Alors OREJONA ?

Plutôt  Smiley ou plutôt Smiley
(Pour une version courte allez directement a la partie "Conclusion")
Voilà, je reviens d'Orejona, et j'ai pu passer une petite nuit de repos entre temps...
J'en reviens avec un avis mitijé... Donc  Smiley et  Smiley en mm temps, avec une touche de  Smiley et de  :dfuck: (sans oublier le  Smiley  )
Pour commencer : l'indication du lieu... Alos là, les organisateurs ont vraiment quiché! Dès Bordeaux quité j'ai commencé a croiser des collones de voitures, donc pas de soucis je suis bien sur la route qui mène a la teuf... Mais c'est annulé? Le son est à chier? Qu'est ce qui se passe? Pas de doutes, c'est bien des teufeurs, des collones de 20 voitures qui se suivent avec dans le tas des camping-car avec des plaques d'immatriculation qui viennent de loin...
Comme l'indiquait l'infoline je guête les bords de la route pour trouver une indication vers la teuf... Mais rien... De l'autre côté de la route deux blousons de flics! Et merde ils sont encore venu faire leur cirque... Dégouté, je pousse un peu plus loins, je fait demi-tour et je m'arette quant même au niveau des "flics" pour leur demander quelle bonne raison ils ont eu cette fois ci pour annuler... Et là sourire joviale : "Bon, tourner a droite au prochain carrefour, vous contournez le festival et c'est bon vous etes arrivé!" Ah... okay Smiley
Note pour les organisateurs d'Orejona : Cherchez plus les 2000 personnes qui manquaient a vos previsions, ils ont jamais trouvé la teuf et ont du vous maudire pour les 20 prochaines générations... Parce-que pendant près de 50Km j'ai croisé des collones, 50Km de voiture ca en fait des teufeurs!!

Arrivé la bàs, on m'indique le fond du terrain pour que je puisse camper avec ma caisse a proximité, je m'installe, j'entends le son de loins, des grosses basses, je me rassure en me disant que le reste du son est etoufé par la distance, ManuInTheWood me retrouve, il nous présente ses potes, tout ca au milieu d'un Hardcore vomi par au moins trois caisses sur la petite zone de camping où je suis... D'où mon premier coup de geule : Mais Merde!!!! Comment on peut aller dans un festival Trance pour finallement ecouter du harcore dans sa caisse?! Mais ils pouvaient pas rester chez eux tout ces ******* de blaireaux!!! :dfuck:  J'ai rien contre le harcore, j'en ecoute mm de temps en temps, mais faut pas abuser, j'ai pas fait 800 bornes pour que me mette une grosse tête a grand coups de BOUMBOUMBOUMBOUM*I_FUCK_YA_MOTHER_N_SHE_LIKE_THAT*BOUMBOUMOUMBOUM.  Smiley Ca s'annonce mal pour que je puisse me reposer a ma tente...
Allez, on va ecouter de la bonne trance pour se remettre d'aplomb... Mais en m'approchant du dancefloor je n'entends toujours que les basses... Fouille a l'entrée, c'est chiant, mais ca evite sans doute quelques emmerdes... On me passe un bracelet jaune autour du poignet, et youpla je me dirige vers le danceflooor... Jolie deco, pas très originale, pas tres fouillée, un peu légère quoi... Deux ecran geant pour un videoshow a coup de plugins de Winamp (LOL!!!!) derrière les platoches, je ne sais pas trop qui, un son un peu trop hard a mon gout, pas de mélodie, même Paps serrai passé pour un virtuose musical à côté... Smiley  Je remue mon corps une heure histoire de dire, mais crevé par le trajet, par le flip que ce soit annulé et degouté par le son, je quite le DanceFloor, fait le tour des stands qui ont l'air sympa, TurboTrance, des Bijoux, des Fringues, de la bouffe Bio, Techno+, des crèpes, des chichi et même un Stand Oriental : Couscous, patisserie de là-bàs, et thé a la menthe... (J'adore ca!!  Smiley  ) Le Chill se faisait sous un grand chapiteau, deco légère aussi, et au moment où j'y suis passé ca chillai pas vraiment... Bon, j'ai plus qu'a retourner a ma tente pour me reposer... Je m'endore donc tres tôt, au milieu d'encore deux voitures qui crachent leur hardcore... Smiley Bientot on ira en teuf trance avec des clous dans la casquette ou quoi?! Smiley

