23 > 25/06/2006 - Open Air Family - Electrohm - Le Mans 72

eh oh calmosles enfants, bien sur que j'ai orga des teufs depuis 2001 avec la Sauce/GalettesBzh (sinon je me serais pas permis de critiker et d'apporter des arguemnts à ma critique) exemple : une dernierement qu'a reuni 400 personnes sur une ile bretonne (ile de groix), qui a fait parler d'elle partout en bretagne et au dela sans flyer, sans rien... 2 sons bretons qui ne se connaissait pas, et une orga de chef, avec navette qui amenait les teufeurs sur le site (commentaires de cette teuf sur le forum TEKALOUEST: http://tekalouest.org/forums/viewtopic.php?pid=122383) ...bref je ne condamne pas l'asso mais bon voila j'avais envie de lacher ce que j'avais sur lecoeur, c'est vrai que j'y ai été un peu fort (enfin legerement mais bon vau miueux dire ce qu'on pense ca sert a ça un forum les gars...) mais ils comprendront... nous on venait de Lannion(22) et on a profité que 5 heures de teuf...bref,

ALors merci kan meme, mais la prochaine fois demandez 5€ au lieu de 10....  Smiley je rigole...
Nous en teuf on demande une donation, pas 10€ sinon yaurait personne  Smiley ... et c pas dans l'esrpit de le fete de demander un PAF mais bon... fo mieux demander 10€ que de vendre vous savez quoi pour rembourser la loc du son, du groupe, des lights...

Et oui, test d'urine à l'entrée obligatoire sinon décharge electrik au mec ki veut rentrer, c'est comme ça les free maintenant grace a sarkozy: merci mariani ! LOL.

j'aurai besoin de gens motiv pour apporter leur deco Trance à la teuf. contact me. Thks.
- DDEL ca te dirait? tes crea ont l'air bien...! J'apprécie.

N.B: le president de l'asso electrohm nous a quand meme sorti le dimanche matin:"yaura plus d'infos dans 1 heure"...alors que c'etait sur que c'etait mort, ca se voyait a ses yeux bleus, dans ces cas la faut etre franc, ou alors peut etre discutais til entre eux, je ne saispas, si il veut bien venir discuter en privé ou sur msn car je l'ai en travers de la gorge... mais sinon j'appelle ça du foutage de gueule...pur et simple.... non ?   :fou: enfin, bref, on va encore me taxer de critikeur teufeur...

et le mec qui s'est fait piker son portable , c'est quoi ça? ya des pikeurs aussi dans le milieu tranceux? Smiley
Lol arrete le cliché des genres, trop classique le hardcore vs psytrance. Smiley
Des voleurs, des raleurs, des pauvres et des riches il y en a partout Smiley
asstixs wrote :
eh oh calmosles enfants, bien sur que j'ai orga des teufs depuis 2001 avec la Sauce/GalettesBzh (sinon je me serais pas permis de critiker et d'apporter des arguemnts à ma critique) exemple : une dernierement qu'a reuni 400 personnes sur une ile bretonne (ile de groix), qui a fait parler d'elle partout en bretagne et au dela sans flyer, sans rien... 2 sons bretons qui ne se connaissait pas, et une orga de chef, avec navette qui amenait les teufeurs sur le site (commentaires de cette teuf sur le forum TEKALOUEST: http://tekalouest.org/forums/viewtopic.php?pid=122383) ...bref je ne condamne pas l'asso mais bon voila j'avais envie de lacher ce que j'avais sur lecoeur, c'est vrai que j'y ai été un peu fort (enfin legerement mais bon vau miueux dire ce qu'on pense ca sert a ça un forum les gars...) mais ils comprendront... nous on venait de Lannion(22) et on a profité que 5 heures de teuf...bref,

ALors merci kan meme, mais la prochaine fois demandez 5€ au lieu de 10....  Smiley je rigole...
Nous en teuf on demande une donation, pas 10€ sinon yaurait personne  Smiley ... et c pas dans l'esrpit de le fete de demander un PAF mais bon... fo mieux demander 10€ que de vendre vous savez quoi pour rembourser la loc du son, du groupe, des lights...

Et oui, test d'urine à l'entrée obligatoire sinon décharge electrik au mec ki veut rentrer, c'est comme ça les free maintenant grace a sarkozy: merci mariani ! LOL.

j'aurai besoin de gens motiv pour apporter leur deco Trance à la teuf. contact me. Thks.

