superbe ptite fètes , trés bonne ambiance et musique ; merçi à tous ceux qui sont venu , spécialement à ceux de loint
n'ont pas besoin de se déguiser pour faire vieil hyppie
noa champa wrote :
Vous vous seriez mangé entre vous??? Jsuis pas sur que yann soit commestible!
Effectivement tout comme Isa, soirée sous les étoiles comme on aime tant!
Merci encore![]()
a tout ce qui etait la et a beintot
mimik11 wrote :
Malheureusement il est pas comestible le Yann....Trop de nerfs....![]()
![]()
Sinon effectivement très bonne soirée.....et dommage comme a dit Isa qu'on est pas pu resté plus longtemps....Mais bon obligations obligent.....On fera mieux l'été prochain....
Et en tout cas, on a bien rigolé toute la nuit....la biz à tous ceux vu là-bas....
Et encore merci Jean Louis....Vraiment sympa ton hospitalité et ton havre de paix..![]()
![]()
La tyrolienne le matin....trop le délire....![]()
![]()
et tout et tout.....je connaissais pas chez vous, mais oulala oui, je reviendrais !
on se revoient bientot ?!
mais nous sommes partis une fois de plus avec pleins de bons moments en tête
noa champa wrote :
Tiens y'avait louloublue! Meme pas rencontrée:!!!
0live wrote :
Ouiiii mille merci pour cette belle teuf, peut être la dernière ?? Snif ...
Dommage d'être partis plus tôt que prévumais nous sommes partis une fois de plus avec pleins de bons moments en tête
![]()
COMMENT CA LA DERNIERE
teefm wrote :
y a une section rapport pour ça![]()
nexus wrote :
C'etais trop bien !!![]()
@ inguilim : Encore merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux !![]()
@ Miss tick : bravo ! t'as eu ton diplôme du premier coup ! lol

...pas décollé du dancefloor!
De la pattate atomic!
!Et puis une qualité de son sur le DF... ppffuu J vous raconte meme pas!!
bien pechu quand meme, mais vraiment pas pour nous deplaire a midi, avec un super soleil, une bonne chaleur
, et un Monsieur avec une chemise un peu bizzarre assis a coté de moi sur le canapé,
qui arretai pas de me raconter des conneries!!
(y se reconnaitra..!! Hé hé hé!).
Et Pis une fois de plus j ai repris les commandes derriere elle!! Ca aussi j m en lasserai pas!!
, parfait pour laisser les commandes a Djawan! Nikel le track avec super mario bross!
Une 100 aine de personne en plus ca l aurai fait mortel!!Sinon quel plaisir de se retrouvé encore et encore dans ce petit coin de paradis!! (et oui il existe nous on y etait!!)! Des bons gens, du bon son, du beau soleil, de la belle deco
, faisait bien chaud aussi pour un mois d octobre, et de la bonne tranche de rigolade!! (Hein Guiz?!! T a regardé si ca venait pas du plafonnier le probleme de voiture?!!
)

noa champa wrote :
vous vous aimez, ils s'aiment!
Merkkkiii!
Comment j'ai raté le set de mon protegé?!
faut pas qui s arrete cui la!! y a matiere a faire!!Hé hé hé !!