Reveil au son d'un morceau de Deedrah, Ahhhh, les choses s'arrangent... Mais toujours qq voitures qui crachent du Hardcore sur le camping ( :dfuck: )... Je decide d'aller prendre une douche, cool c'est prevu, entre quatres baches et au jet d'eau gelée, ca reveil!! Y'a bien des cabines prefabriquées, mais le bac de douche est tordu dans chacune d'entre elle, donc l'eau stagne, et on ne peut que se poser des questions sur la composition d'une eau stagnante dans une teuf... J'irai bien aux toilettes, mais pas moyen : un seul regard a l'interieur m'indique qu'ils ont eu un trop plein et qu'ils ont du rentre tout ce qu'ils avaient... C'est pas possible autrement parce que personne n'aurai pu entrer dedans pour rajouter sa touche perso, le sol etait entièrement tapissé de merde (n'ayons pas peur des mots).
Je vais sur le dance floor, je kiffe le son du mec aux platines, mais qui-est-ce donc? Et là ca tilt dans mon cerveau : Mais c'est quoi cette organisation a dix balle???? On la trouve où la line up ici???? Alors j'avait deja vu : Distribuée a l'éntrée, affichée un peu partout, affichée seulement sur le dance floor, là j'ai decouvert le : Tu va l'acceuil pour lire le seul et unique line-up scothé sur un bureau!! Ben merde... Mais ca je l'ai decouvert qu'apres, donc pour ce matin là pas moyen de savoir qui est aux platines... Plus tard, je retourne me repaitre a ma caisse... toujours au milieu du Hardcore... Ahhh, mais en fait je suis dans un Festival de zik electroniques et le camping c'est le Floor Hardcore????!!!! Putain ca me saoul! Je suis un nain et je doit pas peser bien lourd tout mouillé donc je me garde d'aller leurs demander de baisser, c'est mm pas la peine d'essayer, je prends mon mal en patience... Mais ma patience a des limites!!! Retour sur le floor, rien de spécial a noter, si ce n'est que les basses et la trance minimaliste ont repris leurs droits (On fonce dans le mur dans ce sens là, la trance perd son identitée!!) vers 17h, le son est coupé, le public ne reagit pas trop mal... Le temps de se reposer 15mn, et la secu nous demande de nous rassembler au chill-out, qu'est-ce que c'est que ces manières?! Je m'interoge, on me dit que je verrai là bàs de quoi il retourne... Je m'execute parce que mes questions ne font pas le poid devant le malabard... (Ils vont nous executer sommairement tous en mm temps? C'est pour ca qu'ils nous reunissent? Ils vont nous prendre en otage?) En fait la secu vérifie ceux qui ont leurs bracelets et ceux qui ne l'ont pas, ceux qui l'ont restent, les autre dehors... (Bon, ben au moins j'ai pas l'impretion d'avoir payé pour rien). Tout ca sur le live d'Elea, mignon tout pleins ces montpeliérains...
Un apres midi sans plus de remous, 20h remise du son sur le Floor, et arrivée de Hilight Tribe au chill... Le floor etait vide, le chill blindé de gens sautillants dans tout les sens!! Vraiment trop bon ces gars là, un son un peu tribal, puissant et vibrant, les gens avait le grand smile, applaudissaient ca a fait plaisir a voir tout ce bonheur!! Puis le Chill est redevenu un Chill, sur le Floor la bassline etait présente, avec ses boumboum dessus, ca cassait un peu l'euphorie en ce qui me concerne... J'ai gigoté sur un son que je n'ai pas aimmé plus que ca... Puis je suis aller me fourrer dans mon sac de couchage...
Samedi Matin, reveil sur un son hyper mélodieux, bien GOA... Je saute hors de ma tente, vais a l'acceuil pour savoir qui mix (Pffffffff organisation a 10 sous, même pas capable de demader a une imprimante d'imprimmer la mm feuille 20 fois pour afficher le line-up) C'est SuperGanesh derrière les decks, qui nous met dans les oreilles un set a la limite entre la psy et la goa, un truc bien energique et mélodieux a la fois, parfait au reveil Smiley J'ai bien kiffé... Le temps d'aller manger et c'était un autre mec qui jouait... Et cette fois ci, retour aux Basses et au minimalisme (Pfffff)...
Dans la soirée, j'apprends que GMS ne joue que vers 7h30... Vers 22h c'est Franny qui prends les platines, et là j'ai pas décroché du floor jusqu'a ce qu'il arette... Un set génial, pas terrible au niveau technique (quoique) mais au niveau son, de la vraie psyké, de la pure! Avec des mélodies et des bruits chelou, geant quoi!! Le public a bien suivi... Sauf quelque fois, dès qu'un sample etait un peu trop chelou ou dès que le beat devenai un peu syncopé bcp s'arrétaient de danser... Comme quoi certains devraient rester au Hardcore Smiley Mais en dehors de ca j'ai vraiment adoré, d'ailleurs si qqun peu me donner sa playlist, ca me ferai vraiment plaisir Smiley. Apres lui c'est redevenu bcp moins bien, donc je suis aller me coucher, histoire de pouvoir me lever vers 7h30 pour GMS... Bcp dirons que j'aurai pu rester toute la nuit ... Mais je sais pas si vous avez deja fait 800km d'autoroute en plein cagnard un jour de grande affluence apres une nuit blanche, mais moi j'avait pas particulièrement envie de tenter l'expérience Smiley
Bref, je me lève pour GMS, ..., rien a dire GMS c'est génial Smiley Bon, ca vaut pas un Deedrah, un Infected ou un Psysex... mais ca reste GMS Smiley Surtout en live, ca donne bien! Mais mieux que GMS, le set de Weardo Beardo!!! Bwwaaaaaa!!! Terriblissime!!! (D'ailleurs il devait jouer Live, et il a joué DJ, alors je sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai du rater un epîsode) Mais lui il a tout cassé!! Jamais vu un floor aussi energique a cette heure ci (aux alentour de 10h) et lui, tout le long de son set a faire des grimaces, a faire des trucs avec ses mains comme si c'étai avec elles qu'il faisait les sons chelous genre plastique hurlant qui se dechire... J'aime ca quant le DJ vit le son qu'il joue... Apres l'a fallu partir...

Conclusion : Le pire a cotoyé le meilleur dans ce festival, des sons trop bons, aux pire basseslines a peine travaillée avec un gros bouboum dessus... A croire que certain DJ jouent avec le potard des basses à +24db et plus d'un filtre Pass-Bas... Mais certain comme Franny ou Weardo m'ont vraiment fait kiffé (et certain autres, mais vu l'organisation a 10 balles j'ai pas eu leurs noms)....
Au niveau du public, pareil... De l'indien qui joue a faire tourner ses boules, du teufeur fluo qui sourie a tout le monde, et qui essaie de faire sourir ceux qui font la tronche, du meilleur de l'ésprit trance, aux mecs qui ecoutaient leur putain de hardcore dans leurs caisse en faisant chier tout le monde, casquette cloutée, et essayant de vider leur stock de bonbons le plus vite possible... Du gars derrière le stand qui t'offre le thè qu'il viens de te servir parce que le gobelet n'est pas plein et qu'il n'en a plus, au cretin qui a pas voulu me dire où trouver une line-up alors qu'il avait un badge d'organisateur... Il faut de tout pour faire un monde, il y avait de tout a l'Orejona...
Si je devait me représenter cette teuf par un symbole ce serrai un Yin/Yang...
Les natures heureuses et optimistes ont du adorer cette teuf, les natures pessimistes ont du la trouver nule... Moi j'suis au milieu...
Je regrette vraiment qu'on m'ai brisé le crane a grand coup de hardcore sur le camping, et a grand coup de minimalisme sur le floor...
Mais je suis vraiment heureux du son qu'on m'as mis dans les oreilles, et de la gentillesse des vrais tranceux...