N.B: le president de l'asso electrohm nous a quand meme sorti le dimanche matin:"yaura plus d'infos dans 1 heure"...alors que c'etait sur que c'etait mort, ca se voyait a ses yeux bleus, dans ces cas la faut etre franc, ou alors peut etre discutais til entre eux, je ne saispas, si il veut bien venir discuter en privé ou sur msn car je l'ai en travers de la gorge... mais sinon j'appelle ça du foutage de gueule...pur et simple.... non ?   :fou: enfin, bref, on va encore me taxer de critikeur teufeur...

et le mec qui s'est fait piker son portable , c'est quoi ça? ya des pikeurs aussi dans le milieu tranceux? Smiley

te plainds pas autant ! d'autres n'en ont profité que 2 h de la teuf, alors qu'ils jouaient jusqu'à minuit à Rennes, et ils ne ralent pas autant que toi, pour ne rien dire en + !
Et puis la trance et le hardcore mélangé : c'est pas un scoop, déjà vécu plusieurs fois et y a rien à faire : ça se mélange pas, autant essayer de faire pousser des légumes bio sur une plaque de mazout...
asstixs wrote :

T'es sur que qq1 lui a piqué son portable? parceque franchment, le jeune homme, on l'a croisé, et il etait pas très frais, si tu comprends ce que je veux dire, donc, peut-être qu'il l'a simplement perdu, non?
bref...
pootshee : pfff tu me fais marrer toi, n'importe nawak! ahahah, t'a deja vu des teufs avec de la trance, de la vraie, de la bonne, et du hardcore plus tard dans la soirée, ben ca marche tres bien, et c intéressant meme...

et sinon si j'ai envie de raler, je rale c tout, et t'a rien a dire la dessus... si t pas content de ce que je disbah tu reponds pas ..Pen Coat!
tu te prends pour ki? Smiley  Pétasse parisienne (je rigole..)

kenavo
suis sur que vous ne connaissez pas le milieu hardtek/FREE party, vous vous en mefiez car vous ne connaissez pas .... vous avez l'impression que la hardtek c du hardcore alors que c pas le meme bpm deja, et le meme esprit, pas du tout la meme musique, on aime la jungle, la drumnbass, la tribe, le hardcore, etc...la trance aussi en free party.....bref vous n'etes pas aussi ouvert que je le pensais les tranceux... ca part d'un bon sentiment.... a voir si vous etes assez ouvert pour venir en bretagne, et découvrir un autre monde que votre monde très fermé de tranceux...
asstixs wrote :
pootshee : pfff tu me fais marrer toi, n'importe nawak! ahahah, t'a deja vu des teufs avec de la trance, de la vraie, de la bonne, et du hardcore plus tard dans la soirée, ben ca marche tres bien, et c intéressant meme...

et sinon si j'ai envie de raler, je rale c tout, et t'a rien a dire la dessus... si t pas content de ce que je disbah tu reponds pas ..Pen Coat!
tu te prends pour ki? Smiley  Pétasse parisienne (je rigole..)

kenavo

C'est quoi?
kenavo=salut en breton dégénéré
breton dégénéré? ahah ca veut pas dire salut, mais au revoir.  pkquoi t'a ajouté dégénéré derriere le mot breton, tu sais ce que ca veut dire Pen du a toa=gro con!
Paye tes tranceux et leur respect ! je pensais que vous etiez plus respectueux envers les gens, mais on se fout de ma gueule ici, et on se permet de m'envoyer chier parceque je rale envers une teuf que j'ai payé et dont je n'etais pas content... vs etes nul!
asstixs wrote :
breton dégénéré? ahah ca veut pas dire salut, mais au revoir.  pkquoi t'a ajouté dégénéré derriere le mot breton, tu sais ce que ca veut dire Pen du a toa=gro con!

j'suis pas trançeux ma grande j'suis breton!
c'est pour ça que je dis breton dégénéré, je parle pour moi! toi ça doit etre pire vue ta dose d'agresivité! Smiley

si l'humour t'est etranger t'en pis!
il parait que le plus haut taux de Q I est en bretagne, c qd meme mieux lorsque l'intelligence est emplyée ds le bon sens!
tu demande le respect aux tranceux, commence dc par les respecter et les connaitre avant de les critiquer
asstixs wrote :
suis sur que vous ne connaissez pas le milieu hardtek/FREE party, vous vous en mefiez car vous ne connaissez pas .... vous avez l'impression que la hardtek c du hardcore alors que c pas le meme bpm deja, et le meme esprit, pas du tout la meme musique, on aime la jungle, la drumnbass, la tribe, le hardcore, etc...la trance aussi en free party.....bref vous n'etes pas aussi ouvert que je le pensais les tranceux... ca part d'un bon sentiment.... a voir si vous etes assez ouvert pour venir en bretagne, et découvrir un autre monde que votre monde très fermé de tranceux...

c'est pas toi qui va nous motiver, faudrait que tu redescende un peu de ta planéte
c'est pas en nous traitant de Pen du a toa (gro cons) qu'on te feras des bisous l'ami
allez cuves bien Smiley
Laisse beton lipo, tu sais le genre de gars qui confonds merci et va te faire enculer.

