2003-07-15 Dayglo - Edenkiss

alllezzzzzzzzzzzz


 les autres racontez comment ct bien Smiley
Alors...perso j ai pas trouvé la déco et le chillout super!
Merci a NAYA et CYCLOPE!!! Smiley [:youpi]
CPU j ai vraiment kiffé car je savais a quel type de son je devais m attendre et je n ai pas été décue du tout! Smiley  Smiley [:nuage]
Quand a Astral,[:nuage], j admires et je respect, tres bon et tres beau mais je continue a dire que ce n 'est pas enfermé dans une salle telle que "La scène" qu on puisse apprécier ce voyage comme il se doit!!!Dommage...j en ai eu plein la tete au bout d 1/2 heure  [:spamafote]
Ce fut quand meme une bonne teuf avec de tres bonnes vibes et beaucoup d'energie!
Malgrès la chaleur et la pleine lune qu on aurait certainement plus kiffé en plein air!mais je sais po facile...  
pour le reste  Smiley  [:casse]
bonne teuf, belle deco, bon reglage son
le chill out en exterieur ca le faisait carrement, ca fait du bien de pouvoir s'aerer Smiley

niveau zik, un grand bravo a naya et cyclope qui nous ont offert un super ping pong, tant musical que technique, de la tres bonne psyche (sauf les 2-3 derbiers morceaux qui commencaient un peu a partir ds tous les sens)
bravo les gars!

parcontre apres.........
cpu en live....... attention aux oreilles sensibles.......... de la grosse grosse prod mais niveau recherche musicale je trouve que c'est mega mega keuss.......
dj set.. dans le continuite de son live , mega bourrinos..........

ensuite les astral.......
y en a un des deux gars qui avait l'air plutot sympa (lior, le grand avec les cheveux longs), mais l'autre le petit gros j'ai jamais vu un mec avec un ego pareil, v'la comme il jouait la rockstar , et vas y que j'embrasse ds le cou les meufs qui viennent me parler, et vas y que je me la raconte.......
puatin, c'est ouf, j'ai hallucine, le mec etait surdefonce a la cc, ses yeux se revulsaient par ci par la, il etait intenable, faisait n'importe quoi, tisait son sky et faisait semblant de bidouiller le dernier virus.........lol
le pire dans tout ca c'est que j'ai trouve que ce mec degageait une energie super malsaine.........
en plus de devoir supporte cette musique qui malheureusement a tres tres tres mal vieilli, il a fallu supporter les pitreries de ce clown qui a du compose une quinzaine de morceaux dans sa vie et qui depuis se branle dessus..........quoi que apres ce que j'ai vu hier, je pense que le vrai cerveau d'astral etait lior, le grand aux cheveux longs, qui devait composer pendant que son pote le petit gros a donf de cc se recoiffait devant sa glace

desole les fans d'astral, mais j'attendais vraiment que dalle de ce live, mais alors  apres avoir vu l'autre tox je ressent encore plus du degout et de l'irrespect pour cette machine a fric
ensuite les astral.......
y en a un des deux gars qui avait l'air plutot sympa (lior, le grand avec les cheveux longs), mais l'autre le petit gros j'ai jamais un mec avec un ego pareil, v'la comme il jouait la rockstar , et vas y que j'embrasse ds le cou les meufs qui viennent me parler, et vas y que je me la raconte.......
puatin, c'est ouf, j'ai hallucine, le mec etait surdefonce a la cc, ses yeux se revulsaient par ci par la, il etait intenable, faisait n'importe quoi, tisait son sky et faisait semblant de bidouiller le dernier virus.........lol
le pire dans tout ca c'est que j'ai trouve que ce mec degageait une energioe super malsaine.........

franchement je n ai pas osé le dire pour pas trop decevoir leurs fans mais c totalement ca!!!!
je respecte ce qu ils font ca c claire et j aime bien aussi certains trucs mais l attitude du plus petit des 2 m' a  exapérée;La dessus il est claire qu il ma décue!!!
hé hé


c est un vieu prevers frustré!!!

hé hé
Smiley enorme
bien pire....
en faite RIP il est où ton report!!!lol
Smiley

Fais trop chaud  Smiley  Smiley

Bon aller...
Bonne déco, surtout les toiles derriere le plateau exellente.
Naya et Cyclope  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Cpu j'aime quand sa bourrine aussi   Smiley  Smiley
Ensuite v'la le mix de CPU trop dans la continuité j'suis partit m'exiller à la fraiche sa fais du bien.
Astral bon ba là je vais me passer de commentaire, les son à la Jean michel jarre hum bref.... mais bon je pensais que sa allais etre pire que sa et en voyant bouger le dance floor tu te dis aussi  Smiley  Smiley y'a un truc.
Ensuite set progressif et j'ai grave kiffé sauf que sur la fin c repartit spyché.