Bravo quant même aux organisateur d'Orejona, ils ont assuré au niveau du matos présent (Les lights et le videos-show etait qt mm pas mal en dehors des plugins winamp et du mot Orejona qui s'affichait parfois, mais a l'envers  Smiley ). Ils ont surtout assuré au niveau des autorités!!! Bravo a vous!! Par contre, le line-up aurai pu etre affiché, il y aurai pu avoir un vrai chill au lieu d'un chill/dance floor (D'ailleur Piwee (il me semble... quoi, un groupe avec un viloloniste, un batteur et un Digeridoo) qui voulaient faire bouger le chill m'ont vraiment fait de la peine pour eux... Ils ont cherché faire bouger des gens qui etaient là affalé depuis 2heures a écouter de l'ambiant... Programmer un truc TripHop a 18h c'est un peu n'importe quoi... On se repose quant et où nous? Etant donné que la secu nous empéchait d'aller dormir sur le floor principal où le son était coupé...)
Bref voilà...
J'éspère avoir pu éclairer ceux qui n'ont pas vecu Orejona sur la manière dont ca c'est deroulé...
Smiley merci à toi, j'attend les photos avec hate Smiley
OOOOPPPSSSS Smiley
J'ai oublié de parler de L'orage qui a eclaté Dimanche matin (Samedi soir??? ;-p) Mais moi j'en ai pas souffert etant donné que je suissort de ma tente juste au moment où ca s'arettai Smiley
Mais c'est vrai que c'etait assez impretionna,t y'a eu de gros gros coup de tonnère ... P'tet que les parisiens ont l'habitude, mais moi Vauclusien j'ai rarement entendu ce genre de trucs...

Et pour GMS... T'as sur Darken que c'etait que du mix? En fait moi pendant GMS je me suis pas approché de la scene, donc j'ai pas trop vu ce qu'y s'y passai, mais apres pendant le set de Woerdo (Qui lui a fait un mix alors qu'il devait jouer live, ca c'est sur) j'ai vu qu'ils demontaient leur matos, des PCs, des gros synthés.... Bref...
ouai
gms c etait un mix a 2 voila
 moi j me suis bien amusé

sinon ...en top 1
c est yumade apres c est digital talk
et pi weirdo et pi silicon aussi qui a tout pt

vouila
je voulais savoir par rapport aux artistes qui étaient annoncé qui de eux ne sont pas venus Smiley
ET COMBIEN DE PERSONNES ILS SONT EUX POUR LE FESTIVAL
heu ...darken y avait pas qu eux !!

faut suivre un chti peu Smiley


y avait surtout loic de total eclipse et toires qui etaient absent ...grrrr
las22 wrote :
heu ...darken y avait pas qu eux !!

faut suivre un chti peu Smiley


y avait surtout loic de total eclipse et toires qui etaient absent ...grrrr


Petit recap. des dj's qui étaient absents

SKAZI
Alien Project
Darken, il est dj ?
Loic total éclipse

Il y en avait encore d'autre ?
Et combien de personne il y a eu à ce Festival ?
je suis pas certain, mais j'ai entendu parler de 3000 personnes...
Chalut,

Tout d'abord nous tenons à remercier Vanessa et Vialactis car c grace à eux que nous sommes partis, le plus terrible c qu' ils ne soient pas venu....

Depart en caisse à 12h30 de chez Darken avec lolo, kristonic et ma tronche, après des milliers
de pauses nous sommes passés par Royan pour prendre le ferry et essayer de le detouner pour Pointe à pitre mais rien à faire... On essaiera au retour...pour le Portugal...

Arrivée sur le site à 19h50, en même temps que Little Pumpkin, Charlotte et Iga biva.
Les techniciens étaient en train de faire des essayages de sons quand nous sommes passés en voiture juste derriere les enceintes, on aurait dit un tremblement de terre, terrible, le ton était donné : gros gros son de qualité en perspective!!!
Préparation du QG pour le weekend, montage de tente, roulage de .... tabac et voila,
on est prêt...

A l'entrée les gars de G.I.P.C. sont là, on peut pas les manquer, juste après l'entrée
un énorme bar nous attends (bouges pas on arrive...) suivi du dance floor caché par quelques arbres bien jolis, la déco nous semble relativement peu riche mais la nuit tombée c'était tout autre chose, 2 écrans geants, un ptit, un espace cadeaux immense et un chill out sous chapiteau ouvert.

22h20 : Tout semble ok, mais toujours pas de son... Nous apprenons qu'un barrage de paysans bloque l'unique passage, ils sont fous c paysans, ils croient qu'un misérable barrage
va arreter les teufeurs... Laissez moi rire, d'ailleurs il n'a pas tenu très longtemps.

23h00 : C parti avec Alex, des bons tracks peu connus au départ et en suite du Alien Project
en veux tu en voilà (menfou moi j'adore!!!).

01h00 : Dardan, bien énervé nous a bien plu.

02h00 : Normalement cela devait être Yayo mais 2 autres djs ont fait un ping pong un peu
désordonné pour ma part, je pense que chacun mettait son style, en tout cas ils ont fait fuir Lolo et Kristonic qui de toute façon allaient se reposer pour pouvoir danser tout le reste de la nuit (on avait mis un réveil!).

