noa champa wrote :
Tain viens mettre ta couche toi aussi!
Bon je m'en fiche, c'était une super soirée!
Putain, elle est où la muselière
noa champa wrote :
Tain viens mettre ta couche toi aussi!
Bon je m'en fiche, c'était une super soirée!
psychotrop wrote :
au fait teefm, pas de soucis je te file un coup d main pour tes procès avec gillette et jean louis david !
Miss Tick wrote :
n'imp .. moi et quasi toutes les filles .. avons declaré qu'avec cette coupe il etait très beau !
teefm wrote :
une fois n est pas coutume![]()
![]()
belles tofs Cyrille !
et de belles de toi !! bise à ton petit bout.... que ça la dégrippe !!!! Virgosound wrote :
Putain, elle est où la muselière![]()
nexus wrote :
Rho !! de suite !![]()
Elle vous fait peur ou quoi ?![]()
)
. In girl we trust, mais là pour le coup encore plus !!! Mon
pour le set de Lotus et Yuka qui ont balancé une sauce bien prenante et galopante comme j'affectionne, difficile de poser les 2 pieds à terre.. !

100 Drines wrote :
[quote]sidganesh wrote :
...et toi arrete le Benco et mets toi au Neskouik..!!![]()
ca va pas etre possible, je suis allergique à tous les produits alimentaires qui commencent par NES et j'ai entendu dire que le nesquik n'était pas non plus trés bon pour la santé , risque de volubilation ! ca craint un peu !!![]()
Pour le cadeau..!! Il est super beau..!
y' a pas un petit bout d' "elmo" 100 drine ? noa champa wrote :
J'ai oublié de dire et te dire à toi la... Isiatis! Bon j'avais besoin d'un nouveau danseur, tu danses comme moi, c'est cool, on fait une team?!!
isiatis wrote :
Et laissez noa tranquille, sinon elle vous transformera votre psybraguette en kindersuprise ! à bon entendeur..![]()
cochise wrote :y' a pas un petit bout d' "elmo" 100 drine ?
sangohan wrote :
content de te connaitre,aurai bien fait la tawa avec vous,mais.....pas le choix,ptite fille oblige
y aura d autre occazzzz
![]()
, sinon , j ai pas failli a ma réput et commencé la fète le lendemain matin vers 10h , et je peux vous dire que j ai passé une sacrée journée .....
rien a dire ...
) une bonne péche vraiment aprécié
teefm wrote :
enfoiré
il est mieux que ton tee shirt rose de paris quand mème ?
psygma wrote :
J'ai fait 22h > 5h sans problème donc c'était plutôt une bonne soirée
Dommage tout de même qu'il y ait eu moins de monde que prévu vu l'engouement qu'il y avait sur le forum... tant pis pour vous
Bon week-end à tous, moi je file me péter la panse au McDo et acheter du doliprane... lendemain de soirée oblige![]()
juste après une boonne soirée
100 Drines wrote :
non j'ai pas, c'est sadou qui l'a filmé,
hein koi comment
il était là ce bon a rien de sadou?