DuM - Mysterious Civilization (full version) - 140 Bpm

sympa ton nouveau ptit son Dum ;-) faudra que tu me fasses écouter tout ça dans ton camion Smiley huhu!
Salut Dum, ca va ?

Bon mon pesudo tu le reconnais pas mais en fait c'est Marcel, de Morlaix (Taulé plus exactement).

La track "Universel" est bien sympa bien péchu, t'a trouvé un bon reglage, et surtout un bon accord entre les sons acid et goa (plus que sur les autres à mon goût).

Passe faire une toour chez moi, j'ai aussi mes compos à proposer >> http://soundcloud.com/koag-atao/

Si tu veux laisser un commentaire >> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,26,,30472,1,0.html

A plus !
salut!avec un peu de retard mais comme on dis mieux vaux tard que jamais!
et bien écoute ca va bien oué, j'ai une nouvelle presse de prévue début février donc cool Smiley
j'ai été écouter ce que tu fais mais j'avais déja été faire mon curieux avant!bon boulot
VaYu et SuperNova dispo en vinyl (Flying Agaric 05)

Image
Salut, nous voila replongé dans la old school ,flashback vers les années 96 ou j'ai découvert la trance dans la lignée style "halucinogen" etc... Smiley ,j'ai prefèré Vayu Smiley En tout cas c'est pas mal et sans fioriture ,un peu du revival ,pour le son je n'ai écouté qu'au casque donc je peu pas dire Smiley et puis la qualité sur myspace bof Smiley , je réecouterai sur soundcloud.
Bonne continuation musicale pour ta galette "bretonne" si je ne m'abuse Smiley
Ah ça fais du bien un peu de goa!!!
Bien coolos ton morceau!
Bien bien bon tout ça Smiley
Merci Smiley
Trés sympas!!
Merci Smiley
Mintaka  Smiley

oh p**** de la grosse BOMBE  Smiley
je commence le mix grâce à Dj Pitch et ça part bien comme j'aime, merci !!!  Smiley  Smiley
Merci bien Smiley
Un EP Digital est prévu pour fin janvier : Nebula chez Plusquam records Labelgroup

Image


Finally DUM releases his debut EP “Nebula” holding 3 unreleased and exclusive tracks of powerful trance music. That is twisted and goatrance like sound from old-school days and classic elements that you missed. If you want to arrive in this raving times – this is for you so grab your copy now.

Tracklist :

01. DuM – Chandra
02. DuM – Cronos
03. DuM – Mintaka



http://www.plusquam-records.net/dum-nebula/
Bien joué Yoann, c'est reposant comme trance Smiley
J'ai bien aimé l'extrait du track "Mintaka" sur soundcloud! Smiley Félicitations pour cette sortie sur Plusquam Rec.  Smiley

"Ankaa" est pas mal du tout.  Smiley Perso, je préconiserai quelques pads en fond pour donner un peu plus de profondeur et d'envergure au track, car çà reste un peu linéaire et répétitif dans l'ensemble.
Cosmogenesis wrote :
J'ai bien aimé l'extrait du track "Mintaka" sur soundcloud! Smiley Félicitations pour cette sortie sur Plusquam Rec.  Smiley

"Ankaa" est pas mal du tout.  Smiley Perso, je préconiserai quelques pads en fond pour donner un peu plus de profondeur et d'envergure au track, car çà reste un peu linéaire et répétitif dans l'ensemble.


Merci à toi. Effectivement, je garde une linéarité, à la base c'est plus une volonté mais je prend note de ta remarque Smiley
salut

pour etre passé apres toi la semaine derniere et jouant de la goa melodic , je me suis fait la meme reflexion que cosmo pendant ton live Smiley peut etre tes influences tekno ???

ton live reste une sacrée nouveauté française en tout cas et rien que pour ça chapeau bas !!!!
Et bien écoutes, j'ai un contrat, et tout y est très clair pour moi... je vous tiendrais au jus avec un peu plus de recule.
elle tripe ta bassline, elle a quelque chose de magnétique je trouve!