Bonne semaine.
Salut tout le monde,

Oui comme dis Darken une bonne dernière journée de teuf. J'suis parti voir hilight tribe sur les quais qui était bien sympathique. Au départ on se demandait si on aller payer les 12 E vu qu'on entendait bien juste derrière les grilles. Et puis on s'est dit que c'était normal de payer les artiste et surtout de pouvoir les voir jouer sur scène. J'ai pas regretté bien que j'ai moins apprécié que les dernières fois. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de guitar métal. C'était un peu trance métal acoustique. J'ai un peu du mal avec la guitare trash. Mais bon y'a toujours des morceaux terrible très tribal. Et puis ils ont la pêche et y'avait une bone ambiance. j'ai un peu halluciné quand ils ont ouvert les grilles le nombre de gens qui attendait à l'extérieur. J'suis parti a ce moment parcqu'il était déjà une heure passée.
Direction Vernouillet pur la dernière teuf de l'été. Accueil plus sympathique que la dernière fois vu que c'était par les keufs. J'ai un peu halluciné à l'entrée car certains avaient leur préventes qu'ils ont acheté 16 E (chai pa pourquoi vu que c'était 20 sur le flyer) et d'autres non et ont payé le prix indiqué 25 E. C'est un peu abusé les 10 E de différence. Enfin j'vais pas me plaindre, j'suis gagnant. J'vais pas redire ce qu'a dit Darken au niveau de la siq,j'ai eu les même impressions a part pour astral que j'ai aimé au départ (c'est peut-être que ca m'a rappelé ds souvenirs) et puis ca m'a vite saoulé. Disons qu'ils n'ont pas trop évolué depuis 10 ans. Toujours pareil au niveau du son donc du coup ca m'a rien fait. J'ai écouté ca comme un concert. J'suis parti pas longtemps après mais apparement lucas a bien assuré. J'pense qu'il aurait été mieux de mettre astral au départ et puis cpu, lucas et sam pour conclure. Ca m'aurait moins coupé les jambes.
Heureusement y'avais un  Chill-out sympathique avec fauteuil, stands, thé offert, bonne déco, bonne musique... C'était vraiment tranquille d'attendre que le soleil se lève.
Donc une bonne teuf quand même mis a part un incident qui s'est produit avec la sécu et une personne que je connais. C'est vrai qu'il était a coté de sam de cpu et devait lui dire comme a son habitude qu'il assuré et c'est vrai que ca peut faire chier les djs mais il s'est fait prendre brusquement par le cou par un mec de la sécu qui l'a emmenait vers la sortie. Il a pas du comprendre ce qui s'est passé et s'est débattu dans le sas d'accueil de la teuf. Aidé par un mec il a réussi à se barrer dans la teuf et ils ont été le chercher à 4 pour l'attraper par le spieds et les jambes et l'éjecter dehors. j'ai pas trop vu ce qui s'est passé devant l'entrée mais apparement il aurait foutu un coup de pied au mec de la sécu et s'est enfui. Ils ont tous parti a sa poursuite pour se venger. Au final il a la gueule ravagée alors que je pense il ya aurait pu avoir un autre moyen de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à monter sur la scène pour parler aux stars. Je sais bien que la sécu ne cherche pas à savoir ce que font les gens, dés qu'il ya danger ils agissent mais n'y aurait t-il un moyen moins violent qui finalement ne fait qu'empirer la situation. Je pense que pote aurait tout a fait compris en discutant. D'ailleurs ils ont ramené celui qui l'avait aidé à se barrer qui dans le bordel avait réussi ) s'esquiver qui a dit qu'il l'avait aidé parcqu'il ne comprenait pas qu'on agisse avec autant de violences. En discutant il a pu rester dans la teuf. En plus on n'a même pas pu sortir car toute sortie était définitive. Ca fait 2 fois en une semaine que je vois des actes de violence de la sécu et en plus la je le connais et sais que ce n'est pas un méchant et ca commence à me choquer sérieusement. Une copine qui vient en teuf pour la premère fois me dis "j'pensais qu'en teuf trance c'était différent des boites, mais j'vois que c'est pire". Alors c'est sur on pourra toujours dire oui mais il était sur la scène, il s'est débattu, il a donné un coup à la sécu mais ca n'empêche qu'il y aurait pu avoir un autre procédé plus alamiable parcque c'est vraiment trop violent.
Concernant la teuf j'ai pas de grandes critiques a part les tickets boissons qui font chier et le son pas toujours très bon entre les lives et mixs (trop de basses).
Bon désolé d'avoir été un peu long sur cette embrouille mais c'est ce qui m'a gaché un peu la soirée.
Ah oui c'est vrai que les 2 d'astral ils m'ont bien fait marré. On fait style on joue et puis le grand prend l'appareil photo et prend son acolyte qui tient la pose. Navrant !
ouais... c pour ca qu'en teuf... fo fermer les yeux tout le temps... du coup moi je suis parti bien loin, et mm (voire surtout) pdt astral...

