barbie wrote :
pour moi se sera une des meilleurs soirée de l année
traumatisé je suis ...
c'était la punition de partir à midi
barbie wrote :
pour moi se sera une des meilleurs soirée de l année
, de la place pour tout le monde, bon son, belle déco
, bar souriant, stands sympthique, chill out trés accueillant et trés peace, bbq, le feu dehors, les happy tranceux, le camion de julien
, les potos, tout nickel!
, c'est beau mais c froid
, j'espere que le parking n est pas trop retourné et que chaque voiture ou camion ait réussis a s en sortir, bravo a tous les présents!
) sommes d'accords... grosse flemme pour en dire plus pour l'instant......... 
Soirée très magique pour moi, arrivée à 3h sur Polypheme j'ai ADORE SON SET, bien péchu, une ambiance démante, les bonnes vibes tout partout, une déco scotchante et ma tit STEF/POKA un retour furtif parmis la petite famille des tranceux!!! vous lui avait réservé un super méga gigantesque accueil les filles!!!
merci barbara, samia, sév, christelle, driss, rise etc...
vous avez tout retourné encore, c'était bien beau!

-----
-----
-----
-----
[center]
:mickey: et son attraction du Manoir Royal Nebula, c'était vraiment envoutant!
Silent Burst parreil !
j'ai découvert aussi le live de Lipo qui était vraiment à donf toute la nuit! good zik man!

à Fred, Fabrice et ça maman !
à Miette, Karoten, Youceff & Magic Dreamer qui avait disparu vers midi..
j'ai enfin pu danser un peu avec karo qui avait la grande forme, yeahh!

NeckS wrote :
De retour de Disney Land Paris :mickey::mickey: et son attraction du Manoir Royal Nebula, c'était vraiment envoutant!
![]()
On débarque avec les Psychedelic Nurses dans la nuit de vendredi à samedi, surprise Mlle Sophie est déja sur place, telle une comtesse elle ravivait le bois de la magnifique cheminée du salon tout en travaillant sur la space libellule, tres belle!![]()
Superbe accueil du maitre des lieux, de Fred et de toute l'équipe!![]()
Samedi, installation & préparation du chill out et du stand des Psyché Nurses.. une bonne séance de Chi Gong pour bien commencer la nuit suivit du rituel Mahakala et let's go!!![]()
Au niveau du son j'ai adoré LDB!Silent Burst parreil !
![]()

pour les repports
Benj ), pas fait de teuf depuis une bonne année, que du bonheur ! Parti trop tot pour ecouter mon pote Totem, dommage, perso, j'ai pas entendu de son qui me correspondait, mis à part le gars qui balançais des phrases (dsl jai pas retenu le nom) sur le visu que jai bien kiffé, sinon pour moi rien d'exeptionnel musicalement, mais di bonheur malgré tout !

ainsi qu'a Fabrice pour le lieu magic (bon rétablissement pour ton bras ^^).
malgré le froid je tombe la doudoune et le gilet et va pour un freak style en chemisette...
class
11h-midi .... houuuu j'ai honte....

..
EXCELLENT
et à toute l'équipe qui ont participé à L'orga.
dj drenan wrote :
mais bien bon en tout cas![]()
muzik2mars wrote :
Comme cette petite vidéo... Que du bonheur...
Euh, certain-e-s vont se reconnaître.
http://www.youtube.com/watch?v=AZfHg8LJpgQ

c'est un coup à se faire des frayeurs cela....
muzik2mars wrote :
Comme cette petite vidéo... Que du bonheur...
Euh, certain-e-s vont se reconnaître.
http://www.youtube.com/watch?v=AZfHg8LJpgQ
mais je reconnais quelques loustics sur les tofs qu'avaient l'air bien comme il faut