05/04/08 Mystic chrysalide vs Hadra record Perpignan

pour ma part une super soirée , un grand merci a tous Smiley  tout spécialement a la team HADRA et a tous ceux qui sont venus partager cet excellent moment
Encore Merci
Smiley Salut et merciii a vous tous pour ma part rien a dire a part un grand merci a tous les Deejay's,et très bonne soirée de mon cotè...La sale Elektro chill a était plus que au top car la soirée a commencer a 22h avec Antomn'y en "warm-up" qui nous a fait une bonne session progressive comme il se doit...Le public était présent comme dab avec sont moove et sa bonne humeur!!!Bon son dans les deux salles et quoi dire de plus ??? Spirituals vibrations du cotè de chez nous ce week end,bravo hadra et a très bientot en Espagne......Donc rendez vous le 14 Juin au "RACHDINGUE" pour une nouvelle tawa.... Smiley
LOVE ....[:tchoux]

LE RACHDINGUE-VILLAJUIGA-ROSES-SPAIN
Image
Merci, merci merci les amis pour cette super teuf !! stef et greg d'art food concept vous remercie, si cette teuf est reussie c'est GRACE A VOUS tous et- toutes !!!!!!

on espere avoir regalé vos papilles comme il se doit, et vous revoir dans d'autre teuf !!

n'hésitez pas à donner vos idée prix, menu etc ... celà nous fera avancé et coller au plus prés de vos besoins

ps: pour la teuf du 14 juin en espagne ON EST PARTANT , alors les orgas n'hésitez pas !! (artfood@neuf.fr)


j'ai aussi qq tof alors demandez moi
...ouuuuaaaaaaooouuuuuuu !!!!
trop bon, de la balle ! c'etait vraiment une soirée terrible les gars, vous avez encore assurés comme des dieux... bon sets de tous les dj's, meme trés bons sets pour certains... (bravo BooBoo et Le petit, et bravo Yoan-l et Pako alcantara, pour les autres , désolée mais j'etait partout et nulle part a la fois)
bon, certains de chez Hadra ne sont pas venus (un dj et un live vidéo absents, ca marque bien...) mais heureusement ca ne s'est pas ressenti, la soirée s'est déroulée sans accrocs, mise a part une petite coupure d'electricité dûe je crois à un faut contact a cause d'une bouilloire...(parfois il en faut peu !!)
enfin ca ne s'est pas reproduit après ...
voila pour moi, un peu fatiguée, mais heureuse, donc, ne changez rien, nous aussi on vous aime !!!
Smiley  Smiley  Smiley merci de votre accueil mystic and hadraSmiley  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley mega dance  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley a tout les people revu Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila quelques photos de la soirée
ttaaiinnn la ganache de Noon  Smiley  Smiley
excellente soirée ça fait du bien un bonne teuf super pour la sécurité et l organisation
art food super de pouvoir manger un bout pour prendre des forces pour jumper sur le dance floor
merci a l asso a tous on se retrouve le 14 juin  au rach   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
esperanza wrote :
...ouuuuaaaaaaooouuuuuuu !!!!
trop bon, de la balle ! c'etait vraiment une soirée terrible les gars, vous avez encore assurés comme des dieux... bon sets de tous les dj's, meme trés bons sets pour certains... (bravo BooBoo et Le petit, et bravo Yoan-l et Pako alcantara, pour les autres , désolée mais j'etait partout et nulle part a la fois)
bon, certains de chez Hadra ne sont pas venus (un dj et un live vidéo absents, ca marque bien...) mais heureusement ca ne s'est pas ressenti, la soirée s'est déroulée sans accrocs, mise a part une petite coupure d'electricité dûe je crois à un faut contact a cause d'une bouilloire...(parfois il en faut peu !!)
enfin ca ne s'est pas reproduit après ...
voila pour moi, un peu fatiguée, mais heureuse, donc, ne changez rien, nous aussi on vous aime !!!