bon alors le premier set mm pas écouté, ensuite naya et cyclope ct tres bien, d'habitude j'aime pas particulièrement ce style de son mais la ca allait vraiment pile pwal pour chauffer tlm... ensuite CPU arrive, y monte le son direct et c parti, soyons veneres... g trouvé ca assez laid, sauf quand il s'amuse a faire "bugger" le beat, mais bon ca suffit pas a faire un bon live... son dj set m'a bcp plus plu vers la fin (a partir de 5h et qqs), apres sa periode G.M.S, ou il a commencé a faire partir du son a la fois puissant et psyché... ct deja mieux que puissant tout court. astral bon en fait je me demande ce que c'est qu'un live... si c'est passer ses propres CD en se donnant en spectacle ca désenchante kan mm un peu l'histoire... enfin tant pis, j'ai quand meme adoré le son, les mahadeva et autres classiques, y fallait que j'entende au moins une fois ca en teuf  Smiley . ensuite je me souviens plus exactement de ce que le monsieur en vert jouait, mais ca a pas du me captiver...
j'ai rencontré plein de forumeurs... mm si j'ai pas parlé a bcp d'entre eux g bien observé, c'était sympa Smiley et pour la premiere fois g vu un vrai chill out, bien apaisant... bref j'en redemande Smiley
Hello !

Mon opinion sur la Dayglo edenkiss .
Je suis arrivé vers les 1h me semble t-il . Bien fatigué de ma journée, je comptais sur le son pour me redonner la forme .

- L' Accueil :
Froid pour ma part, ca manque de convivialité...

- La Décoration :
De nombreuses et belles tentures ca fait du bien , mais aucun effort d'amménagement de la salle, on etait dans un hangar ca c'est sûr et personne ne c'est foulé pour nous le faire oublier. J'ai amplement préféré la Witchkiss ou le visu avait placé ses draps au milieu de la salle remodelant ainsi l'environnement. D'ailleurs la visu en diapo ca va 2min ...  Smiley

Par contre la presence d'un village Chill-out a l'extérieur ct excellent , ca j'adore Smiley Très bien décoré en plus avec des sièges confortable dans lequels je me suis assoupis d'ailleurs.   Smiley  

Je fait un petit clin d'oeil a Alison qui offrait du tchaï et du thé vert par simple gentillesse.

- La salle
Et oui un bar c'est important, l'astral coktail ma décu je m'attendai a un pur coktail avec des glacons et en fait il s'agissait juste d'un ti-punch.Ah voui et les tickets boissons c'est nul .Une queue interminable pour aller aux toilettes et un manque cruel de sièges pour s'assoir.

