new mix !!!!

attendons un peu encore car le lien fourni n'est pas au format adéquate, mais ca ne serait tarder, n'est ce pas Kzymodo!

P.S: vous pouvez aussi visitez les Teknasia DJs 'special Goa' via la section dédiée sur notre webshop => http://www.teknasia.com/rubrique.php?id_rubrique=88


Boom!  Smiley
Très très bon mix (écouté un peu en avance, loll)
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley c'est bon le lien fonctionne ..... bonne ecoute a tous  Smiley !!!! je pense que vous ne serez pas decu  Smiley !!!! un grand merci a Yahel & Fred pour leurs aides & leurs patiences  Smiley  Smiley
Yes...,bonne play list...j'écoute ca dés que possible...! Smiley

Boom!
Smiley
ProcYon wrote :
Yes...,bonne play list...j'écoute ca dés que possible...! Smiley

Boom!
Smiley


Smiley Procyon ,
yes c'est cool , bonne ecoute  Smiley  Smiley !!!!
Boom !!!! Smiley
C'est un grand plaisir de t'écouter.Ta playlist est nickel.Dynamique, happy,& pas "bourrin"...ça donne envie d'aller sur le dancefloor!! Merci pour l'agréable voyage...
Que tous ceux qui lisent ce message donnent du plaisir à leurs oreilles en découvrant ton new mix.
Smiley  Kikoo @ tous !!

Hé bien je viens d'écouter ca mon ami et ca déchire tout  Smiley  Smiley  Smiley
Un bon mix qui gallope comme je les aime pas trop psyché Smiley  Smiley
Bravo Seb ta technique est très bonne une bombe de mixou quoi  Smiley
Allez je vais me le réecouter au taff, je vais leur faire écouter c'est quoi de la bonne trance  Smiley   Smiley
Smiley Chapeau bas mssieur  Smiley
Smiley  Smiley pour ces feedback qui font bien zizir  Smiley content de voir que ca vous a plus !!!!
boom !!!! Smiley  Smiley
je suis perplex Smiley (réf. à la track list pour les fainéants et cuex qui n'ont pas d'humour, avant que ça morde)
j'aime beaucoup ta façon de rentrer les basses, et puis ta prise de risque sur tes mix; la fin ça envoie grave c assez osé, c la petite bête qui monte, qui monte ... Smiley au plaisir de te revoir sur du gros son Smiley
Smiley Konar ,
merci pour ce feedback  Smiley .... c'est cool de voir que tu as kiffe ce ptit mix  Smiley .....

ps: pas beaucoup de comment ???? aller les tranceux laches vos feedback ..... pourtant c'est le mix le plus ecoute depuis deux semaines ????
kzymodo

www.teknasia.com
www.psykitodpik.com
clair,tres bon choix de tracks,et tres tres bon mix,une bonne progréssion tout du long!!!
et ca envois maman!!!! Smiley  Smiley ça galope,ça tabasse! hummm j'adore! Smiley
Bien sympas.... Merci pour ce bon moment!
oui c'est très bien mixé Smiley
comme d'hab hé hé Smiley
Smiley
Smiley merci , ca fait plaisir ces ptits feedbacks  Smiley !!!!

@ Jaws , hehehe je me doutais que tu allais kiffe  Smiley & plein de bonne chose pour ton projet solo d'ailleurs j'espere avoir l'occas d'ecouter ca tres bientot  Smiley  Smiley .
Boom !!!! Smiley
je viens de l'écouté,yes seb c'est du bon Smiley
Smiley yes merci !!!! Smiley  Smiley
bonnard le mix rien a dire!!!!!!
hypnotik wrote :
bonnard le mix rien a dire!!!!!!


Smiley  Smiley Ludo  Smiley  Smiley
Smiley je tenais a remercier tous ceux qui ce sont donnes la peine de l'ecouter  Smiley ....  Smiley ....
@ plus Séb  Smiley