eh oh calmosles enfants, bien sur que j'ai orga des teufs depuis 2001 avec la Sauce/GalettesBzh (sinon je me serais pas permis de critiker et d'apporter des arguemnts à ma critique) exemple : une dernierement qu'a reuni 400 personnes sur une ile bretonne (ile de groix), qui a fait parler d'elle partout en bretagne et au dela sans flyer, sans rien... 2 sons bretons qui ne se connaissait pas, et une orga de chef, avec navette qui amenait les teufeurs sur le site (commentaires de cette teuf sur le forum TEKALOUEST: http://tekalouest.org/forums/viewtopic.php?pid=122383) ...bref je ne condamne pas l'asso mais bon voila j'avais envie de lacher ce que j'avais sur lecoeur, c'est vrai que j'y ai été un peu fort (enfin legerement mais bon vau miueux dire ce qu'on pense ca sert a ça un forum les gars...) mais ils comprendront... nous on venait de Lannion(22) et on a profité que 5 heures de teuf...bref,
ALors merci kan meme, mais la prochaine fois demandez 5€ au lieu de 10....
je rigole...
Nous en teuf on demande une donation, pas 10€ sinon yaurait personne
... et c pas dans l'esrpit de le fete de demander un PAF mais bon... fo mieux demander 10€ que de vendre vous savez quoi pour rembourser la loc du son, du groupe, des lights...
Et oui, test d'urine à l'entrée obligatoire sinon décharge electrik au mec ki veut rentrer, c'est comme ça les free maintenant grace a sarkozy: merci mariani ! LOL.
j'aurai besoin de gens motiv pour apporter leur deco Trance à la teuf. contact me. Thks.
- DDEL ca te dirait? tes crea ont l'air bien...! J'apprécie.
N.B: le president de l'asso electrohm nous a quand meme sorti le dimanche matin:"yaura plus d'infos dans 1 heure"...alors que c'etait sur que c'etait mort, ca se voyait a ses yeux bleus, dans ces cas la faut etre franc, ou alors peut etre discutais til entre eux, je ne saispas, si il veut bien venir discuter en privé ou sur msn car je l'ai en travers de la gorge... mais sinon j'appelle ça du foutage de gueule...pur et simple.... non ? :fou: enfin, bref, on va encore me taxer de critikeur teufeur...
et le mec qui s'est fait piker son portable , c'est quoi ça? ya des pikeurs aussi dans le milieu tranceux?
ALors merci kan meme, mais la prochaine fois demandez 5€ au lieu de 10....

Nous en teuf on demande une donation, pas 10€ sinon yaurait personne

Et oui, test d'urine à l'entrée obligatoire sinon décharge electrik au mec ki veut rentrer, c'est comme ça les free maintenant grace a sarkozy: merci mariani ! LOL.
j'aurai besoin de gens motiv pour apporter leur deco Trance à la teuf. contact me. Thks.
- DDEL ca te dirait? tes crea ont l'air bien...! J'apprécie.
N.B: le president de l'asso electrohm nous a quand meme sorti le dimanche matin:"yaura plus d'infos dans 1 heure"...alors que c'etait sur que c'etait mort, ca se voyait a ses yeux bleus, dans ces cas la faut etre franc, ou alors peut etre discutais til entre eux, je ne saispas, si il veut bien venir discuter en privé ou sur msn car je l'ai en travers de la gorge... mais sinon j'appelle ça du foutage de gueule...pur et simple.... non ? :fou: enfin, bref, on va encore me taxer de critikeur teufeur...
et le mec qui s'est fait piker son portable , c'est quoi ça? ya des pikeurs aussi dans le milieu tranceux?