Merci
psytraveler wrote :
Merci
nihhha wrote :![]()
![]()
![]()
![]()
j ai retrouvé mes bollas .... quelqu un de bien attentionné les avait rangés dans mon salon....![]()
merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai retrouvé mes bollas .... quelqu un de bien attentionné les avait rangés dans mon salon....![]()
merci![]()
![]()
![]()
shivalum wrote :
Ah bah s'ils etaient ds ton salon, je compends que tu ne les ai pas retrouvé toute de suite![]()
![]()
![]()
![]()
merci![]()
![]()
![]()
shivalum wrote :
Ah bah s'ils etaient ds ton salon, je compends que tu ne les ai pas retrouvé toute de suite![]()
NAMASTE psytraveler wrote :
Semaprog (dj set) aka Bamboo prod (vidéo/photos) chez psysurfeur.com
Guillaume aka zuolgual / Laglouzz: le blog que tu peux lire dans son profil ou en signature de ces messages![]()
![]()
![]()
![]()
merci![]()
![]()
![]()
teufman wrote :
Méga lol![]()
J'me moquerais bien de toi ms j'ai déjà fait pire alors...![]()
.
.
), des projections vidéos de partout, une danseuse emplumée à tomber par terre
, des amis qui poussaient comme des champignons au milieu de la pelouse, du bon soleil
(c’est par rien pour un dimanche super agréable), une petite ballade jusqu’au village assez particulière (voir photos
), pas de keuf (ça aussi c’est bon !
), du son jusque « tard » le dimanche (c’est assez rare pour être souligné
), le beau feu bien entretenu , les tipis, des bêtes … etc … bref, un p’tit week-end champêtre bien cool et très convivial.
qui font en moyenne 8 MO et qu'il faut retravailler et ca prend beaucoup de temps
d bisous et embrasse ta moitié pour moi . a bientot
wil wrote :
Tout d'abord un grand merci a spacebubble pour ces photos d'enfers...![]()
![]()
![]()
, mais je n'ai pas beaucoup de mérite sur ce coup là ... une simple petite poignée de photos ... j'ai pas beaucoup dégainé ce week-end là et puis je savais que le photographe officiel (Pierre
) secondé de sa femme, allaient se faire un plaisir de shooter à tout va
et Merci encore pour ce bien bon p'tit we
shari wrote :
merci pour t photos mon JP, mais je crois qu'il en manque un peu, on pourrai aussi faire un dossier sur toi et wiwi : "la ballade au village."![]()
d bisous et embrasse ta moitié pour moi . a bientot
![]()
y't'plaisait bien ce bonhomme-buisson hein
tidjool wrote :
retour à la réalité difficile. orga super, musique qui donne des ailes, happy people, bref tout pour une teuf mémorable.
, la ferme continue
et c'est avec plaisir
que j'ai recommandé pour le 3 mai nos amis belges suite aux interrogations du propriétaire Patrick...
kilokif wrote :
Pour les mauvaises langues, la ferme continue
et c'est avec plaisir
que j'ai recommandé pour le 3 mai nos amis belges suite aux interrogations du propriétaire Patrick...
Restez connecté la shiva VI se prépare et nous allons faire encore mieux juste pour nous faire plaisir![]()
![]()
![]()
stay tuned... good sound is good life...![]()
![]()
![]()
wil wrote :
Salut les amis![]()
![]()
![]()
Tout viens à point à qui sait attendre lol![]()
![]()
![]()
un peu moins de 300 photos qui prouvent que vraiment la shiva n'était pas cool![]()
![]()
![]()
http://www.esnips.com/web/wtz75-shivaprojectvolV
stay tuned... good sound is good life...![]()
![]()
![]()
pour beaucoup d'entre nous...
) dans la basse cour ouarf !
wil wrote :
Pour les mauvaises langues, la ferme continue
et c'est avec plaisir