Promotion de vos tracks !

salut les gens  Smiley

@ reflex <=> pas de news de toi pour l'hébergement (si c'était à moi que tu parlais  Smiley  Smiley ) Smiley

@ secret side <=> as-tu écouté le track et est-ce qu'il t intéresse??

a plus
voila le vote est en place, il s'agit d'un sondage à choix multiples !
bon vote !

ps : le ou les derniers de la liste disparaitront pour laisser de la place à des nouveaux track (si il y a besoin d'en faire)
madmind wrote :
salut les gens  Smiley

@ reflex <=> pas de news de toi pour l'hébergement (si c'était à moi que tu parlais  Smiley  Smiley ) Smiley

@ secret side <=> as-tu écouté le track et est-ce qu'il t intéresse??

a plus



je le mettrai, j'attend que le sondage commence pour pouvoir t'ajouter !
sinon pour ton track, la prod est correct, c'est pas mon style de zic donc je ne vais pas juger, mais il a sa place sur un forum psytrance je pense donc il sera soumis aux votes !
salut tibo !!! bonne initiative javoue comme dit mimi !!! Smiley
si jpeut y mettre mon dernier trackos sa serai cool jte le renvoi en 192 ou en 320 si tu veut
merci tib '
biz Smiley Smiley
yes plein de nouveau son héhé, ben allez voter maintenant car je peux pas mettre 50 track en même temps lol je vais attendre qu'il y ait au moins une dizaine de vote avant de faire un peu le ménage puis après ca sera au bout d'un semaine ou deux qu'on renouvellera le stock Smiley
ha oui si qq'un sait ou je peux télécharger le lecteur flash qui est sur mon portail ca m'interesse car la je passe par un site pour faire la playlist et c'est un peu galère, il faudrait que je puisse héberger le lecteur Smiley
sinon pour les track vous pouvez m'envoyer ca en 192 kbps maxi  Smiley
ben tu l'as dja....S'il est sur ton portail!! lol
ouep mais il marche avec un playlist en xml il me faudrait la notice lol je l'avais déjà trouvé ce lecteur à télécharger mais impossible de mettre la main dessus !

@ fasspot : je sais que je l'ais déjà, mais en fait il est hébergé sur un autre site, et je dois re-enregistrer toutes la playlist pour ajouter un seul track c'est galère, il me faut les fichiers d'origine pour pouvoir le config comme je veux Smiley
allez, bonne idée (je viens pas souvent ici, lol)
donc mise en annonce
pour voter on fait comment ???[:aircon]
faut être inscrit???
merci lolivier, ce post avait déjà été en annonce puis déannoncé, donc demande à brain avant Smiley

pour info à tous :

je déménage, donc je pense que d'ici peut de temps je n'aurais plus le net, les mises à jours seront donc en standby jusqu'a ce que je retrouve mon abonnement !

en attendant vous pouvez poster vos track sur le forum puis des que j'ai le temps je mettrai à jour !

voila désolé pour le dérangement ! Smiley
madmind wrote :
pour voter on fait comment ???[:aircon]
faut être inscrit???


je sais pas essaye tu verra bien ce qu'il te dira, je sais plus ce que j'ai configuré Smiley
pas beaucoup de votes encore ! allez les gens !
secret side wrote :
merci lolivier, ce post avait déjà été en annonce puis déannoncé, donc demande à brain avant Smiley

pour info à tous :

je déménage, donc je pense que d'ici peut de temps je n'aurais plus le net, les mises à jours seront donc en standby jusqu'a ce que je retrouve mon abonnement !

en attendant vous pouvez poster vos track sur le forum puis des que j'ai le temps je mettrai à jour !

voila désolé pour le dérangement ! Smiley



bon apparement personne ne sait pourquoi il a ete desannoncé, je laisse donc
bon j'ai récupéré le net, je laisse encore 1 semaine pour les votes avant de changer la playlist !

les 2 derniers vont disparaitres (ils pourront repostuler biensur) pour les autres, soit vous laissez le track actuel soit vous avez la possibilité de m'en envoyé un nouveau Smiley

à bon entendeur !  Smiley
bon j'ai arrêté le sondage !

Résultat du premier sondage !

1er : 7 votes
Secret Side - Aqua
Shagma - Flashdance

2nd : 6 votes
CSX - Stellar signs
Audiobrains - Kontrolin

3ème : 5 votes
JemB - Arabic vibrations

4ème : 4 votes
Reflex - Work In Progress

5ème : 2 votes
F@T2 - Woohhhhhh

voila, pour la prochaine, les 2 derniers disparaissent du player, ils pourront biensur revenir pour la 3 ème session en proposant autre chose, j'attend un peu avant de remettre en place un sondage, il me faut 2 nouveaux challengers Smiley
ceux qui sont toujours selectionnés ont la possibilité de garder l'ancien track ou d'en proposé un nouveau !
je t'en file un autre des que j'ai une minute..a plus Smiley
T'es precoce toi comme mec Smiley
qu'est ce qu'il a le kaa social ... un probleme ..lol Smiley
au fait t'as pas dit que tu t'engagais dans l'armée libanaise y'a quelques temps...et t'es toujours sur ce forum de cretin..lol...anlala..ca vanne sec today..looool   Smiley
we want peace devant
et love derriere ...hi hi..excuse je suis sur la lancée...
quelques nouveaux track sont dispo :

No Rockers - Gubber
Madmind - Electric Mind
Kobalt - The space station


d'autres à venir avant la mise en place d'un nouveau sondage Smiley
je laisse encore 1 semaine pour les candidatures, avis aux amateurs !
hello,  Smiley
c'est vrai que c'est vraiment sympa cette initiative Smiley
alors si ca peux passer niveau prod, je te file le lien vers un de mes morceau
http://djaragorn.romandie.com/get/679/parano.mp3
bonne continuation et BOOM!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'écoute ca ce soir Smiley
hello !

bon le contest est ti-part !!!!

9 tracks en compétition et à écouter librement ! donc n'hésitez pas à aller voter et même à laisser des commentaires dans le sujet du sondage pour les participants ou juste pour discuter des tracks !

http://psytrance.coolbb.net/portal.forum