Merci a Dan pour l'invation et Seb aka Zeud pour le Ping Pong mais surtout merci aux personnes presentes sur le Prog Floor

Vivement la prochaine soiree...

Djojo wrote :
YEAHHHHHH c t tout simplement E N O R M E
Le son etais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement![]()
![]()
![]()
Cependant il etais interdit de![]()
bientot on aura meme plus le droit de boire...
Djojo wrote :
Cependant il etais interdit de![]()
bientot on aura meme plus le droit de boire...
flynkpoid wrote :
c'est abusé, on avait le droit de se piquer quand même? :mickey:
pam pam wrote :
que sous les ongles des pieds!!!![]()
sylbaz wrote :
du n'importe koi !!! la nouvelle democratie a venir !!!!!!!!!!![]()
![]()
sylbaz wrote :
du n'importe koi !!! la nouvelle democratie a venir !!!!!!!!!!![]()
![]()
tgsemballe wrote :
merci a Rémy pour son set, de la balle comme d'hab![]()
vivement la prochaine
teufman wrote :
c'est Phiphi!!!!![]()
![]()
Non? j'ai gagné koa?![]()
zuolgal wrote :
J'ai aussi des clichés ultra secrets de Maman tortue épuisée après avoir pondu toute la nuit (je suppose que c'est pour ça)...Maman tortue échouée lamentablement dans un canapé d'un onzième étage...
...ces clichés là valent de l'or !!!
Mais selon vous, qui peut bien être "maman tortue" ?
![]()
zuolgal wrote :
Haaa tu as retrouvé le chemin de la mer finalement ?![]()
tu as gagné un truc dans ta boite a MP ^^
axlfong wrote :
Premiere fois au Glaz pour moi...
J'y suis allé un peu a l'arrache, mais merci aux orga, artistes et people pour cette soirée.
Arrivé sur le milieu de LDB... Toujours aussi entrainant, La salle bien decorée avec des tentures entourant le Boom Boom Floor.
Suivi de Naked Tourist... un peu trop bourrin pour moice qui m'a fait rire c'est la difference pour chacun a appelé la trance psyché comme il l'entend
![]()
Petit tour du coté du Chill out qui en fait etait le Prog Flooret la niquel chrome, Thomas etait derriere la table et
![]()
j'ai pas arreté !!! petit tour du coté du MF vers 3H pour Whycked... Intro vraiment bien toussa toussa... petit pain d'un des artistes qu'a loupé son enchainement et qui imo a mis un morceau de milieu de set mais bien rattrapé ! sinon encore trop violant pour moi
![]()
J'ai fini la soirée sur le Prog Floor avec Otezuka et Zeus (d?)... niquel !!!!!![]()
M'a bien fait plaisir de revoir naudnaud, Willow, Zuo, Vina, Caro, Mag, Elian, Matt and co... kikoo a tout le monde que je cite pas merci pour cette soirée rempli de sourire![]()
Et a la prochaine chouille!!!!!!!![]()