voila mon dernier mix , pour l'ecouter c'est ici : http://www.teknasia.com/tekforums/index.php aller dans la rubrique : the teknasia djs vos avis sont la bienvenue bad or good !!!!
c'est bon le lien fonctionne ..... bonne ecoute a tous !!!! je pense que vous ne serez pas decu !!!! un grand merci a Yahel & Fred pour leurs aides & leurs patiences
C'est un grand plaisir de t'écouter.Ta playlist est nickel.Dynamique, happy,& pas "bourrin"...ça donne envie d'aller sur le dancefloor!! Merci pour l'agréable voyage... Que tous ceux qui lisent ce message donnent du plaisir à leurs oreilles en découvrant ton new mix.
Hé bien je viens d'écouter ca mon ami et ca déchire tout Un bon mix qui gallope comme je les aime pas trop psyché Bravo Seb ta technique est très bonne une bombe de mixou quoi Allez je vais me le réecouter au taff, je vais leur faire écouter c'est quoi de la bonne trance Chapeau bas mssieur
je suis perplex (réf. à la track list pour les fainéants et cuex qui n'ont pas d'humour, avant que ça morde) j'aime beaucoup ta façon de rentrer les basses, et puis ta prise de risque sur tes mix; la fin ça envoie grave c assez osé, c la petite bête qui monte, qui monte ... au plaisir de te revoir sur du gros son
@ Jaws , hehehe je me doutais que tu allais kiffe & plein de bonne chose pour ton projet solo d'ailleurs j'espere avoir l'occas d'ecouter ca tres bientot . Boom !!!!