Ca marque bien à qui , comment , pourquoi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Est ce que ça t'a changé ta soirée  Smiley  Smiley  Smiley
esperanza wrote :
une petite coupure d'electricité dûe je crois à un faut contact a cause d'une bouilloire...(parfois il en faut peu !!)


Si tu savais le nombre de fois que les stands de Tchai avait crée un faux contact avec leur bouilloire en teuf trance, je dirai à présent c'est limite si n'il y pas une coupure c'est que c'est anormal de nos jours Smiley
Yess!!!! Smiley

Superbe fête, régalade, surtout au petit matin!

Ca fait du bien! requinquée moralement, fatiguée physiquement (dansée jusqu'à ne plus avoir de jambes...).

Bravo aux orgas c'était + que réussit!!
sofi en folie wrote :





Ca marque bien à qui , comment , pourquoi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Est ce que ça t'a changé ta soirée  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley Et sofie en folie tu y etait toi a la soirèe???Je t'ai pas vu?? Smiley Apparament tu devait venir non?? Smiley
WWWWWAAAAAAAAAAAACCCCHHHHHHHH !!!!!

 Ayé regagné mes pénates bordelaises ..... Encore un bon moment parmi vous amis
perpignanais et autres .... Merci encore pour l'accueil toujours très familiale de la
le dream team Mystic  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Régalade totale a servir au bar tout cet aimable public tout au long de la soirée .
Régalade totale à jumper comme un furieux derriere et devant le bar avec Fab , Claire
et  Lili !!!!!!
Gros coucou à la team HADRA , merci pour votre gentillesse , votre esprit et les vibes !!!

Grand merci encore à l'équipe Mystic pour le geste !

Bref , je ne peus que revenir ...... Que du bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Bizzzzz à tous

le barman Bordelais
arrfff !!! encore une pur teuf !!!!
et niveau musique pas de rapport? Smiley
el chaval wrote :



Smiley Et sofie en folie tu y etait toi a la soirèe???Je t'ai pas vu?? Smiley Apparament tu devait venir non?? Smiley






biensur que j'y etais mon pote !!
Comme quoi on voit pas tout le monde n'est ce pas !!!
c'etait de la balle cette soirée, y'a que vous pour faire des soirées comme ça, la déco trop de la balle, les serveurs trop sympas, la sécu efficace, petit prix pour grand moment de bonheur...on se retrouve le 14 juin au rach'
Smiley Vraiment excellent! Tout y était, la bonne musique, la déco, l'ambiance, du monde.. rdv au rach Smiley
Jolies photos  Smiley
... a mon tour !!!  Smiley

super soirée, une fois encore vous avez répondus présents à l'appel, nous vous en remercions humblement... Smiley  

merci a tous les dj's qui ont assurés par leurs prestations un suivi et une coordination musicale comme on les aime !!! je crois que vu les smiles que portaient les gens au petit matin, et ce malgrès la fatigue, personne ne viendra me contredire...

bravo et merci à Le petit aka Shotu, qui a assuré entre son live et son dj set (très réussis d'ailleurs) pas moins de 4 heures de musique endiablée à vous coller au plafond ,
merci également a Chrystal Drop que je n'ai pas entendu car je mixai au même moment (warm-up) sur l'autre son, à Diabolo et Psy Warrior qu'on connait bien maintenant , et a Booboo , notre nouveau dj Mystic Chrysalide qui nous à assomés d'un set super dansant et bien placé a cet heure tardive et difficile (à l'aube)...merci aussi à kokmok, qu'on commence à connaitre dans le coin, qui nous a terminé cette belle fête par un set bien progressive dont il a le secret...

