Mega Big Up à l’Aqua Veda team, un super festival à tous les niveaux, et méga +++ au sound system sur le main ! !
Gros ++ pour le 1er live de Narcophone : style unique, psyché mais pas trop, full-on mais pas trop, bonne ballade, très grosse prod !
Gros ++ pour le dj set de Guet : voilà la leçon Dj du festival, de l’éclectisme, une superbe progression, des passages osés mais jamais dérangeants, ou l’art et la manière d’emmener son public et de raconter une histoire ; très grande cohérence.
Gros + pour le Dj set d’Antix (pas vu le live) surtout au début, ne serait-ce que pour ce Booka Shade à l’image de leur nouveau style épuré, plus minimal et surtout très hypnotique. Et là encore on a eu à faire à un son nouveau !
Voilà je ne parle que des + c’est mieux
Gros ++ pour le 1er live de Narcophone : style unique, psyché mais pas trop, full-on mais pas trop, bonne ballade, très grosse prod !
Gros ++ pour le dj set de Guet : voilà la leçon Dj du festival, de l’éclectisme, une superbe progression, des passages osés mais jamais dérangeants, ou l’art et la manière d’emmener son public et de raconter une histoire ; très grande cohérence.
Gros + pour le Dj set d’Antix (pas vu le live) surtout au début, ne serait-ce que pour ce Booka Shade à l’image de leur nouveau style épuré, plus minimal et surtout très hypnotique. Et là encore on a eu à faire à un son nouveau !
Voilà je ne parle que des + c’est mieux
)...
,super orga , super ambiance meme si l arrivé en train plus bouchons sur blois un peu bokou galère
Limite hardcore, plein de breaks bref impossible de transplaner .. ce qui n'est pas plus mal pour se réveiller et jumper sur Talamasca !!
WHouaaaouououh tout en douceur, rythme progressif, mon corps en totale symbiose
) Re-apéro sur Solead, Steve active qui ont commencé à me faire frémir
Arrivés sur le dance floor avec SAN