drakko ::: Clockwork

::: CLOCKWORK :::


Image



Psykovsky- Bekhudi - [Tantrumm]
Furious & Darkshire - Fovos Entromos - [Foot Stompin']
Kindzadza - Ginger Lemm - [Temple Twisters]
Highko - Yellow Magnetic Star - [Full Moon]
Ectogasmics - Bottlewash (rmx) - [Unrld]
Far East Ghost & Noise Gust - Necromancer Club - [Triplag]
Psykovsky - Hellove Ja Wohl Yo - [Tantrumm]
Noise Gust - Iriekiri - [Unrld]
Bash & Psyhamaa - Deep Night - [Mind Tweakers]
Already Maged - Adept - [Tantrumm]
M.M.C - Deja Vu - [Tekkin' Over]
Phobos Azazel - Scroll Up - [Booteshwara]




http://www.xdatacenter.net/tmp_forum/drakko-Clockwork.mp3
Tic Tac Bam! Merci!

...en download..
yes Drakko in the mix place !  Smiley
cool bekhudi et Hellove Ja Wohl Yo mes deux track favori de cet album!

POUPOU on the mix! dès que je pourais telecharger à gros debit je fume le lecteur MP3
je down, fifi m'a remotivé à faire de la dark depuis l'apero. j'irais lire tes chroniques d'ailleurs souvent très bien ecrite pour voir les "must have".. vu que j'ai arrété au da budet.

feed +++
...Lecture impossible !
Blocage sous Foobar2000 & WindowsMediaPlayer, VLC & Co...
Y'a possibilité de le convertir en autre chose que WMA please ?  Smiley
WMA pas top en effet, tu peux pas up en mp3 stp ?
maitreya wrote :
je down, fifi m'a remotivé à faire de la dark depuis l'apero. j'irais lire tes chroniques d'ailleurs souvent très bien ecrite pour voir les "must have".. vu que j'ai arrété au da budet.

feed +++



a fond! LOVE
ouais je confirme pour le WMA faut une licence à la con microsoft.
drakk si tu peux le resauver en mp3 t mignon
caramels et raffuts..chisteras sur les platines !
cimer çà down
koooooolos ...
ah voila un mix qui plaira a mon poto dadoo ^^
Bon j'abandonne... 12ème tentative de download... et ça stop à chaque fois
Si tu le balance sur une autre plateforme de download, fais signe ^^ MegaUpload chez moi ça marche pas des masses  Smiley
je te le copie demain sur mon serveur et je file un lien Smiley d'ailleurs je l'ecouterais que demain aussi Smiley
Wow!
Putain!
Foudès!

Merci pour ça mec! Smiley  Smiley
J'ai trop hate de l'entendre putain! tout le monde dit qu'il bute!
çà ramone dans le bon sens du terme, bravo, c'est le premier set que j'entends de toi, merci du partage. c'est chargé mais pas nocif pour les oreilles. c'est rond direct dans la tronche, j'aime bien! çà mouline correct avec une phase de respiration avant la fin explosive Smiley....
nickel quoi.

Psykovsky, kindz, highko, far east sont les seuls artistes que je connaissais et çà me fait bien plaisir de les retrouver dans ton set.

J'vais me refaire une petite étude de la section dark psy pour rattraper le retard et prendre des notes...

merci pour le son drakk
ah voila "çà revisite l'intérieur à la vitesse de la lumière" Smiley
C'est Far East Ghost & Noise Gust  "Necromancer Club".

Finalement releasé sous le nom de Mephisto sur le split-album réunissant Savage Scream, Noise Gust et Far East Ghost sorti l'année dernière chez Triplag.
A base de switch, 180 heel flip et backside nose slide, ca va envoyer du gros  Smiley
Smiley  Smiley  vraiment très bon mix, de la nervosité qui swingue et de la douceur hardcore Smiley  Smiley merci pour le voyage!
De la bien belle ouvrage !

une intro qui embarque direct sur ta planète, on sent que ça va envoyer mais on ne voit pas quand. Tu amènes ça tout en douceur et nous retourne sans qu'on s'en aperçoive...

Juste comme on aime ! Smiley
Smiley

Un très bon voyage ! Smiley

C'est quand qu'on te revoit dans le Sud ? Smiley

(PS : Kubrick aurait dû te confier la soundtrack, l'esprit et l'ambiance du roman de Burgess sont super bien rendus dans ton mix... )

re- Smiley
5.o.P wrote :
De la bien belle ouvrage !

une intro qui embarque direct sur ta planète, on sent que ça va envoyer mais on ne voit pas quand. Tu amènes ça tout en douceur et nous retourne sans qu'on s'en aperçoive...

Juste comme on aime ! Smiley
Smiley

Un très bon voyage ! Smiley

C'est quand qu'on te revoit dans le Sud ? Smiley

(PS : Kubrick aurait dû te confier la soundtrack, l'esprit et l'ambiance du roman de Burgess sont super bien rendus dans ton mix... )

re- Smiley



Ouai le premier morcif dure 11 minutes et c'est 11 minute de folie pure ( un marathon de new york sur un pont de singe, c'est comme quand tu te fais prendre en levrette et que tu sais pas quand la  grosse grosse fessée va tomber!

j suis fan!