- Le Son :
CPu ma simplement coupé les jambes tellement j'ai pas aimé, ni le son qui a mon goût est bien trop répétitif et bien trop bourrin ni la vibes qui s'en dégageait... si il y en avait une. La production quand à elle était de la qualité. Mais bon on est quand meme loin de Talamasca qui jump derriere ses platines et qui nous transmet son energie Smiley Smiley

5h30 jusqu'a 8h Astral Projection.
Astral Projection ma donné chaud au coeur, ces deux gars la ont une personnalité très forte qui se voit sur scène. Le live etait plus un Astral Story qu'une performance Artistique, etant donné  qu'ils étaient filmé par 3 cameras  Smiley , ils se prenaient souvent en photos  Smiley et se pintaient bien la gueule devant le public sans trop le calculer ...
Ils nous ont passé des tracks anciens comme Mahadeva qui franchement sont terribles  Smiley  et que je revait d'entendre un jour sur un gros son. Chose faite et attention ils envoient. Je suis moins satisfait des nouveaux morceaux bien trop trance a mon goüt et qui ont du mal a partir. Dans le domaine de la melodie Astral restent maitre de la composition. A noter que le lieux n'était pas propice a les recevoir.

Je fait un ch'ti coucou a Naya et Cyclope que je n'ai pas vu mixé cette fois-ci mais les connaissant je suis sûr qu'ils ont fait une très bonne performance bien dynamique. Cpu devrait en prendre de la graine Smiley

Pour conclure je dirais que je suis allé a cette soirée uniquement pour voir Astral Projection que je suis content d'avoir entendu et vu. J 'attendais beaucoup plus de la dayglo surtout au niveau de l'ambiance et de l'organisation, car pour moi ce sont uniquement les gens qui ont partagé leur vibes. Mici a vous Smiley

++
J'ai adoré le set de Astral Projection, et je suis complètement d'accord sur le fait qu'ils se la pétaient grave (les deux) !!!

cf. http://www.onewayltd.com/files/Astral%20Projection.jpg

Alors qu'on sait tous que c'était un mix CD (voir même juste une K7 DAT toute prête)... (et surtout le coup du Mac éteint après la coupure électrique aussi, c'est vite grillé...).

D'un autre côté ce qu'il faut se dire, c'est qu'a 6000 euros le live, j'imagine que pour eux, faire semblant de faire un vrai live fait partie de la presta...

Comme je l'ai dis sur un autre forum (http://psykitodpik.free.fr/forum/lecmessage.php?idmsg=144&numpage=1&total=13&id_forum=1), j'avais déjà ce live en mp3 avec juste quelques morceaux différents Smiley

Mais moi c'est le son qui compte (et celui d'Astral me plait bien) et quand je suis dans le ciel après je vois que les nuages, les éléphants et les libellules (et parfois des bouteilles d'eau volantes non-identifiées)...
[:shut]

Ouais, pis non...je vais pas fermer ma gueule......!!!! Justement....

 D'une part, le décatrance d'ASTRAL et leur attitudes, c'était prévisible !
 Leur musique, c'est de l'acarien Trance, le mec qui a eu l'ingenue idée de les inviter, c'est pas mieux, c'est de l'acarien souvenir qu'il voulait, kess que le public parisien à gagné après cette prestation scènique pathetique, je vous laisse définir les conclusions !

Astral Bete de foire.........that's all..

Enfin bon, Ils ne devait pas etre dans leur element, Il manquait un jacusy, du sable blanc sur le dance floor, un stand aromathérapy, des faux palmiers sponsorisés par Truffau....

S'il vous plait les orgas, ne réitérait un line up avec eux dans 2 ou 3 ans, car à chaque sorti d'album....c'est bis  repetita !

  D'autre part, concernant la lynchage, j'ai pas d'avis, car ca doit etre une histoire avec xy versions, en tout cas, ca a du etre bien triste de voir de la violence dans un soit disant mouvement/party PLUR !
Arrivé sur les lieux vers minuit et demi, je découvre progressivement la déco....je l'ai trouvée sympa, je sens rapidement l'adrénaline monter ...

Naya & Cyclope sont restés fidèles à eux-mêmes, mix irréprochable même si je m'écarte de plus en plus du style "full-on" ...

Le live de CPU m'a permis de jumper encore un peu plus, des sons bien péchus, un Sam motivé pour nous faire décoller, je dirai que ce type de son est fait pour la teuf...je n'achèterai pas son album !
Il a enchaîné par son mix, je n'irai pas par 4 chemins, mix tout naz, technique spéciale, il a eu au moins le mérite de me permettre 1 heure de repos  Smiley avant l'arrivée des magiciens !

