régresser(IMPOSSIBLE ! Smiley  Smiley )



Salut...

avis d'amateur et non de créateur:

premier morceau. Un peu trop de break à mon goût. Le morceau me semble un peu rapide tout de même.
les sons sont interessants mais la rapidité du morceau m'empêche d'apprécier.Le kick est pas si dégueu que cela mais la ligne de basse est trop faiblarde, un peu haute ( note ) et pas assez volumineuse, charley, hit-hat décalés et un peu faible ( pas d'impédence)... un bon coup d'isotope 3 leurs ferait du bien.

deuxième morceau... idem//

j'aime beaucoup le début et tu décroches vers un style un peu enervé! too bad...un bon début bien funky... tu devrais continuer dans cette approche là.

a bientôt