Promotion de vos tracks !

voici la playlist définitive :

Secret Side - ABlack hole
Shagma - Flashdance
JemB - Potion magique
Csx - Stellar signs
Audiobrains - Kontrolin
No Rockers - Gubber
Madmind - Electric Mind
Tryon - Paranormal
Kobalt - The space station
Aragorn - Parano




avec l'ajout de Tryon, à découvrir, de la psy bien speed qui pete héhé
c'est une tres bonne idée pour les petit musicien qui n'on pas de moyen de production je trouve ca bien...
une diffusion gratuite CA c'est bien
il devrai y'en avoir plus
moi mon son est en download  gratuit pour certain truc et sinon en ecoute
je sui vraiment pour ca!!
oui d'ailleurs une prochaine session va bientôt commencer, ce qui veulent participer merci de le faire savoir !
j'en suis!! si possible d'ailleur!!!  Smiley
a tres bientot
++
merci d'envoyer un MP avec lien ou écouter + titre du track plus nom d'artiste Smiley
bon j'ai déjà 3 track pour la prochaine playlist !

je lance encore un appel à ceux qui veulent participer ! faites vous connaitre Smiley
je download ce soir Smiley
je termine de finalise mon track "lost in the vibe" et je t'envoi un mp thibault  Smiley
j'ai aussi un trak de pret  Smiley
il est dans la section promotion mix&trak  le titre du poste c'est:
1st trak final !!
voila
a bientot   Smiley
moi ca me branche bien ton délire ! tu me dis si ca te plais mes pords je t'envois un lien de celui que tu préfère  sans problème!                 http://www.myspace.com/sychovibes
bon la playlist est en ligne, si il y a des erreurs dans les titres et autres faites le moi savoir, pour les autres qui veulent ajouter leur track c'est quand ils veulent !

il n'y a plus de votes, donc la playlist restera tout le temps et les track tourneront de temps en temps voila !

à lipo : ne change pas ton track de place, j'ai fais le lien sur ton ftp Smiley

a++
Pareil pour toi que "yahel chabs" je me permet de te demander de mettre un lien trance-goa.com sur ton site, je remettrai le sujet en annonce si un effort est fait ! Smiley
un lien a deja été mis depuis longue date par tibault ... sur son site. Si on a voulu mettre ce topic en annonce .. c'est parce qu'on estime tous, que la demarche de tibault est Communautaire ... Smiley .... cad fais pour tout le monde ! ca perso j'apprecie ce genre de motive . et je soutiens tibaud a 150% Smiley
merci


ps : c'est Thibault  Smiley
Le CSX il envoie bien en tout cas ! je suis assez fan du theme melodique, bravo les gars !
moi je kife bien ton blasting  Smiley
voici la playlist actuelle :


Secret Side - Pod Racer
Sychovibes - Incoming
JemB - Personnal RhesusTC
Csx - Neurolyser Rmx
Madmind - Cluster attack
Neosens - ANNWN
Neosens - Blasting
Gloumout - Space bullet
Nox - Doomed
Lipo - Electroniak

c'est toujours ouvert aux amateurs ! manque de la prog la dedans quand même Smiley
petite mise à jour de la playlist, sychovibes ajouté !
héhé ca va vite pour le pépito sycho depuis la goapeace,
big up et bonne écoute aux autre (en live c'est bien + jugeable..)

Smiley
salut tout le monde, je rappel que vous pouvez exposer vos morceaux par ici, alors pour renouveler la playlist je vous invites tous à proposer vos morceaux !

envoyez moi un message privé avec le lien vers votre morceau !  Smiley
secret side wrote :
salut tout le monde, je rappel que vous pouvez exposer vos morceaux par ici, alors pour renouveler la playlist je vous invites tous à proposer vos morceaux !

envoyez moi un message privé avec le lien vers votre morceau !  Smiley




moi je proposerais bien le paranoia remix mais faut attendre qu'il soit finis  Smiley
lol  Smiley  Smiley c'est en cours c'est en cours mon petit, d'ailleurs ce sera plus un versus car on reconnait plus trop l'original maintenant  Smiley
yop yop  ds la section j'ai mi mon dernier morceau :

Chek It Out  

si ca t'interresse...

++
2 nouveaux morceaux ajoutés
Merci Thib pour avoir ajouté "Enter the stargate" !! En esperant qu'il t'ai plu !
tres sympas tout ca , et en plus ya le meme lecteur que chez moi... Smiley


www.myspace.com/ttranzistor  


chez moi c'est aussi mode ultra orange... Smiley

BIG UP Smiley