bonjour a tous , un super festival, son proggy la journée, plus psyché la nuit, beau temps........
bravo a exanimo, paul taylor, rinkadink,yahel et surtout visual paradox en pleine journée
a oui j ai oublié space tribe
désolé pour ce rapport cour, mais je pars a la montagne dans 1 heure!!!
en tout cas quand on voit les allemands faire la teuf, le dance floor parisiens est(presque ) mort
RESPECT
honte a certain français qu on a vu 1 heure ou 2 deux sur le dance floor , c est pas la peine de faire 1000 bornes les gars!!!
bravo a exanimo, paul taylor, rinkadink,yahel et surtout visual paradox en pleine journée

a oui j ai oublié space tribe
désolé pour ce rapport cour, mais je pars a la montagne dans 1 heure!!!
en tout cas quand on voit les allemands faire la teuf, le dance floor parisiens est(presque ) mort
RESPECT
honte a certain français qu on a vu 1 heure ou 2 deux sur le dance floor , c est pas la peine de faire 1000 bornes les gars!!!
) Faut dire qu'on était peut etre une quarantaine de français à tout casser, difficile de se trouver dans la masse allemande..
: rien à voir avec la fullmoon, déception quasi totale : un son trop fort, mal réglé (limite abrutissant et encore je reste gentille..), le son trance mixé dance limite hardtek parfois (non merci.), pas de place pour jumper de toute façons, un camping les uns sur les autres, une line up pas terrible, c'était bcp trop commercial à notre goût,