androiidien wrote :
vv
je suis tout a fait daccord avec toi, jai tenté de dire kom toi mais me suis fait rembaer en 2 sec tout le monde contre moi!!c clair je me demande vraiment ce qu'attendent les gens de la teuf comme tu dis lespace est primordial et la qualité du son nikel!!
je suis sur que sin dans un moiis tamagoshi fait ue autre partie, les gens vonta ralé avant (prix) iront kan mm (va savoir pourkoi) et ralleront apré....ou va lka teuff...
good vibes
bizz
Cela dit je suis d'accord sur un truc, c qu'elle puait sacrément cette teuf, depuis le début (y'a qu'à voir la prétention du gars putin !!!! ct koi déjà ? ah oui:
"des teufs comme celle là vous en avez pas vu depuis longtemps à Paris
@+
Tama Goshi"

) alors pk y être allé ? Moi g économisé 20€ de paf + 20€ de bar et hop g passé une bonne tite soirée chez moi, tranquille avec une qualité de son excellente et dla place à donfff pr danser

P.S: pr ceux qui disent que j'ai pensé que ct un JUSTE retour des choses, I mean le braquage c que vous n'avez pas compris ou je me suis mal exprimé peu importe, mais g parlé de "retour de karma"... c pas pareil
Sinon, c la faute à pas de chance mais g jamais entendu parler d'orgas se faisant braquer à la fin d'une teuf...

à mon avis, c plus que rare