... a mon tour !!!
super soirée, une fois encore vous avez répondus présents à l'appel, nous vous en remercions humblement...
merci a tous les dj's qui ont assurés par leurs prestations un suivi et une coordination musicale comme on les aime !!! je crois que vu les smiles que portaient les gens au petit matin, et ce malgrès la fatigue, personne ne viendra me contredire...
bravo et merci à Le petit aka Shotu, qui a assuré entre son live et son dj set (très réussis d'ailleurs) pas moins de 4 heures de musique endiablée à vous coller au plafond ,
merci également a Chrystal Drop que je n'ai pas entendu car je mixai au même moment (warm-up) sur l'autre son, à Diabolo et Psy Warrior qu'on connait bien maintenant , et a Booboo , notre nouveau dj Mystic Chrysalide qui nous à assomés d'un set super dansant et bien placé a cet heure tardive et difficile (à l'aube)...merci aussi à kokmok, qu'on commence à connaitre dans le coin, qui nous a terminé cette belle fête par un set bien progressive dont il a le secret...
sur l'autre son, après mon warm-up plutot spécial et différent, on a eu un Spdy't en bonne forme pour un set minimal tek sur des sons nouveaux, merci a Sysyphe pour sa session athmo-magnétique (ca change un peu...) ensuite merci Pako Alcantara pour avoir tenu le dancefloor bondé jusqu'à la fin de son set techno comme il sait si bien le faire, et bravo Yoan-L notre nouveau dj sur l'electro chill, qui nous a fait une session techno trance minimale dont lui seul a le secret, et qui a su garder le public malgrès l'heure avancée... merci a Nun pour nous avoir bien posés sur le matin avec sa session chill-out qui a bien calmé les esprits...pour finir avec son ami Sysyphe dans la meme lignée...
merci aux vj's B-good et In Vino Veritas qui ont assurés aussi l'ambiance par leur travail que l'on a du diviser sur les deux salles pour changer un peu...
merci a artfoodconcept pour leur super stand exotique de ressources naturelles, merci a hadra pour leur belle déco, et leur stand tres sympa, a créateurs travellers, et médecins du monde pour leur présence rassurante...
bravo a l'équipe du bar qui ont assurés comme des betes tout le long... et bravo a vous tous d'etre fideles au poste et de nous soutenir dans nos projets , qui sont un peu les votres aussi...
alors ne changez rien, on vous aime !!! et RDV le 14 JUIN @ "LE RACHDINGUE"