J'attends depuis 4 ans leur venue ! Mon rêve a enfin été exaucé, j'ai adoré leur live ! MORTEL !
J'avoue qu'ils se la pêtent grave..cependant le jour où vous serez arrivés à sortir autant de merveilles...faites moi signe !
De plus, ils véhiculent des messages sympas....
"In the beginning, God created the Heaven and the Earth. And the Earth was without Form and Void, and darkness was upon the face of the deep. And the spirit of God moved upon the face of the waters. And God said: Let there be Light, and there was light. And God saw the light, and it was good. And God divided the light from the darkness."
Smiley
Beaucoup d'artistes sont tombés dans ce piège, je deviens riche, célèbre, je me la joue !! C'est humain ...
Rares sont les compositeurs de nos jours, la trance actuelle laisse place à des ingénieurs du son, lior et avi savent faire les 2 ! Leur mélodies sont assez complexes dans la quasi totalié de leurs morceaux (quelques exceptions ... tracks commerciaux). Je rigole quand je lis Astral Projection n'a pas évolué depuis 10 ans! Bien sûr que si, écoutez les vieux morceaux genre kabalah et people can fly...et ensuite nexus ou chaos, désolé je note une évolution.
Et les mecs genre astrix....ça fait 2 ans qu'ils ne changent pas....on se rapproche....

"This is our destiny" (Matrix 2) : j'ai particulièrement apprécié ce nouveau morceau, les 2 autres aussi...tout leur live en fait !
J'espère les revoir en Belgique le 8 novembre...

Cette année, beaucoup de sorties d'albums, mais peu de tracks marquants (Psysex, Hyper Frequencies...), je suis obligé de me réécouter les bons vieux albums de Pleiadians Smiley
Un tel live me redonne confiance en l'avenir de la trance !
Dernier mot, j'ai rarement vu une telle ambience lors d'une soirée....pourtant il y avait AP....

A++
Skytrancer :  the one !

Tu defends ta paroisse, c'est normal...

Bien que je pense le contraire de ce que tu dis à 200 %, je respecte tes dires !

Simon Poshford, lui, n'a pas la grosse tete, bien au contraire....
Il faut etre humble devant son art.......c'est une condition  sine qua non !
pour ma part la meilleur teuf que j'ai fais au niveau de l'ambiance jusqu'a maintenant,des visages souriant, une bonne energie ,plein de monde rencontrer(gros coucou a tous)

niveau musique:le premier monsieur j'ai pas trop fait attention

cyclope et naya:niquel ,j'ai pas lacher jusqu'a la fin du set

CPU live:apres killer rabbit fallais que je sorte j'etais en surchauffe et je suis revenu vers la fin de son set dj donc pas trop de commentaire mais ça avait l'air d'etre bien pechu

astral projection :n'ayant pas fait attention aux pitreries de ces messieurs je me contenterais de la musique: grosse claque ,j'ai fais un tres jolis voyage et je pense pas avoir ete le seul maintenant on aime ou pas chacun c gouts

apres on etais dehors pour recuperer et discuter un peu (c qui fut tres agreable)avant de repartir donc pas trop suivi ce qui est passer

dans l'ensemble ce fut bien terrible a part deux points :en pleine air ça aurrais dechirer et cpu apres astral ça l'aurrais mieux fait mais bon .......

voila,voila encore le bonjour atous ceux que j'ai rencontrer et a la prochaine pour les autres
c cool je peux m'exprimer sur Astral moi qui adore leur son, j'étais super déçu par

les deux, surtout Avi qui se la joue comme le dit Sukanta, rock star, plutôt que de jouer il passait son temps à boire, embrasser (des bisous mais aussi des embrassades avec les bras), prendre des photos; et vas y que chacun notre tour on se prend en photo moi et mon pote, et vas y qu'on se passe les mains dans les cheveux toutes les 5 minutes, et vas y que je te fais un baiser à distance à la nana dans le public, suivit d'un signe de croix où je ne sais quoi, tout en me penchant en avant à la  Smiley touch, ils ont balancé leurs mp3 sur leur portable et après roulez ! Je m'y connais pas des masses en dj et matos mais j'en ai jamais vu des touchent aussi peu à leur matos, j'aime leur son mais je suis déçu par les deux personnages, bcp trop de basse au moment où je suis parti (je n'ai pas attendu la fin, je suis parti à 7h), le son saturait limite.

