alllezzzzzzzzzzzz
les autres racontez comment ct bien
les autres racontez comment ct bien
[:youpi]
[:nuage]
[:casse] 
enorme
y'a un truc.
. ensuite je me souviens plus exactement de ce que le monsieur en vert jouait, mais ca a pas du me captiver...
et pour la premiere fois g vu un vrai chill out, bien apaisant... bref j'en redemande
Très bien décoré en plus avec des sièges confortable dans lequels je me suis assoupis d'ailleurs.
, ils se prenaient souvent en photos
et se pintaient bien la gueule devant le public sans trop le calculer ...
et que je revait d'entendre un jour sur un gros son. Chose faite et attention ils envoient. Je suis moins satisfait des nouveaux morceaux bien trop trance a mon goüt et qui ont du mal a partir. Dans le domaine de la melodie Astral restent maitre de la composition. A noter que le lieux n'était pas propice a les recevoir. 

avant l'arrivée des magiciens !
touch, ils ont balancé leurs mp3 sur leur portable et après roulez ! Je m'y connais pas des masses en dj et matos mais j'en ai jamais vu des touchent aussi peu à leur matos, j'aime leur son mais je suis déçu par les deux personnages, bcp trop de basse au moment où je suis parti (je n'ai pas attendu la fin, je suis parti à 7h), le son saturait limite.

ils ont passé la plupart de leurs vieux classiques et ca dechire toujours autant, ces tracks sont restés tres tres efficaces et ca s est vu sur le dance floor
)
)Par contre, j'ai quand meme remarqué que coté "j'me la pète sévère", les Astral font fort... Masturbation arstistique...
), Moff (et la petite Karen), Hal9k, Neurobilly, Yghon, La jumpeuse, Naya, Cyclope, Skysurfer,Kahneda, Sekoya et tout les autres....
juste ce ki fallait
apres on s'est bouge pour Astral , j aurais preferais k il nous joue Amen en entier mais ils ont decide de faire une compil des meilleurs morceaux , pas plus mal
kahneda wrote :
Moi astral je les ai découvert dans un reportage passé sur arte en 1996, y'a tout un truc sur astral, la goa à tel aviv etc…
A l’époque astral avait des problèmes avec la justice ( l’état poursuivais les artistes pour incitation a la drogue plutôt que de s’en prendre aux « traffiquants »et aux orgas.) Avi est a deux doigts de chialer dedans disant que sa musique est sa seule et unique drogue. Il a bien changé le garçon![]()
Moi qui pensais qu’astral donnait l’exemple.
Kiss the future nan ? Jme souviens plus du titre mais il y a aussi Total Eclipse qui fait un live au japon dans un endroit féerique ;o D'ailleurs les lives de ce groupe mythique francais deviennent rare de nos jours ... what's happening ?
mais bon il y avait pas mal de peche sur le dance floor
ce qui est en soi satisfaisant
) , bref ct un bel exemple de sécu pas du tout intelligente ( c'est peut etre trop leur demander )
grizzly wrote :
Alors que les choses soient clair:tout sortie definitive ce sont les consignes du client et non pas de nous.
) Brainwasher wrote :
je l'ai en vhs ce reportage, je l'ai chopé en 95 dans la nuit de la techno sur canal+, c'est à partir de là que je me suis mis à la goa, j'adorais tous les sons
Music is ma drug, music is my religion, music is my way of life![]()