rapport fullmoon allemagne

bonjour a tous , un super festival, son proggy la journée, plus psyché la nuit, beau temps........
bravo a exanimo, paul taylor, rinkadink,yahel et surtout visual paradox en pleine journée Smiley
a oui j ai oublié space tribe Smiley
désolé pour ce rapport cour, mais je pars a la montagne dans 1 heure!!!

en tout cas quand on voit les allemands faire la teuf, le dance floor parisiens est(presque ) mort
RESPECT
honte a certain français qu on a vu 1 heure ou 2 deux sur le dance floor , c est pas la peine de faire 1000 bornes les gars!!! Smiley
shyrell helis wrote :
et johannes???


oups pardon je suis sur le speed du départ: pas mal du tout, bonne réaction du dance floor, je pense qu il peut etre content Smiley
resistrance wrote :

en tout cas quand on voit les allemands faire la teuf, le dance floor parisiens est(presque ) mort
RESPECT
honte a certain français qu on a vu 1 heure ou 2 deux sur le dance floor , c est pas la peine de faire 1000 bornes les gars!!! Smiley



Héhéhé  Smiley

aaaaah ce que je suis bien moi, tré loin loin de la capitale...

Smiley

cé pour de rire !  Smiley
merci pour le lien fred Smiley
Hello à tous !

Nouvelle dans le forum, je reviens de la fullmoon en allemagne, rapport oblig'..

d'accord avec le rapport de resistrance, cependant quelques points à developper... (trop rapide ton resumé pour ces 5jours de festival, je te laisse le soin de le faire en rentrant de vacances..), ms c clair : très bon festival , soleil et good vibes étaient au rdv..   Smiley

Niveau son, perso je rajouterais qd même à la liste de resistrance  : cosmic tone   Smiley  , trop kiffé ce son

et oui les allemands se lachent et en profitent sur le dance floor, c vrai que ca change de l'ambiance parisienne..
Peu de français étaient de la fête, par contre j'en ai vu qd meme sur le dance floor + de 2h...  (d'ailleurs je ne t'ai pas vu bcp dansé non plus resistrance... on devait pas jumper du meme côté...   Smiley  ) Faut dire qu'on était peut etre une quarantaine de français à tout casser, difficile de se trouver dans la masse allemande..   Smiley

Bref, merci aux organisateurs de la fullmoon !

Au passage, on s'est fait l'antaris project, c'etait sur la route, et bien je passe un coup de gueule   Smiley  : rien à voir avec la fullmoon, déception quasi totale : un son trop fort, mal réglé (limite abrutissant et encore je reste gentille..), le son trance mixé dance limite hardtek parfois (non merci.), pas de place pour jumper de toute façons, un camping les uns sur les autres, une line up pas terrible, c'était bcp trop commercial à notre goût,
heureusement qu'il y'avait une déco bien travaillée et un stand sympa avec des bons mix de progressive.. ca a remonté le moral de la troupe... (d'ailleurs un gd merci au dj de ce stand qui ne s'est pas lassé de mixer)
Enfin fallait oser appeler l'antaris un festoche "trance" arf, dsl je suis blasée là !

a+
Tchuss !

Smiley
cool pour le lien merci fred
Sypa les photos, ça devait grave le faire quand même
si tu veux des photos sont sorties sur le site du festival  ( www.fullmoon-festival.com ) de très belles photos..    Smiley
en plus y'a des liens pour d'autres photos

va chercher bonheur...   Smiley
happysoph wrote :
Hello à tous !

Nouvelle dans le forum, je reviens de la fullmoon en allemagne, rapport oblig'..


hello happysoph et bienvenue ds le forum Smiley Smiley

yes sinon aparement ca la bien fait la voov ....c clair quil va falloir que jy aille car ca fait trois an que je le rate....Smiley

a bientot et merci pour vos report...Smiley Smiley