Quand je suis rentré chez moi j'ai maté la jackette de "Amen" et là je me suis rendu compte d'un truc, je n'avais pas remarqué qu'ils avaient une tête de gros frimeurs (surtout Avi Nissim) mais sur la pochette il avait les mêmes mimique du 'jmelapèteunmax' qu'en live.

Sinon ct sympa  Smiley
Bon moi je v parler que du live d Astral ProjectionSmiley
TROP FORT ! lolSmiley ils ont passé la plupart de leurs vieux classiques et ca dechire toujours autant, ces tracks sont restés tres tres efficaces et ca s est vu sur le dance floorSmiley
Quel plaisir d entendre des tracks comme kabalah , people can fly  et j en passe.....!
Leurs nouveaux tracks sont bien aussi je vous rassure lol.
Bon bref ces mecs sont des pros de la compo (et de la prod, Lior (le grand maigre) est ingenieur du son) et sont capables de t emmener hyper loin : la reference de la trance!
SON 10/10
Bon parcontre on a tous remarqué que c etait un faux live....:/ et je trouve ca assez dommage d autant plus que Avi (le petit gros) se la pete a mort beaucoup plus que Lior qui lui sait rester plus "modeste" on dira, je precise au passage que j ai lu dans je ne sais plus quelle interview de astral que c etait Lior qui faisait les melodies de toute facon y a pas photo quand on ecoute des tracks comme "axis" composés par Lior et d autres dont je ne me souviens plus les noms lol composés par Avi (et un autre mec en general) qui sont beaucoup moins bons a mon gout.Donc bon l attitude de Avi j ai trouvé ca moyen moyen parcontre il me fait delirer quand il saute en meme temps que le kick en agitant le bras avec le doigt pointé vers le public : ca me fait marrer lol mais bon.
ATTITUDE , COMPORTEMENT EN LIVE : 7/10 ( c est bien parce que c est eux lol sinon j ammene mes cd d astral , je me prends en photo et je bois mon coup en tripotant les potars du synthé ( Un VirusSmiley)
Bon ben voila un grand moment MEMORABLE a voir par tout fan qui se respecteSmiley
Bravo AP!
C'est avec une grosse motivation que l'on s'est pointé à la scène, après avoir passé l'après-midi sur les quais (bon délire au passage)... Arrivés vers 00 h 30 sur les lieux, on se rend compte que le responsable de la déco devais faire la gueule parceque c'etais vraiment keuss de chez keuss a mon gout. Les toiles etaient sympas, ok, mais l'agencement du tout manquais cruellement d'imagination ( c'etais beaucoup mieux a la witchkiss). A l'intérieur, pas vraiment d'endroit ou se reposer un peu en ecoutant du son (quelques chaises et la scène). On va me dire qu'il y avais le chill out pour ca, mais moi je vois pas l'interet de rester a moisir sur un matelas a écouter du son inintérressant, alors que la teuf se passe a 20 mètres... Malgré ca, le chill out etais bien foutu, et les fauteuils confortables ( je les ai testés 2 mn quand meme)...
"Astral Coktail Offert", l'idée est assez rare pour etre souligné, mais c'etais limite foutage de gueule quand meme, un ponch degueu préparé a l'arrache sous nos yeux, et servi dans un gobelet en plastique (qu'ils ne remplissent meme pas entièrement)... Autant ne rien promettre...
Bon ca c'est le coté "negatif" de la soirée... Coté musical, je n'ai pas retenu le premier Dj a mon arrivée, j'etais trop occupé a saluer les amis que je retrouvais... Mais j'etais indoor pour le ping-pong Naya/Cyclope... Rien a dire, du gros son comme j'aime, un mix excellent, bref.... Smiley
Ensuite c'est au tour du live CPU. Je connaissais pas très bien ce que faisait l'artiste mais sa préstation etais franchement sympa... C'etais très dynamique, et la salle a bien répondu... par contre je reste mitigé sur la qualité de son dj set... J'ai moins aimer....
