Dj Garce nous a fait un excellent set, ce soir là!!
anakelana wrote :
et SIGNS alors personne en parle ??? et les autres djs ???
hallucinant cette histoire![]()
désolé de t'avoir bléssé...donc & les autres dj's sa a donné quoi???

Fred 7 wrote :
C'est de la bombe qui se prépare en tout cas !
1. on sait pas ou c'est : j'adore
2. Line up de qualité
3. La nouveauté c'est bien cela que l'on recherche
4. qui a fait une teuffe dans Paris intra Muros avec chill out, enfin c t quand lol
5. Comment faire pour inciter des suites.... en y allant
C'est Partyyyyyyyyyyyyyyyyyy![]()
psykoos wrote :
cette soirée moi je la sens vraiment très très bien![]()
on demande souvent du neuf et des surprises... bah là on est gaté![]()
![]()
esprit goa wrote :
dommage !!! je ne serais sans soute pas là .... mais connaissant l'équipe enfin une partie ...il va y avoir le feu c kler
( il faut juste k'ils n'abusent pas d gens , mais ça ?? l'esprit pourri de certains malheureuseument pfffff)
biz a tous
:lol
titi_x wrote :
attender d avoir vu pour critiquer![]()
en tout cas je serais la![]()
![]()
![]()
![]()
psyreivax wrote :
la teuf c'est pas ke l'orga ki la fait c'est aussi les teufeurs!!!!!!
perso j'ai envie de retourner le dance floor et d'arracher le plafond...............;
je la sens trop bien cette partie![]()
![]()
![]()
atp wrote :
la bonne teuf sponso par shoupa shoup ...une belle sucette party mes freres !! on va griller du om au barbuc !
matouak wrote :
Si nous venons tous avec l'envie de nous amuser, elle sera certainement bien
A ce soir...
Crocell wrote :
J'vous fait un petit pot-pourrit des messages d'avant la teuf...
Juste pour rire
(Donc ca c'été l'indice qui indiquait l'enfilade:lol
Voilà....
). Le reste de la soirée ça été du bon full on, bien mixé...quoique la progression ne se faisait pas toujours sentir et ça tombait plutôt dans le sentionalisme!! Ya eu quelques bonnes tracks très dark qui m'ont fait bien délirer et des passes-passes très cool à la Kay Shann! Félicitations!
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous savez quoi ???? C MON PULLLLLLLLLL perdu a la Mushroom 4 qu a servit de deco principale
respect
samuteufeur call 911 wrote :
put1 les mecs![]()
vous savez quoi ???? C MON PULLLLLLLLLL perdu a la Mushroom 4 qu a servit de deco principale
putainnnnnnnnnnnnnn la connection les mecccccccccccccccs !!!!!![]()
respect
ps
le tama goshi c t la coocote een sac poubelle en 2 eme deco sur le mur de gauche c cca heinnnnn !!!
samuteufeur call 911 wrote :
put1 les mecs![]()
putainnnnnnnnnnnnnn la connection les mecccccccccccccccs !!!!!![]()
respect
ps
le tama goshi c t la coocote een sac poubelle en 2 eme deco sur le mur de gauche c cca heinnnnn !!!
shaitan wrote :
Ah ouais j'oubliais...j'ai cru voir Echotek derrière le son...est-ce qu'il jouait à la soirée?! (est-ce qu'il fait parti de signs ou life extension?)
Merci
atp wrote :
ba en fait la fille que tu as vu jouer ambient dans le chill out ...ba c'etait avec le pipo d'echotek , c pour ca ...voila ...merci
.
)
honte aux tranceux irréspectueux
Surtout l'ethno ,qui grave mis en jambe.Ca faisait longtemps,les percus! ca me percutte,et les didgeeridoo,ca mefait woooouuuuuuuuu!!!!
Et aujourd'hui c'est pire!
d'ailleurs,j'va penser a retourner au sous la couette,ca caillotte!
Ah oui yavait ca aussi,des coups de froid dans les salles par moments,terribles!!
a tous
... secret vibes, on c éclaté avec ddel sur le live sauf pendant les 5 coupures de son, on sait dit ça commence bien la soirée...ensuite set house prog sans dj si si je vous jure
... ensuite g bien jumpé sur le set de garce il me semble ou kay shann ou les 2 en faisant des pauses dans le chill out où j'y ai fais des rencontres très sympatiques...c'est une des rares teufs où g passé les 3/4 du tps dans le chill out mais j'ai passé une super soirée kan même mais pas grâce au son ni à la déco "autrement pour une fois", oui c'est sûr, des filtres à lumière en guise de déco dans le chill out, un module sur le dance floor principal, des poster de bob il me semble sur le second dance floor (où je me passerais de commentaires sur la programmation farfelue de ce dance floor, 6h du mat failli aller danser un slow avec Ed mdr :lol
...
...de tte façon j'ai du partir A 5h30 cause boullot donc j'ai pas assister aux embrouilles qui ont suivi!!!!
dimoul wrote :
Après le réveillon de Noel ne vous débarrassez pas de vos guirlandes électriques ,les Tama-goshi les récupèrent pour leurs prochaines soirées![]()
Ils refont une "teuf" dans la cantine d'une usine à Vitry en se branchant sur une alimentation électrique qui n'est pas asser puissante pour faire tourner un petit mur de son "Martin Audio" qui envoi 5 Kw de mauvaise qualité et alimenter 2 pauvres scan , 2 lasers et de video proj de bureau!!!!
Ils ont d'autres light (enfin 1 boule cosmos et 2 autres scan) mais c'est trop puissant pour leur installation électrique : Bah ouais ça fait tout sauter à chaque fois![]()
Faudra leur dire qu'avant de faire péter quand le monde est là ,il faut faire des essais à pleine charge pour ne pas avoir de surprise!!!
Moi je pense que ce sont leurs guirlandes électriques qui font tout sauter ,y'en a telment! c'est pour ça;pensont à eux en leur offrant des guirlandes qui fonctionnent bien![]()