Plutôt
ou plutôt
ou plutôt
ou plutôt
et
en mm temps, avec une touche de
et de :dfuck: (sans oublier le
)
Ca s'annonce mal pour que je puisse me reposer a ma tente...
Je remue mon corps une heure histoire de dire, mais crevé par le trajet, par le flip que ce soit annulé et degouté par le son, je quite le DanceFloor, fait le tour des stands qui ont l'air sympa, TurboTrance, des Bijoux, des Fringues, de la bouffe Bio, Techno+, des crèpes, des chichi et même un Stand Oriental : Couscous, patisserie de là-bàs, et thé a la menthe... (J'adore ca!!
) Le Chill se faisait sous un grand chapiteau, deco légère aussi, et au moment où j'y suis passé ca chillai pas vraiment... Bon, j'ai plus qu'a retourner a ma tente pour me reposer... Je m'endore donc tres tôt, au milieu d'encore deux voitures qui crachent leur hardcore...
Bientot on ira en teuf trance avec des clous dans la casquette ou quoi?! 
J'ai bien kiffé... Le temps d'aller manger et c'était un autre mec qui jouait... Et cette fois ci, retour aux Basses et au minimalisme (Pfffff)...
Mais en dehors de ca j'ai vraiment adoré, d'ailleurs si qqun peu me donner sa playlist, ca me ferai vraiment plaisir
. Apres lui c'est redevenu bcp moins bien, donc je suis aller me coucher, histoire de pouvoir me lever vers 7h30 pour GMS... Bcp dirons que j'aurai pu rester toute la nuit ... Mais je sais pas si vous avez deja fait 800km d'autoroute en plein cagnard un jour de grande affluence apres une nuit blanche, mais moi j'avait pas particulièrement envie de tenter l'expérience 
Bon, ca vaut pas un Deedrah, un Infected ou un Psysex... mais ca reste GMS
Surtout en live, ca donne bien! Mais mieux que GMS, le set de Weardo Beardo!!! Bwwaaaaaa!!! Terriblissime!!! (D'ailleurs il devait jouer Live, et il a joué DJ, alors je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai du rater un epîsode) Mais lui il a tout cassé!! Jamais vu un floor aussi energique a cette heure ci (aux alentour de 10h) et lui, tout le long de son set a faire des grimaces, a faire des trucs avec ses mains comme si c'étai avec elles qu'il faisait les sons chelous genre plastique hurlant qui se dechire... J'aime ca quant le DJ vit le son qu'il joue... Apres l'a fallu partir...
). Ils ont surtout assuré au niveau des autorités!!! Bravo a vous!! Par contre, le line-up aurai pu etre affiché, il y aurai pu avoir un vrai chill au lieu d'un chill/dance floor (D'ailleur Piwee (il me semble... quoi, un groupe avec un viloloniste, un batteur et un Digeridoo) qui voulaient faire bouger le chill m'ont vraiment fait de la peine pour eux... Ils ont cherché faire bouger des gens qui etaient là affalé depuis 2heures a écouter de l'ambiant... Programmer un truc TripHop a 18h c'est un peu n'importe quoi... On se repose quant et où nous? Etant donné que la secu nous empéchait d'aller dormir sur le floor principal où le son était coupé...)
merci à toi, j'attend les photos avec hate

las22 wrote :
heu ...darken y avait pas qu eux !!
faut suivre un chti peu
y avait surtout loic de total eclipse et toires qui etaient absent ...grrrr
sans oublier Caro, Charlotte et Zephyr qu'on est content de connaitre un peu mieux.
Mais comment allons nous arriver jusqu'au dance floor? J'm'en rappelle plus mais on y était.

Blue Twilight wrote :
Merci pour ce report....
Juste un truc a corriger... Mais je me plante peut-être moi....
J'ai parlé avec l'Efl qui m'as dit qu'il avait fait son set a 6h30 ... donc relativement loins de 12h...
Pour GMS : ouai, manifestement ils ont decu tout le monde...
Pour la violence : Tiens, un des points noirs auquel j'ai echappé
Je profite de ce post pour corriger le miens... Beaucoup m'ont dit qu'il été tres négatif... Désolé, c'est pas vraiment l'image que je voulai donner... Orejona fu tres bien, mais les freeparteurs comme les appelent neohippy m'ont un peu gaché le plaisir... Est-ce qu'on va mettre de la couleur et du sourir dans leurs teufs glauques nous? Alors pkoi ils viennent mettre de la violence et de la tristesse dans nos teufs eux???
Brainwasher wrote :
vous faites toujours des supers bigs reports, c'est excellent ! Merci
ANTO wrote :
J'ai entendu dire qu'il y avait une trancebody avec justement GMS LE 05 OCTOBRE
ANTO wrote :
La soirée est annoncée au cabaret sauvage avec :
Live : Altöm,
Gms. DJ's : Bouzi, Yayo, Stenman, Ricktaun
ANTO wrote :
Pour les personnes qui vaudraient écouter
http://www.psyshop.com/shop/CDs/neu/neu1cd004.html
, que j ai trace direct vers la teuf et la surprise , le G.I.P.C
, il a passe
, apres on a decide de tracer sur le gros , ba bien
quoi de la
... a 21h , on est parti voir mon pote seb de hilight tribe , ils etaient entrain de se preparer ... d 'ailleurs apres ils ont
... apres retour au bateau ou on a squatte
etait au RV ...
...
avec

teufa wrote :
alors , on est pas beaucoup a avoir donne nos impressions ... ils sont au boom les autres !!!
et las , il est ou ton report !!!

/ et hop j vais a la tente de lolo et alexouille
))
))....