Je commence a fatiguer un peu... il est pret de 5 heures deja et le live d'Astral se fais désiré...
J'avais jamais vu Astral, et je dois dire que je suis pas un grand connaisseur de leur musique... Mais j'etais curieux de voir ce que ca allais donner... Les voila qui arrivent, le live commence... Perso, musicalement, j'ai pris un tarte dans la gueule... c'etais excellent... Mais j'etais épuisé, il etais un peu plus de 5 heures et je faisais la fete depuis 12 heures deja... Bad Vibes... J'ai terminé comme une loque a coté des enceintes centrales sur la scène, les yeux fermés, dans mon délire, et j'ai kiffer le son... Et je regrette de n'avoir pu me defouler sur ce live...(je remercie les teufeurs, qui se reconnaitrons, d'etre venu voir s'y tout allais bien pour moi... c'est cool, merci encore... Smiley )Par contre, j'ai quand meme remarqué que coté "j'me la pète sévère", les Astral font fort... Masturbation arstistique...
C'etais abusé mais ca n'enlève rien a leur son... J'ai quand meme apprecier... Smiley
Secoué par mon pote yanninho, il est temps d'aller prendre l'air... le jour est levé et pas mal de teufeurs on choisit de se la jouer a la fraiche dehors, et de redescendre gentiment de ce nuage...
L'occase de discuter trankilou en bonne compagnie et savourant quelques spliffs...
Un bon moment, qui m'a valu de ne pas suivre le dernier Dj... il etais 9 h 30 quand je suis retourné voir l'ambiance a l'intérieur, il restais quelques survivants mais poussé par la fatigue et un mal de crane, on est rentrés...
Pour finir, une très bonne soirée pour moi, y a pas eu que du positif mais dans l'ensemble c'étais excellent...
Clin d'oeil à tout les tranceux que j'ai vu la bas, Darken, RIP, Skytrancer (terrible ta tenue  Smiley ), Moff (et la petite Karen), Hal9k, Neurobilly, Yghon, La jumpeuse, Naya, Cyclope, Skysurfer,Kahneda, Sekoya et tout les autres....  Smiley
Bon ba voila , une teuf de + a la scene , apres un bon debut de soiree plutot allonge ...  Smiley
on a trace a vernouillet , on est arrive a 3h , par la ... bien remonte !! Smiley juste ce ki fallait
pour le live de CPU , ki m a bien fait kiffe d ailleurs , bien remonte le garcon !!! des sons bien psyches , quelques sons bien acid et le tracteur toujours en marche !!! par contre j ai pas trop kiffe le mix , alors on est parti au chill out pour faire une pause , et la pareil , pleins de gens sympa
et une ambient reposante !!!!  Smiley apres on s'est bouge pour Astral , j aurais preferais k il nous joue Amen en entier mais ils ont decide de faire une compil des meilleurs morceaux , pas plus mal
d ailleurs , ca ma rappellais des putains de souvenirs , grave !!! moi j ai rien vu de leurs delires
de fonsde , j etais au milieu de la salle , au coin stereo good sound et j ai quasiment pas bouger
trop kiffe , ... en trance , ds mes raves !!! souvenirs inoubliables ...  Smiley  Smiley  Smiley
apres ce moment intense , on est reste un peu discute ave les gens , + ou - satisfait mais ds la good vibes ds l ensemble !!! voila ... apres on s'est rentre a la cool !!
ptit bonjour a tt ceux ke j ai vu la bas  Smiley
Moi astral je les ai découvert dans un reportage passé sur arte en 1996, y'a tout un truc sur astral, la goa à tel aviv etc…
A l’époque astral avait des problèmes avec la justice ( l’état poursuivais les artistes pour incitation a la drogue plutôt que de s’en prendre aux « traffiquants »et aux orgas.) Avi est a deux doigts de chialer dedans disant que sa musique est sa seule et unique drogue. Il a bien changé le garçon  Smiley


Moi qui pensais qu’astral donnait l’exemple.
Sinon la teuf j'ai kiffé !

Bravo a cyclope et naya !!! On est direct dedans avec vous!