04h00 : Le live d'hyper frequencies moins violent qu'avant avec des sons plus psychés nous a collé au dance floor jusqu'à l'arrivée de...

05h30 : PSYSIDE, terrrrrrrrrrible, les bonds se font de plus en plus haut! Un enchaînement de nouveaux tracks parmi quelques un plus anciens. Clin d'oeil à la troupe The Orion Compagny qui nous ont aussi mis le feu... visuellement... ils sont 6 ou 7 avec tout un tas de trucs de jonglage enflammés et même un cracheur de feu (ça faisait du bien un peu de chaleur à la fraicheur de l'aube).
Avant d'aller faire une pause KF au QG avec toute la bande, Kristonic est allé voir le blondinet de Psyside (on s'rappelle plus de son nom) et, enfin une info... le nouvel album sortira avant la fin de l'année... Youpi!
Sur le chemin, on croise Olive qui nous annonce qu'il va mixer à 12h et le lendemain après Silicon sound (cool! il a encore réussi à se trouver une ch'tite place dans le line up, le malin!)

Vers midi nous étions encore au QG quand l'ELF a mixé, même de loin c'était EXCELLENT !!!
Retour sur le dance floor pour ma pomme pour voir Shanti et Senix (comme Olive, Senix pas prévu mais top moumoute). Bon tracks mais avec quelques difficultés car les platines habituelles n'étaient pas là!?? Elles devaient être en pause...

Lolo, Kristonic et Iga sont partis en expédition courses... la vache, ça fait drôle de retrouver le monde "normal": pleins de vacanciers en short et tong tout sauf détendus dans le Leclerc local... ouf, ils nous quand même laissé quelques binouzes... mais, oh misère!, impossible de trouver de la glace pour les rafraichir un peu... pas grave, ça l'fera cette nuit!

Retour au QG, les bières n'auront finalement pas le temps de rafraichir: Alexx, Kris, Iga, Mars, Darken bien aidés par Las22 se sont occupés de leurs cas tout en jouant à ce bon vieux jeu de poivrot qu'est le "caps"  Smiley sans oublier Caro, Charlotte et Zephyr qu'on est content de connaitre un peu mieux.

Donc revenons à nos moutons: le son...
De 22h00 à 00h00 des djs bien furieux dont Yayo ont balancé pleins de APH (Alien Astrix par heure, pour ceux qui ne connaissent pas).
Comme Mars nous nous sommes réfugiés au chill-out-dance-floor-de-20-kilos pour voir Hilight Tribe.
Impressionnant, pleins de rythmes bien dansants, achetez leur dernier album (moi aussi faut que jl'achète!).

01h30: NEUROMOTOR, alors là pour nous c'était l'un des meilleurs moment du festival avec de gros sons qui vous prennent au corps et vous font partir en transe. En plus les Orions sont revenus de plus bel accompagnés d'un ange aux ailes enflammées, un spectacle enchanteur au milieu du dance floor.

03h00: Yumade, ba euh.... Yumade koi!! Certains aiment d'autres moins.
Vers 4h00 Coquet, on a pas aimé du tout c'était.... Smiley

Encore une chtite pause au QG pour reprendre quelques forces avant le live tant attendu de Silicon Sound.
Voilà nous y sommes, son live nous a fait partir en voyage intergalactique au travers duquel on a pu voir des nébuleuses indescriptibles, c'était pour Lolo et moi aussi joli qu'une aurore boréale, sur ce coup là, c nos oreilles et non nos yeux qui ont été comblés, merci Johanes, sors nous vite l'album!!!

Départ précipité de Caro et Charlotte, plus qu'une demie heure pour plier la tente et ne pas rater le bus. Ce salopiot d'Olive nous a empéché d'aller leur dire au revoir grace à un set comme dab... mortel!

Petit dodo pour ma part et hop Lolo Kristo et Iga aux courses. En attendant, Alexxouille en a
profiter pour tenter de dépouiller le bar, peine perdue...Oui d'ailleurs Lolo m'a récupéré au chill
out à moitié KO par ........le bonheur de vivre...Ba oui koi! Iga et Kristonic se sont lachés comme des cochons sur le dance floor toute l'après midi aidés par la potion magique d'Igabivahix.

Toute la tribu était réunie accompagnée de Francisco, écoutant un set de Zéphyr qui était ma fois fort sympatoche. La dernière nuit commence à tomber et nous à dégénérer... Crise de fou rire sur crise de fou rire...  Smiley  Mais comment allons nous arriver jusqu'au dance floor? J'm'en rappelle plus mais on y était.
Trou noir jusqu'à Digital Talk où là Lolo et Kristonic ont été se coucher (et oui faut faire dodo
des fois!!!).

Las 22, Iga, Mars et moi étions comme des fous on rigolait on sautait on s'éclatait koi!!! Grosse patate de Digital Talk, live bien propre en attendant GMS.

Pas plus de détail (j'étais au milieu des étoiles) jusqu'au moment où des eclairs sont venus se rajouter aux lights (BABOUM!!!!) et une pluie glaciale pour me faire redanser de plus belle... (on s'est dit avec Mars que deux gouttes d'eau ne nous feraient pas fuir!)

Trempé, je suis parti chercher les dormeurs pour GMS qui avaient déjà commencés, seule Lolo a eu la force de s'extirper de son duvet pour voir les "stars" fumer tranquillou entre leur mix... Mix oui oui, c'était pas le live annoncé...Pffffffff, bientôt on les verra sur M6 ceux-la!!!.

S'en était fini pour moi... Après il parait que c'était bien aussi, vous n'avez qu'à lire tous les
autres posts...
Le Portugal attendait Iga et nous appelait très fort, mais la raison a eu le dernier mot et nous avons quitté le festoche à 14h30.


Les points noirs :
-SKAZI ALIEN PROJECT et TRUE COLOR pas là...
-Les chiottes
-Les frees parteux (pas tous, mais beaucoup trop pour l'image de notre musique)
-La violence (malheureusement inévitable mais bien gérée par La sécu, merci les gars).