En meme temps, a utiliser une forme comme ca, il peut esperer quoi, avoir 15 % chez kiloutou.... lol

Tu vois ce que je veux dire, ca se la joue moi je connais la life, et la teuf via mon merco....

le pito man de la galette au beurre....ya trop de vert dans l'ouest, mais c pas le bon vert !

mdr
Smiley
arf oui sorry ça me fait rire... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
t'as raison man!
mais la petite remarque qui va tuer:
ya quand méme une palanqués de teufeurs notament en bretagne qui se croient tout permis,
et qui ont fait passer le mouvement teckno (pour etre generaliste), pour un squat de capuches kaki
laissant derriere eux des canettes et autre dejections...
tout le boulot fait par les orgas du debut des années 90 pour donner à ce mouvement une respectabilité
et une conscience reduit à néant.
je hais donc le mouvement hardcore/teufeur/cleps/kakicapuche/kétamine/petitsbourgeoisencanaillés!
et en bretagne on est bien servis!
lipo suis d'accord avec toi sur le mvt freeparty ki est parti en couille, bref, je ne suis pas perché, ni bourré ni rien, si j'ai été aggressif, c'est qu'on ne m'a pas donné de réponse a mes questions... personne ne m'en a donné.... je repsecte les gars k'on posé évidemment, mais je condamme leur propos, et le foutage de gueule dont on a été victime au dimanche matin. Je ne suis pas le genre tefueur perché, j'ai passé l'age, merci de me respecter et je vous respecterai (normal non?)...

kenavo (sans pen coat)...hihi

et merci kan meme electrohm pour le site, la deco, le bon son.... j'avais peut etre oublié de le dire...

allez la prochaine fois je dirai rien, je dirai bravo les gars, merci etc, et ferai mon faux cul, tout le monde sera content....

(entre parenthese, les rennais ne sont pas des bretons, ils ne parlent pas notre langue... ...humour  Smiley )
ben voila ma douce!
en fait j'suis pas breton mais malouin!
essayes le ton de l'humour et de l'autoderision, ça passe toujours mieux!
allez kenavo mon grand!
personne d'autres a des tofs de la teuf ?
Jhu wrote :
personne d'autres a des tofs de la teuf ?

si moi :

Image

Image

Image
asstixs wrote :

bon d'abord pardon de continuer cette conversation qui est un peu off topic...
moi je trouve ça cool qu'il y ait des gens pour essayer de rallier le monde de la trance et le monde la free party car j'aime bien les deux et au final les gens ne sont pas si différents que ça... par contre c'est vrai que sur la forme t'as pas été très conciliant asstixs!!
bon, pour sceller cette belle amitié naissante je propose de faire un set hardstyle dans cette hypothétique future teuf... le hardstyle est un son hollandais issu du gabber mais en moins hardcore... c'est relativement inconnu sur la scène française mais ça dépote bien... y'en a eu un peu sur le dernier tekos du 1er mai...  c'est ce qui tourne dans les boites belges et qui pousse tous les ptits français du nord-est à traverser la frontière pour aller en teuf... t'es interessé asstix? jsuis sérieux, j'ai pas encore trouvé de sound system pour mes belles galettes .... j'habite rennes   Smiley
à plus...
bon ben desolé pour ce report tres tres tardif, mais moi j'ai kiffé une super journée de samedi avec une belle apres midi ensoleillé des gens supa kool de la music comme j'aime et j'ai meme pus jouer des trucs different que j'avais vraiment envis de jouer pour garder le soleil et les vibes tribales que m'ont donné se site vraiment magnifique et super bien decoré, merci au Psycolor et au Electrohm pour leur acceuil et leur bonne humeur on se refait ca quant vous voulez, bzzzzzzz a tous

MaT
Dsens/Lunaspice
flynkpoid wrote :

si moi :

Image

Image

Image

Putain elles sont canon tes photos, c'est impressionnant.
Sub wrote :