sur l'autre son, après mon warm-up plutot spécial et différent, on a eu un Spdy't en bonne forme pour un set minimal tek sur des sons nouveaux, merci a Sysyphe pour sa session athmo-magnétique (ca change un peu...) ensuite merci Pako Alcantara pour avoir tenu le dancefloor bondé jusqu'à la fin de son set techno comme il sait si bien le faire, et bravo Yoan-L notre nouveau dj sur l'electro chill, qui nous a fait une session techno trance minimale dont lui seul a le secret, et qui a su garder le public malgrès l'heure avancée... merci a Nun pour nous avoir bien posés sur le matin avec sa session chill-out qui a bien calmé les esprits...pour finir avec son ami Sysyphe dans la meme lignée...

merci aux vj's B-good et In Vino Veritas qui ont assurés aussi l'ambiance par leur travail que l'on a du diviser sur les deux salles pour changer un peu...

merci a artfoodconcept pour leur super stand exotique de ressources naturelles, merci a hadra pour leur belle déco, et leur stand tres sympa, a créateurs travellers, et médecins du monde pour leur présence rassurante...

bravo a l'équipe du bar qui ont assurés comme des betes tout le long... et bravo a vous tous d'etre fideles au poste et de nous soutenir dans nos projets , qui sont un peu les votres aussi...

alors ne changez rien, on vous aime !!!    et RDV le 14 JUIN @ "LE RACHDINGUE" Smiley
j'ais passé une trop bonne soirée youhouuuuuuu et contente d'avoir revu tou ce ptit monde  Smiley

merci a l'organisation  pour ce bon tapage de pied  Smiley
dj diabolo wrote :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila quelques photos de la soirée




merci pour ces trop belle photo ,moi jai dekoné lappareil et resté dans ma poche pfff

allé tchuss  a la prochaine fete  Smiley
euh, virgo il avait oublié le deo... ? y a personne autour de lui Smiley
Just Vanessa wrote :
euh, virgo il avait oublié le deo... ? y a personne autour de lui Smiley

mais non, ca c'est le métier...  Smiley  avec le temps on se fait sa place... Smiley
salut a tous du très lourd encore une fois ,pour ma part je me suis éclate autant visuellement que musicalement et je pense que les invinoveritas sont du même avis
dommage qu'on a pas pu enregistre le visu car la ça donne severe
Rapport un peu tard.. Smiley

Une agréable soirée colorée dans un mas provençal relooké pour l’occaze par des mains d’orfèvres car en effet niveau déco, Mystic Chrysalide nous dévoile une archi belle harmonie entre les tentures, matières, artifices et lights utilisés. Smiley

Une atmosphère très cosmopolite due des line up éclectiques. On a ainsi pu retrouver des aficionados du clubbing, de la tribe et de la trance. Etonnant mélange mais plutôt bien réussi. Le concept proposé et défendu est pas mal car permettant ainsi de faire découvrir aux non initiés notre "culture trance" et de mélanger les genres. En tous cas, les happy peoples ont répondu plus que présent à l'évènement. A noter, la présence des "créateurs travellers" qui nous ont proposé, en dehors de leurs créations artisanales, un ptit chill open air, de l'"ArtFoodConcept", un staff de vrai cuistots aux petits soins culinaires des teuffeurs (des plats ensoleillés à des prix abordables), d'un stand Médecins du Monde représenté par une équipe de super gens dont la philosophie collective est plus qu’appréciable. Smiley

Quant au son, malgré bcp de blablattage ici et là vu le bon feeling rencontré avec de nombreux présents, j’ai  été étonné d'entendre du très très bon son sur le DF chill electro, le premier set annoncé fut un vrai bonheur ; de la minimale comme j’aime aux sonorités bien allemandes. Pour TF, Leptit nous à balancer un excellent set psyké. N'ai pas véritablement pu apprécier les sets de Diabolo et Psy Warrior, mais le peu de fois où j’étais à leur écoute, les tracks balancés étaient de la grosse balle : ça galopait sévère !!! Smiley

En résumé, une orga carrée, professionnelle, chaleureuse qui a réussi à nous proposer un univers véritablement éclectique et magique. Merci à vous, et @ bientôt ! Smiley