Merci aux organisateurs, on n'oubliera jamais ce weekend, merci aussi aux gens gentils.

Lolo et Alexxouille  Smiley
Merci pour ce report....
Juste un truc a corriger... Mais je me plante peut-être moi....
J'ai parlé avec l'Efl qui m'as dit qu'il avait fait son set a 6h30 ... donc relativement loins de 12h...

Pour GMS : ouai, manifestement ils ont decu tout le monde...

Pour la violence : Tiens, un des points noirs auquel j'ai echappé Smiley


Je profite de ce post pour corriger le miens... Beaucoup m'ont dit qu'il été tres négatif... Désolé, c'est pas vraiment l'image que je voulai donner... Orejona fu tres bien, mais les freeparteurs comme les appelent neohippy m'ont un peu gaché le plaisir... Est-ce qu'on va mettre de la couleur et du sourir dans leurs teufs glauques nous? Alors pkoi ils viennent mettre de la violence et de la tristesse dans nos teufs eux???
vous faites toujours des supers bigs reports, c'est excellent ! Merci Smiley
Blue Twilight wrote :
Merci pour ce report....
Juste un truc a corriger... Mais je me plante peut-être moi....
J'ai parlé avec l'Efl qui m'as dit qu'il avait fait son set a 6h30 ... donc relativement loins de 12h...

Pour GMS : ouai, manifestement ils ont decu tout le monde...

Pour la violence : Tiens, un des points noirs auquel j'ai echappé Smiley


Je profite de ce post pour corriger le miens... Beaucoup m'ont dit qu'il été tres négatif... Désolé, c'est pas vraiment l'image que je voulai donner... Orejona fu tres bien, mais les freeparteurs comme les appelent neohippy m'ont un peu gaché le plaisir... Est-ce qu'on va mettre de la couleur et du sourir dans leurs teufs glauques nous? Alors pkoi ils viennent mettre de la violence et de la tristesse dans nos teufs eux???



J'ai entendu dire qu'il y avait une trancebody avec justement GMS LE 05 OCTOBRE
Brainwasher wrote :
vous faites toujours des supers bigs reports, c'est excellent ! Merci Smiley

De rien ma poule !!!
alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
ANTO wrote :



