j'assume la mienne aussi
elle me va mieu avec le style beau gosse stou
na ta du kiffé ton festoche
vnr de pas avoir pu déliré avec toi sur le trancefloor ou en chill ^^

na ta du kiffé ton festoche

fizban wrote :
j'assume la mienne aussielle me va mieu avec le style beau gosse stou
![]()
![]()
na ta du kiffé ton festochevnr de pas avoir pu déliré avec toi sur le trancefloor ou en chill ^^
![]()
![]()
![]()
fizban wrote :
balance tes tof !
cyberalex wrote :
Tout à été dit, les photos parlent d'elles-même.
Merci Hadra pour ce beau festival qui n'a rien à envier aux plus grands, enfin un vrai festival trance en france![]()
[:cartonrouge] déjà souligné par les autres mais je ne peux pas m'empêcher de le répéter, gros problème d'organisation pour les navettes, des files d'attente à l'aller comme au retour étaient indispensables vue l'affluence.
Un site, c'est vrai, pas évident à exploiter et très difficile d'accès, le choix était osé.
Celui de l'année dernière me semblait plus accessible et plus confortable pour tout le monde.
---------------------------------------
Message aux personnes présentes :
1- On sait que Ari linker à loupé son avionquand est il de Barak, a t'il joué ?
2- Pouvez vous m'éclairer concernant le passage de Electro Sun ? avant ou après Driss ?
3- Les ptites bêbetes qui sautaient partout, sauterelles, grillons ou criquets ???
Merci de vos lumières
cyberalex wrote :
3- Les ptites bêbetes qui sautaient partout, sauterelles, grillons ou criquets ???
Merci de vos lumières
jEr 3o wrote :
[citation]1 - Evidemment : l'attente. Deux heures pour avoir un bus [/citation]
comment faire autrement? plus de navettes aurait été inutile la route ne se pretait pas a une rotation aussi importante. Laisser les gens monter en caisses? sans vrai parking le bouchon ainsi provoqué aurait certainement bloqué de nombreuses caisses bien plus longtemps que l'attente de la navette.
[citation]2 - arrivés sur le site des énormes hallogènes qui ne faisait rien d'autre que nous éblouir, et nous donner une impression assez désagréable d'être dans un supermarché...[/citation]
effectivement genant, mais avec tout les gens que j'ai vu rejoindre les secours en boitant j'imagine meme pas ce que cela aurait été sans lumiere....
![]()
cyberalex wrote :
...
Message aux personnes présentes :
1- On sait que Ari linker à loupé son avionquand est il de Barak, a t'il joué ?
2- Pouvez vous m'éclairer concernant le passage de Electro Sun ? avant ou après Driss ?
Merci de vos lumières
Inner-G wrote :
1- Ari Linker n'a pas vraiment loupé son avion...en fait il a plutôt fait exprès de le louper.
ganeshavishnoumachin wrote :
si si