kilokif wrote :
il est lourd mais lourd ce mec..
Peut-être... Mais franchement je vois pas l'intérêt de se moquer de lui sur un forum public...
kilokif wrote :
il est lourd mais lourd ce mec..
thomas wrote :
Peut-être... Mais franchement je vois pas l'intérêt de se moquer de lui sur un forum public...![]()
{BlackBox} wrote :
elle me fait triper ta video ... tout l'monde bug sur le beat![]()
merci ca me fait tres plaisir
artplelo.com wrote :
![]()
![]()
merci ca me fait tres plaisir
![]()
![]()
![]()
merci pour les encouragements![]()
![]()
![]()
{BlackBox} wrote :
elle me fait triper ta video ... tout l'monde bug sur le beat![]()
psytraveler wrote :
+ 1 la photo video c'est vaiment sympa
On y voit une cameraman pro (10.00 minutes) yaurai un film en prepa ?
thomas wrote :
Peut-être... Mais franchement je vois pas l'intérêt de se moquer de lui sur un forum public...![]()
Jhu wrote :
c koi le nom du track sur ta vidéo ?
j'edite le porfolio d'ici peu ou je mettrais le mix au complet
sans flou et aux contours nets
) artplelo.com wrote :
![]()
j'edite le porfolio d'ici peu ou je mettrais le mix au complet
![]()
![]()
![]()
DJ Witch - Forgive me Julie (Love dedicace )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(petite information technique les vidéos et les porfolios sont disponibles a 6.5 Mégapixel mais je n'en édite que 480pixel a vous d'imaginer le restesans flou et aux contours nets
)
j'ai reconnu plein de potes c'est un super taf

(mais j'ai fais l'effort de gouter).
, passé un pur week end avec mon homme, mon frangin, ma belle soeurette, lolo, deb deub, emma, guillaume, jaksouune, tonio, tit fab, enfin le groupe quetchua quoi (et bien d'autres).
GINGER wrote :
eh pootshee ! passe le bonjour au ptit Fennec c'est sans doute le même qui était dans la voiture a l'aller et qui est parti humer l'air de la Bretagne....
GINGER wrote :
on s'est déjà rencontré au 31 décembre cette année, tu faisais la deco fluo de la péniche...biz
pootshee wrote :
tout à fait Ginger![]()
![]()
on a pas eu l'occaz de se rencontrer : chacune dans sa sphere,
mais j'ai aussi fait la connaissance de Vina,
actuellement Le Fennec est parti dans le sud, se retaper de la bretagne![]()
bien le bonjour à vous tous, et ptet à une prochaine à Paris![]()
pootshee wrote :
et d'autres au coeur du sabbah me voler mes secrets emportant ma besace contenant mon portable rempli de messages et de noms qui n'appartenaient qu'à moi, mais restituant tout de même à l'accueil les clefs et la carte d'identité sans doute pris d'un remord
pendant que Micky prend les platines : vaste dance floor
, une lignée de shop et un dance floor alternatif un peu trop près du main floor et sous dimensionné au niveau du son / résultat, on n’y viendra que pour la clôture le dimanche matin. Too bad car y’a eu du bon son qui passait
(désolé Miss tick mais pas pu rester pour ton set
)
! ! ! ! ! ! ! ! !
! Par contre quel live
, un régal[:dansmesbras], l’ambiance montait sur le dance floor et ça commençait à vraiment bien délirer
(un gros coucou à Jem.b et ses supers potes avec qui on a passé la fin d’aprem et le début de soirée, fous rires mémorables, concours de poule avec Yaya… [:youpi] [:youpi] [:youpi] trop bon de rire comme ça, au plaisir de vous revoir trop bientôt) Très beau moment avec le violon en live, c’est groovy, c’est fin, léger et hyper entraînant à la fois. Belle alchimie, bravo les gars.
, il nous a fait un set époustouflant de groove avec des tracks incroyables. On était aux anges avec Miss tick et Fidel (hello girls, ravi de vous avoir revu). Que du bonheur. Merci, merci , merci pour ces moments intenses.
retour à la tente et dodo jusqu’à 6 h30 le dimanche matin, ou sous un ciel maussade, nous sommes reparti hyper motivés à l’assaut du DF. Le live de phonic Request pour se réveiller N°1
! ! ! !
.
: orga très pro et responsable, sympatoch et engagée. Bravo les gars vous avez assuré. Le line up était plutôt équilibré et faut être honnête, rare sont les festoch ou la prog est majoritaire, et bien l’Arcadia en fait partie et c’est très bien comme ça.
, Xavier et Yohan (ça a été un vrai grand plaisir de vous rencontrer
) et leur petite bande et à tous ceux avec qui j’ai déliré sur le DF et que j’oublie ici
Sky Jumper wrote :
festoch ou la prog est majoritaire
Teufman wrote :
J'espère à la gaia du 19 ça serait cool![]()
Clair que ça m'a fait plaiz' de vous y rencontrer. Au passage, fais une biz de ma part à Lulu![]()
En vous remerciant toutes les deux pour toutes ces bonnes vibes![]()
![]()
, Lulu y sera elle en tous cas , pour l'instant elle se remet de ses ecchymoses festives!