J'ai entendu dire qu'il y avait une trancebody avec justement GMS LE 05 OCTOBRE



La soirée est annoncée au cabaret sauvage avec :
Live : Altöm,
Gms. DJ's : Bouzi, Yayo, Stenman, Ricktaun
bonjour a tous ,
je reviens de vacances ds le sud pres de bordeaux et j ai un ptit report a faire sur ce
festival Oregona ...
tout a commence , le samedi 10 aout vers 23h , quand on a decide de descendre a la
synthetic garden ! alors on a pris la route , moi et deux potes en direction de la cote atlantique ... et apres 7h de route a 160 kmh et quelques pauses hollandaises , tout ca remonter a coup d'astrix et d'atomic pulse , on a fini par debarquer ds le medoc vers 6h du mat , ds une teuf pres de Liard , commune de lesparre ...
alors nous avons pris le fameux chemin en terre , pour arriver ds le jardin de la ferme qui
s'improvisait plutot parking , il y avait du monde , une ambiance plutot teckni ... juste le tps
de me garer et de  Smiley , que j ai trace direct vers la teuf et la surprise , le G.I.P.C
no fouille , no caisse ... donc je rentre et fait un tour , trois son , 2 hardcore et chtit trance !
je decide alors de me poser , eh le voyage ds les jambes oblige ... mais pas pour longtemps
Olive prends les platines et va alors tout restourner sur son passage , a coup d'astrix , de
skazi , alien project et atomic pulse ... il est 9h du mat et il dechire le mix et enchaine grave !!! a ce moment la , mes potes sont venu me chercher ... il ya bien un truc que j avais oublie , quand je suis rentre ds la teuf , j aurai pt etre du aller chercher l'organisateur ,
parceque quand je suis revenu a ma voiture , j avais un retro en moins , alors maintenant
je voudrais savoir , est ce le fait que je n ai pas paye ou le delire d'un gros fonsde qui n'a pas pu s'empecher de lourder un radio cassette sur ma caisse , enfin pour moi , j ai eu ce que je
meritais , puisque quand je l ai change , j en eu pour 30€ , donc le prix pour 3 , enfin ,
c'est la vie ... au moins Olive aura tt retourne ... apres on est reste jusqu a 11h afin de triper
comme m sur le son , et somme parti en aventure vers la mer , arrive a montalivet , il y avait le marche ... ou c'est tape un drole de trip , d'ailleurs j etais pas le seul appparement !!!
des chilums , des bangs , des fringues et des degustations de pinard , et ca je kiffe , apres une bonne nuit blanche , on s'est enchaine au snack a l'arrache !!! et apres on a trace
sur les grandes lignes droites du verdon , jusqu a tomber ds un bled , au nom du Pin Sec !!!
et la surprise : un camping , 3 snacks et une epicerie !!! ke demander de mieux ...  Smiley
en fait je vous raconte tt ca pour dire ke 2h apres , on s'est pris une de ces tempete de ouf
et j pense qu on est pas les seuls a en avoir fait les frais !!! ...  Smiley
enfin on a passe 4 jours entre mer et sable . terrible ... en vacances quoi ?!!!  Smiley
jeudi , alors on est parti a Bordeaux chercher Max , mon associe , vers 12h , et somme reparti aussi sec par la route des grands duc jusqu arriver au bled de st germain d'esteuil ...
on a vite compris que la teuf n aurait pas lieu ici , alors nous sommes reparti vers lesparre et la grande nationnal , et la , on a apercu une jeep de pompiers sortir du meme chemin de terre que la semaine derniere ... alors on s'est aventure , mais c'est clair il y avait aucune indic ...
arrivee de nouveau ds le meme endroit , l ambiance etait encore assez teckni meme voir plus ,
des tentes avaient fait leur apparition comme des champignons !!! alors on a decide de s'installer au milieu de l'espace camping qui n'a jamais ete rempli d'ailleurs !!!
apres une lutte de 2h , on fini par y arriver ... peu apres on est parti chercher les places
et somme reparti a la tente pour nous ravitailler et dormir un peu ... reveil 3h apres , nous sommes parti a l'interieur , decouvrir l'endroit ou nous allions immortalise 10 ans de fonsde !!!
une trentaine de stands , les uns les plus varies que les autres , un chapiteau pour le chill
avec 20k et un main dance floor avec 40k , vu le matos qui ont pris , je dis l'organisateur
a du banquer , donc pour dire a blue que si il a pas trouve le line up , c'est pas grave , vu le son qu on a eut et qu ensuite , il en fallait de la tune pour faire des flyers comme il la fait
pareil pour les billets de monopoly ...
enfin vers 23h on a trace au chill , ou le premier DJ etait plutot ambient au debut , et trance
vers la fin , il a d ailleurs passe des morceaux de the delta , apres on eut le droit a un ptit
nouveau DJ smart side avec ki ou eut l 'occasion de parler et qui nous a d'ailleurs proposer
une teuf chez lui en suisse le 13 et 14 sept 02 , c'est BIOSPHERE !!!  Smiley , il a passe
essentiellement du GMS , du skazi et du alien project , vraiment doué ce ptit suisse , on a rien capte au mix pendant 2h !!!  Smiley  , apres on a decide de tracer sur le gros , ba bien
mais pas aussi bien que sur le debut du chill , la c'est de la minimal bourrain ... enfin j ai dansé
comme m jusqu au bout de la nuit , apres chez fait un somme !!! et suis revenu sur le dance floor a 11h , ou ca petait plutot bien , bonne trance du matin comme je l aime , plus melodique quoi !!!
enfin la faim nous a gagne , et nous sommes parti a la grignoterie du leclerc , Panini oblige
les courses ainsi faite , nous avons regagne le campement , ou la trance etait encore
d'actualité , je crois ka partir de 14h , y a un gars , il a grave assure !!! il nous a passe des morceaux style Yahel , infected ou encore human blue , tres bons moments de trance !!!
apres le camps , le sky et le  Smiley quoi de la  Smiley ...  a 21h , on est parti voir mon pote seb de hilight tribe , ils etaient entrain de se preparer ... d 'ailleurs apres ils ont
grave assurer !!! des percu , un rythme soutenu et un didge au allure de tb ... de la balle
allez tout le monde en trance et on voyage  Smiley ... apres retour au bateau ou on a squatte
et dormi a la cool jusqu a 2h ...
apres je suis retourner sur le dance floor toute la nuit , a tripe sur le son , d ailleurs mieux que le jeudi soir ... a 9h j ai trace au camps reveille les autres , ca petait vraiment trop ,
il fallait le voir pour le croire mais ils l'entendaient deja ... alors j ai fait de m , la sieste
c'est impose jusqu a 12h , apres decolage pour la ville , pour le ravitaillement ... et la rencontre de 4 parisiens que je connaissais deja de vue et apercu en teuf , il ya longtemps !!
je sais rien a foutre mais tous les souvenirs de teufs qu on avait en commun , ca m'a fait tripé
apres l'apres midi a ete tres rude ... depart au space cake trouve sur le site !!! apres grosse
apres midi sur le son ... bien melodique d'un gars du sud ... je crois que je me suis dechaine
j ai du perdre au moins 2 k , grave , heureusement que le  Smiley etait au RV ...
17h coupure son ... donc la on est parti au camps pour l'apero avec darken avec ki on a eut une grosse discussion niveau son et envi !!!
rhum , vodka pour commencer et Red bull vodka pour finir ... ds mon sac poubelle jusqu a
21h , d'ailleurs je crois que darken en a fait les frais aussi ... apres je ne vous raconterez
pas la soiree de samedi car j ai fait un trip perso pour ma consecration , enfin je n ai jamais
vu Yayo ds cet etat la . dechaine !!! du mix de tres bonne qualite , des morceaux tres bien choisi ... il a retourne le dance floor !!! neuromotor ont bien assure aussi ...
le matin , a le matin , la colere des dieux s'est abattu sur Oregona , je crois que beaucoup de
tranciens attendaient ce moment comme le big bang qui aller faire partir ts les mauvais esprits
et mission accompli ... y'en a qui sont parti , y en a qui sont reste ... j ai juste fait un saut au camp aillant peur de l'orage a ce moment precis , le bateau s'est mis a tremble , de l'eau circuler en desous et au dessus de la tente ... ouais j'etais tripe et alors , un quart d'heure
plus tard , j ai retrouve 3 4 pers sous mon chapiteau dont Darken tt tremper ... d ailleurs je
suis desole de ne pas avoir pu faire mieux , mais y avait deja du monde a l'interieur ...  Smiley
du coup j ai retrace sur le dance floor rejoindre mon pote max que j'ai retrouve avec
Las22 et mister analogic team , fabien je crois ? eux ils sont vraies , ils aiment la bonne trance ... d ailleurs GMS a commence ce que je croyais un live ... ils ont tellement remixe de
morceaux , enfin y a eut le gamma goblin qui m a vraiment fait partir et le atomic pulse en version original ... de la balle ... enfin j aurai comme m prefere voir Olive sur 40k , d'ailleurs il
a vite tailler quand il a vu la prestation ... quoi il m'a semble !!! apres on est reparti au camps
histoire de secher les tentes , ranger un peu , et le depart se fut meme sentir !!!
apres 2h de preparation , on a fait un dernier tour sur le dance floor , pour dire au revoir au
tranciens rencontres pendant le festival et leur souhaites bonne chance pour le Boom  Smiley
une fois sur la route , on a trace au Pin Sec , et apres 2, 3 despe on est parti sur la plage
ou l'on sest endormi jusqu a la fin de l'apres midi , d'ailleurs j'en porte encore les marques  Smiley ...
depart bordeaux 18h , arrivee Paris 1h ...  Smiley  avec  Smiley

en conclusion = bravo aux organisateurs / jusqu au dernier moment ca ete chaud /  Smiley
                     cote son , un peu decu mais jamais degoute , vu l'annee trance bourrain !!!
                     cote deco , bien psyche , avec cracheur de feu , franchement bien !!!
                     grand merci pour les stands qui ont bien assure aussi
                     grand merci aux inge son et lumiere ainsi qu'au G.I.P.C biensur

