yeahhhhhhhhhhhhhhh
la classe !!
yeahhhhhhhhhhhh

la classe !!
yeahhhhhhhhhhhh

infos teuf ds topic (dk)

, deux sonos (génial pour les pings pongs) quadriphonie bien réglée , des beaux visus et du monde qui commence à arriver.
je suis parti sans avoir vu le live de Shiva chandra trop déçu .
DarkBif wrote :
Jack jette toi dans une poubelle, une verte qu'est ramassée tous les jours.
Puis jettez moi tout ça à l'incinérateur.
)
mais bon
a tout ceux que j'ai vu la bas et a bientot....... jack wrote :
au triptyque vers 7h00 du mat' dans un club ultra chicos du 1er arr. qui apparemment a ouvert ses portes le :mois dernier.
Sécu conviviale, à noter des jolies filles accueillantes et souriantes à l'entrée (encore heureux vu le prix valait mieux pas qu'elle fasse la tronche!)
donc bref,p'tit déj' offert , cool .
l'endroit est super grand super classe tel une boite trance comme on en voit à Tokyo mortel! , ils ont des gros moyens à la technique, deux sonos (génial pour les pings pongs) quadriphonie bien réglée , des beaux visus et du monde qui commence à arriver.
Le seul hic de la journée c'est le son qui ne m'a pas plu du tout du tout moi qui m'aatendait à du son de guerrier de holls & natas quand mem ils auraient pu faire péter largement plus... ou bien alors j'é&tais à coté de la plaque ou alors c'est ça de la morning?je suis parti sans avoir vu le live de Shiva chandra trop déçu .
,je préfèrais largement les bonnes teuf à l'arrache du squat de La duée l'année dernière encore et où on pouvait fumer du bédo trankill.
![]()

las22 wrote :
tannnn tatatataaaaaaaa tatatatatataaaaannnn tatatatatata ta ta ta tannn[:gratte]
kwark wrote :
Ouais c'est ça .... LE titre qui fait triper Macadam Ram ...![]()
![]()
allez natas, dis nous tout !

ca avait l'air de bien groover sur le dancefloor
sinon j'ai note qu'il a joue pas mal de sons du nord (son kite, vibrasphere, ticon, phony orphants ... aussi du paste remixe par j'sais pas qui, ticon peut etre .. bref, que du bon!)

et mem sukanta était là...bon bah ça sera
charles wrote :
Non ce n'est pas "Acid for nothing" de 1200 mic. apparemment, c'est un remix housy, mais je ne sais pas de qui...
parce que une after comme ça avec un line up pareil

ca a jumpé dur dur le dance floor [:nuage] , du groove et tout comme z'aime
et surtout avoir autant de balle de son concentré en 8h ... c'est de la tuerie nucleaire !!! [:darken]
.. tout particulierement Kakoolajwal, pour son energie et son deplacement !!!
) est à 4€, seulement le fut etait a sec , je ne trouve pas ca cher ... je crois meme que c'est le meme prix qu'en teuf ? .. De plus, nous devions avoir un cocktail special after in progress : tequila , banane etc etc à 5€ et il y a un empechement de derniere minute :/ (bref on vous avez pas oublié
)