C.p.u (LIVE) personnèlement grosse claque , 3D Vision en force!  Smiley   Smiley  Smiley

Astral : c dommage qu'ils en soient arrivé la! Paix a leur ame!

le dernier dj ct bien cool mais trop de fatigue !

ps : c.p.u en dj ca le fait pas!

Coucou a tous les gens que j'ai vu la-bas c t bien cool!
kahneda wrote :
Moi astral je les ai découvert dans un reportage passé sur arte en 1996, y'a tout un truc sur astral, la goa à tel aviv etc…
A l’époque astral avait des problèmes avec la justice ( l’état poursuivais les artistes pour incitation a la drogue plutôt que de s’en prendre aux « traffiquants »et aux orgas.) Avi est a deux doigts de chialer dedans disant que sa musique est sa seule et unique drogue. Il a bien changé le garçon  Smiley


Moi qui pensais qu’astral donnait l’exemple.



je l'ai en vhs ce reportage, je l'ai chopé en 95 dans la nuit de la techno sur canal+, c'est à partir de là que je me suis mis à la goa, j'adorais tous les sons

Music is ma drug, music is my religion, music is my way of life  Smiley
Hello ,

Moi aussi je l'ai ce reportage Smiley Kiss the future nan ? Jme souviens plus du titre mais il y a aussi Total Eclipse qui fait un live au japon dans un endroit féerique ;o D'ailleurs les lives de ce groupe mythique francais deviennent rare de nos jours ... what's happening ?

++
Arrivé vers 3h30 en plein dans le live de CPU ( GT vert d'avoir loupé Killer rabbit , le seul morceau que je connaissaie ) , ct un peu brutal pour rentrer dans la musique , mais petit à petit ça allait , le DJ set était dans la continuité  , assez moyen à mon gout !! ( trop bourrin par moment )

Globalement j'ai pas adoré le son de cette teuf , Astral Projection c'est pas trop mon trip ,je trouve que par moment ça fait un peu jean michel jarre sur les bords  Smiley mais bon il y avait pas mal de peche sur le dance floor  Smiley  ce qui est en soi satisfaisant

J'ai detesté un mec de la sécu  :fuck:  :fuck: ( *********) qui m'a empeché de racompagner ma copine à la voiture vers 6h30 du mat sous pretexte que  "toute sortie était definitive" , pourtant on lui avait demandé tres gentiment en pensant qu'avec les bracelets il ne pouvait pas y avoir de probleme ( normalement c fait pour ) , mais sa réponse fut catégorique ( agrementé d'un regard assez haineux  Smiley  ) , bref ct un bel exemple de sécu pas du tout intelligente ( c'est peut etre trop leur demander )

Je suis  reparti vers 9h , plus ou moins satisfait par ce deplacement , dommage que cette derniere soirée de l'été n'ai pas été organisée en plein air  Smiley
j'ai vachement hesité a y aller et puis 25 euros ca m'a demotivé en plus tous seul mais bon ca sera pour une prochaine
Yiop !

On sais la secu n'est pas la pour faire les hotesses d'accueil mais bon ya differentes manières de traiter les gens. Tu es responsables de ton équipes et chacun peut faire des erreurs. Il était bon mon shit ? lol

++
grizzly wrote :
Alors que les choses soient clair:tout sortie definitive ce sont les consignes du client et non pas de nous.


Je sais trés bien que ce sont les consignes de l'orga et que ce n'est pas vous qui inventez les regles ! , mais bon pour chaque regle il y a des exceptions , et c'est votre job de savoir comment gérer intelligement certaines situations particulieres ( et il y en aura toujours et je ne dis pas que c'est facile  Smiley )
Brainwasher wrote :



je l'ai en vhs ce reportage, je l'ai chopé en 95 dans la nuit de la techno sur canal+, c'est à partir de là que je me suis mis à la goa, j'adorais tous les sons

Music is ma drug, music is my religion, music is my way of life  Smiley

serait il possible de voir ou d avoir cette video???svp
merci
Je te remercie de comprendre,c'est intelligent de ta part.Tu sais c'est tres dur de gerer ce genre de soiree car nous faisons tampon avec l'organisation,les teufeurs qui veulent etre libre.Quand je fais la secu je donne tout de moi,certaines personnes pourront te le dire car ils me connaissent en dehors du milieu.

Salutations