PS = j ai pas beaucoup parle de son , car il ny avait pas les artistes que je voulais voir
      enfin ca m'a pas empeche de bien tripe ... juste une chose , y en a certains qui dervrait
      preparer leur mix avant , comme Olive , smart side ou Yayo qui connaissent leur morceaux eux !!! et grand merci a hilight tribe qui nous a fait vibrer ...  Smiley

                         merci a Tous ...  Smiley
SALUT A TOUS
merci pour toutes ces belles vibes ....
bonne rentree a tous sur les dancefloors
Teufa, c'est pas de l'Orejona que tu parle là...
L'orejona c'etait du 15 au 18, et y'avait pas de Floor Hardcore Smiley
excuse blue , j ai du le recommencer depuis ce matin , 8h j y suis !!! il le fallait ...  Smiley
Cool ton report Smiley
Je voit mieux où tu voulai en venir maintenant Smiley

Pour la remarque, c'est vrai que y'avait des sous investis dans le matos, le personel de secu, le bar, le Chill, etc etc... Mais JUSTEMENT, tellement de pognon, et pas capable de faire "imprimer en 20 exemplaire" avec une imprimante juste histoire d'afficher des line-up un peu partout, moi ca m'as fait péter un plomb... Mais c'est un détal de tte manière...

Non, c'est vrai, Orejona, c'etait bien quant même... Mais que faut il faire pour que la trance un peu old-school revienne? Que faut il faire pour pas se faire emm****er par les Hardcoreux et autres Freeparteurs?!
Zut quoi, j'ai vu des mecs avec des clous dans leur casquette dans un festival TRANCE!! Smiley
alors , on est pas beaucoup a avoir donne nos impressions ... ils sont au boom les autres !!!
et las , il est ou ton report !!!  Smiley
teufa wrote :
alors , on est pas beaucoup a avoir donne nos impressions ... ils sont au boom les autres !!!
et las , il est ou ton report !!!  Smiley

Chalut,

Jme permet de répondre pour elle: sur http://www.madstef.net/forum.asp?base=chillout
tiens en plus jle colle ici:

publié le : 17/08/02 par las22
orejona ...report de seulement deux jours

--------------------------------------------------------------------------------
ca va etre simple parce que je profite de la proximité d une maison pour prendre une douche bien sympatik ....
donc
le temps est plus que magnifik,ca pince un peu la nuit donc ...faut danser!!
la grande scene ;;; belle deco avec de magnifik etoiles de fill fluo ..
je les adorent ces etoiles moi
bref prmier soir
cacommence sur le chill: secret vibes
magnifique !!!

mais là y a autre chose quie ma appellé
c est un certain dj alex .... que du son "suedois" bien bien sympa ..tout ce que j aime merci
sauf pour la salle periode de alien project
mais bon il en faut pour chacun Smiley

ensuite ...me rapelle pas bien n avait pas le line up moi
Smiley
je sais qu il y a eu dardan !!! et ben c etait vraiment bien !bravo
apres ca a ete dj et compagnie
j ai plus trop suivi
j suis aalle faire le shoping au stand avec iga
puis hop au chill out qui commence a bouriner
je reviens et c est psyside
tres energetik
du bon boulot
les gens on eu l air d aprecier
moi j suis allé me reposer dehors dans le froid
et j me suis faite reveillé par mars ...je prennais tout la place
le temps que je reprenne mes esprits j ai eu le temps d entendre au loin des track parfait pour un bon morning
ct l elf
tout le monde a bien aimé
j suis arrivé a la fin
apres un dj q jouer des track d il y a deux ans environ mais ca ma fait du bien d entendre ca
merci
je vais chercher mes affaire pour une chtite douche ummmmmmmmmmm ca fait du bien
apres je me recouche dans le hamac je graille des truc
un tchai et hop dodo
pour me reveille a 14 h precise hop sur le dance floor le soleil tape mais y a de l ombre on est une 50 aine et 10 a danser
c est shanti qui joue Smiley
il a bien tué
merci shanti
suivi de senix qui , mm avec la super tete dans le cul , a reussi a bien mixer Smiley

ensuite la son s est fini /tchaiSmiley/ et hop j vais a la tente de lolo et alexouille
c est le squatt
y a little pumking et compagnie...
je me pose on torche qq binche
etc..
iga a comme d abitude cherché a m emmerder
ca c est fini en bataille de chamalo léché et roulé dans l herbe
on s est bien marré

hop on mange
il est 21 h on va au chill pour voir hilight .... deux minute avant ...le plus gros coup de barre que j ai jamais eu
avec kristonic on a decider de se coucher et de se reveiller vers minuit
tu parles !!! je me suis reveillé a 2h45
juste a temps pour neuromotor!!

pas mal neuromotor !qq track sympatoche


apres yumade
attention les gars !! ca a tout TOUT dechirer !!
tres puissnat tres techno
y a un morceau ... la vache
!!!