Putain elles sont canon tes photos, c'est impressionnant.

he oui c'est ça la classe gamin....  Smiley
euh, merci flynkpoid moi je suis ne suis pas pour un son dit commercial, ce qui passe dans les boits belges, ne m'interesse pas du tout, il faut que ca soitune teuf Bordel organisé si tu vois ce que je veux dire, c'est a dire avec du son underground hardtek venant des spiral tribe, par exemple, télécharge ici -> http://www.freeshuffle.com/fkymp3z/fkymp3z/
du son de fky qui est un marseillais quif ait de la tribe depuis un temps. Le but est d'allier l'underground sympa de la free party et donc du son freeparty et la planitude de la trance et tout ce qui va avec.
Il faut rester underground sinon autant faire un festival ou une soirée payante, avec service de sécu et tout le tralaa..hihi

je vois ça avec de la deco trancy, un chill out, comme ya dans certains anciens tekos, une grande tente ou s'abriter si cas de pluie  Smiley , suffit s'allier 2 baches, et de mettre des tapis... et plus loin un gros son de 10/15kw avec de la trance d'abord puis petit a petit de la tribe...... avec stands de crepes (j'ai un pote ki est deja daccord), stand de degustation dalcool, de chouchen, etc...

Je faisais parti de, korn on heol, le collectif de son qui organise les teknivals en france, mais ca part trop en sucette,j'aime pa trop le people dedans qui se dit underground soit disant...bref, sans commentaire...
asstixs wrote :
euh, merci flynkpoid moi je suis ne suis pas pour un son dit commercial, ce qui passe dans les boits belges, ne m'interesse pas du tout,  

hehehe forcément trop commercial le hardstyle... si ça passe dans des boites c'est forcément pas bien... c'est ça le problème avec les free parteux, le blocage de tout ce qui est taxé de commercial, des fois faut savoir prendre du recul pour apprécier un style de musique sans s'occuper de ce qu'il y a autour...
asstixs wrote :
c'est a dire avec du son underground hardtek venant des spiral tribe, par exemple, télécharge ici -> http://www.freeshuffle.com/fkymp3z/fkymp3z/

merci pour ton lien...
les spiral tribe je respecte car ils ont amené en france leur style de teuf, et leur style de vie de travellers et ça c'est trippant mais ils ont jamais dit : "Autre chose que de la hardtek tu n'écouteras point" ... c'est ça le gros malentendu... alors faut arrêter avec la hardtek, je me suis fait chier au dernier tekos de bretagne car y'avait que de la hardtek c'est gonflant à la fin, y'a quand même d'autres trucs bien qui ont été fait depuis la tribe/hardtek c'est dommage que le mouvement reste enfermé dans un style IMHO..........
ce qu'ya de bien dans le milieu de la trance c'est qu'ya plein de styles différents, prog, full-on, goa, trance psyché, dark psy... mais rien ne ressemble plus à de la hardtek que de la hardtek.... pourtant il me semble que le mouvement free party est bcp plus important en nombre de personnes actuellement que le mouvement trance... bizarre,  est-à dire que les gens se contentent de peu? ou alors ce qu'ils cherchent est ailleurs que dans la musique hehehhehe.....
c clair, que c fermé aussi, mais je pourrais en dire la meme choz pour la trance qui me parait fermé... bref, moi je me reveille, il est minuit, et je me reveill, oui je sai j'ai une vie de deKaléSolund6tm eheh

fais moi ecouter du hardstyl, je connaissais meme pa le nom...interessant de voir ça. mais ca m'etonnerais qu l'esprit soit le meme que de la bonne tribe ki galope...
Et je voudrais dire a ce coullion de tokyoeye que nous kiloutou on connaitpa, on se démerde avec des plans de potes, depotes, de... ya toujours moyen de choper desgroupes electropareush, etc, dsla teuf on vit de lademerde, dela debrouille, de bons plans échangés avec tout lemonde,le monde des travellers est lememeque lenotre, on voyage, on rencontre...choz ke tu n'a pal'air de connaitre toi... filsàpapa.. va.... va t'acheter une belle voiture avec l'argent demaman...

etpour info,moa suis informaticien ds une grosse boite de téléphonie et d'internet qui est d'une couleur ...finbref...et admin pour une PME......pas de kamtar,pas de vie de teufeur comme vous l'entendez, alors que le teufeur n'est pas un sdf, et le sdf n'est pas forcément un teufeur .. Bref,tout ça pour dire :  "réfléchis avant de cozer ignard..................."  

[:kayoo]