bref
apres j ai scotché tranquill sur le chill out
et là les gars
j crois que c etait le live de TIT
et ben c est un melange de plein de truc que jaime
deviant electronic ,asura et plus pechu a la fin
bravo monsieur si qq peut lui faire passer le message
je redescend pour sillicon sound

les gens on adorer au lever du soleil ct parfait !!
bravo ma puce
voila apres y a eu olive mais j suis allé me copucher là faut plus lutter dans ces condition

et voila de loin j ai entendu du zorba pendant une demi heure (j ai bien fait d aller me coucher )


tout ca pour dire que tout se passe bien a par les speudo barage de gars du coin qui en on marre
et pi j voulais aussi rajouter que le son est d une qualité exeptionelle c est impressionnant !!
comme dirait le load "reglé comme du caviard "

fait cho mais c est bon Smiley))

ce soir c est la soiree pas pour les pd avec digital talk etc...
ca va gravement le faire ca va etre "chouette"



publié le : 21/08/02 par las22

Festival Orejona


--------------------------------------------------------------------------------
salu


j voulais simplement
dire que j ai passé un tres bon festoch avec des gens sympa
et pi j ai bien rigolé

gms pouri
et pi yumade ca a fait carton !!!

et pi aussi digital talk !!!! la vache
j etais sur le cul j ai beaucoup aimé

bravo

et pi shanti et senix a midi ca la fait
bref

a oui aussi un certain alex qui a joué le premier
avec que du son suedois !! c etait bien !! sauf que les alin project ca aurait pu resté dans sa case logic
bref bravo les gars

bravo a la secu parce que ca avait pas l air facil dans le coin ils sont pas habitué au secu !!
bise
bisous special
a iga
alexouille lolo et kristo avec qui j ai jamais autant fait pipi dans ma culotte

et pi bise a darken mars paco caro et son amie johannes teufa et ses poto pulsate shakti
et pi je di a load que j etais triste qu il ne soit pas venu



VOILI VOILOU C tout........
@pluche
alexxouille
merci alexouille pour le report de las ; mais elle se cache !!!   Smiley
salut
pour ceux qui ont fait l'orejona et le boom2002, je pense que niveau organisationnel le boom etait plus professionnel, mais pour notre part nous avons vraiment adoré orejona. nous n'avons pas le syndome du cocorico etant donné que nous ne sommes pas francais, et donc notre avis n'est influencé de toute considération patriotique. même si il n'est pas tout à fait objectif car chacun vit un festival à sa manière, l'esprit dégagè les 2 premiers jours du festival était carrement déjanté. bon, faut pas cacher qu'il y avait klkes imperfections, mais cela fait partie du jeu. le but avoué du boom était de son coté de faire de la tune, personne ne pourra dire le contraire. la choppe à 2€, les croissants du p'tit dej au même prix(!!!), des stands qui lachaient certains t-shirts à 50€, et j'en passe.
je vous disait que je trouvais le boom professionnel, il est vrai que foutre des cabines telephoniques publiques et un centre internet au milieu de nulle part est une chose, mais que les techniciens aient ponté toute l'infrastructure du dancefloor sur le même générateur que le flea market en est une autre....
le résultat a été que le premier soir le live d'ouverture des hillight tribe s'est vu coupé une  trentaine de fois et cela a continué une bonne partie de la nuit.....je pense que la cerise sur le gateau aura été le samedi soir peu avant que eat static ne commence; une pluie d'enfer s'est mise a tomber, ce qui a eu pour conséquence de faire sauter le générateur (si si.....), et la soirée a été arrèté de 1h30 à 6h00 du mat!!!! vous y croyez, vous, à ca??? faire un festival de cette ampleur là et ne pas assurer en suffisance l'alimentation electrique....no comments.
bon, ceci dit, il ne faut pas cracher dans le potage, les toilettes etaient propres, il y avait des douches (qui fonctionnaient....), un cadre genial et un lac artificiel qui à lui seul vallait le detour. j'oubliais les babas cool qui passsaient dans les camping le matin en chantant:"you want spaaaaaace cake, you want some lsd??"..... certains p'tits dej etaient colorés......
voilà, si klk1 s''est tapé les 2 parties, il serait interressant d'avoir son avis.

bizzz

unkelbenz


ps: nous tenons à effectuer des remerciements à certaines personnes qui ont marqué de leur emprunte ces 2 festivals:

-Shanti tout d'abord, qui nous a permis de faire la rencontre de la tribu de la bohème
-les Secret Vibes, et dans le désordre Jean Jacques, Guillaume, Marie Alixe, Franck, Boop's, Julian  
-Bruno et Bruno.....ils se reconnaitront respectivement....
-Joëlle (merci pour ta présence et ton coquillage...)
-Bruno (oui, encore un), le type de la sécurité sur le parking de l'orejona
-Fatia et Ludo
-ricardo, petit labo ambulant
-Violette, parisienne folle furieuse
-l'équipe des Moonwalkers et leur batik à 300€ qui trone depuis aujourd'hui dans mon salon
-Céline de Technoplus, que nous avons rendu verte.....
-Fred Talaa de Neuromotor
-Jérome et Jérémy pour leur accueil sur poitiers
-DJ Raskka
-L'équipe de turbo trance

et à toutes les personnes que nous aurions oublié mais qui resteront encore longtemps encrées dans notre mémoire.

merci à vous
ct bien
a par gms .....voilaaaaaaaaaaaaaa

digital talk ct super

merci teufa d etre gentil comme ca

et pi bise aux gens que j ai fait chier et qui m on aidé

shakti bise a toi et a ton ami

sans toi je sais pas ce que j aurais fait
mm si tu te prends la geule avec mon pote tokyoSmiley))....
merci d'avoir enlever les vieux post de l'autre , il a rien a faire ici Smiley
rhpoooooooooooooo c est pas rigolo de censuré comme ca !!
pov le masque

desolé mais j suis moderateur sur psynews et je le laisserais tant que c est pas a caractere porno ou raciste !!antisemiste
j entend bien Smiley

SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley