2003-10-12 After In Progress

yeahhhhhhhhhhhhhhh
la classe !!  Smiley
yeahhhhhhhhhhhh  Smiley  Smiley
infos teuf ds topic (dk)
alors raconte ...
il te l as dit:

yeaaaaaaaaaaah
au triptyque vers 7h00 du mat' dans un club ultra chicos du 1er arr. qui apparemment a ouvert ses portes le :mois dernier.
Sécu conviviale, à noter des jolies filles accueillantes et souriantes à l'entrée (encore heureux vu le prix valait mieux pas qu'elle fasse la tronche!)
donc bref,p'tit déj' offert , cool .
l'endroit est super grand super classe tel une boite trance comme on en voit à Tokyo mortel! , ils ont des gros moyens à la technique Smiley , deux sonos (génial pour les pings pongs) quadriphonie bien réglée , des beaux visus et du monde qui commence à arriver.
Le seul hic de la journée c'est le son qui ne m'a pas plu du tout du tout moi qui m'aatendait à du son de guerrier de holls & natas quand mem ils auraient pu faire péter largement plus... ou bien alors j'é&tais à coté de la plaque ou alors c'est ça de la morning?  Smiley  je suis parti sans avoir vu le live de Shiva chandra trop déçu .
,je préfèrais largement les bonnes teuf à l'arrache du squat de La duée l'année dernière encore et où on pouvait fumer du bédo trankill.
 Smiley
Jack jette toi dans une poubelle, une verte qu'est ramassée tous les jours.
Puis jettez moi tout ça à l'incinérateur.
DarkBif wrote :
Jack jette toi dans une poubelle, une verte qu'est ramassée tous les jours.
Puis jettez moi tout ça à l'incinérateur.

Et l'ecologie t'en fait quoi? On jette pas n'importe quoi dans les poubelles sans deconner Smiley
de retour apres un week end trop bon.....
yeeeeeeaaaaaaaaah.....d'abord

reveil assez difficile a 6h (6h etant l'heure vers laquelle je me couche habituellemnt) mais c pour la bonne cause une after (teuf) le matin dans un "club"
arriver sur place vers 8h30 acceuil tres sympa (secu et vestiaire)pas mal de monde et d-sens aux platines (deuxieme fois que je vois mixer le monsieur et  Smiley )
apres le p'tit dej' (merci c cool comme idée)petit tour entre la piste,le bar et les banquettes discution avec des gens bien cools dans une bonne ambiance et avec du bon son
total bonheur Smiley  Smiley
merci a l'orga pour cette matinée
seul point sombre pas  Smiley  mais bon Smiley
ensuite p'tite tournée des bars et hurlage de rire .....mais c'est pas racontable alors .....

Smiley  a tout ceux que j'ai vu la bas et a bientot.......
jack wrote :
au triptyque vers 7h00 du mat' dans un club ultra chicos du 1er arr. qui apparemment a ouvert ses portes le :mois dernier.
Sécu conviviale, à noter des jolies filles accueillantes et souriantes à l'entrée (encore heureux vu le prix valait mieux pas qu'elle fasse la tronche!)
donc bref,p'tit déj' offert , cool .
l'endroit est super grand super classe tel une boite trance comme on en voit à Tokyo mortel! , ils ont des gros moyens à la technique Smiley , deux sonos (génial pour les pings pongs) quadriphonie bien réglée , des beaux visus et du monde qui commence à arriver.
Le seul hic de la journée c'est le son qui ne m'a pas plu du tout du tout moi qui m'aatendait à du son de guerrier de holls & natas quand mem ils auraient pu faire péter largement plus... ou bien alors j'é&tais à coté de la plaque ou alors c'est ça de la morning?  Smiley  je suis parti sans avoir vu le live de Shiva chandra trop déçu .
,je préfèrais largement les bonnes teuf à l'arrache du squat de La duée l'année dernière encore et où on pouvait fumer du bédo trankill.
 Smiley



jack mon cher jack c est con que tu sois parti par ce que ct du serieux  d sens ... c est un style " sexy" mais comme on la vu ecri sur le fly bah ...normalement tu dois pas etre etonné
perso j ai pas trouvé ca mou!
c est pas du morning pour moi bref ,
le truc, c est que ca a monté au long de la soirée; normal ,comme a toute les teufs! c est devenu assez péchu à la fin du set de mapusa ... j te parle pas de shiva chandra perso j ai pri une grosse claclake dans ma gueugueulle ça c est de la puissance en gardant du groovy ...exercices pas faciles quand mm!natas  comme d ab ca a été yeaaaahhh!

morceaux qui m ont mit le sourire :-newport de vibrasphere rmx un peu plus pechu... hop hop
                                           -et pi un track avec un sample de dire straight ( j l ai eu dans la tete toute la soirée)

tannnn tatatataaaaaaaa tatatatatataaaaannnn tatatatatata ta ta ta tannn[:gratte]


arrivée vers 8 h depart .. a la fin
tourné des bars et discution philosophique sur la facon de se torcher les fesses(par devant ou par derriere?)[:torche]


bonne matinée ... seul hic ... les conso sont reuch mais bon c est un club

bon point... y avait de la meuf Image











Image
las22 wrote :

tannnn tatatataaaaaaaa tatatatatataaaaannnn tatatatatata ta ta ta tannn[:gratte]

Money For Nothing?
heu... j suis pas fan de dire straight alor je vais te dire ( parce que j ai envie de me la peter j suis une pro ) OUI!

j sais pas c est la plus connu avec le clip tout en psykedelic
Ouais c'est ça .... LE titre qui fait triper Macadam Ram ...  Smiley

Smiley
Image
kwark wrote :
Ouais c'est ça .... LE titre qui fait triper Macadam Ram ...  Smiley

Smiley




Non ce n'est pas "Acid for nothing" de 1200 mic. apparemment, c'est un remix housy, mais je ne sais pas de qui...
Alors Las22, bravo, parce que j'ai reussi a reconnaitre le truc sur la base de ton "tannnn tatatataaaaaaaa tatatatatataaaaannnn tatatatatata ta ta ta tannn" Smiley
Image allez natas, dis nous tout !Image
(je m amuse avec ses smiley desolé j les adore ils sont terriblement KAWAi!!
chui bien deg... g loupé le live Shiva Shandra [:mouai]
ben vi g po reussi a me lever  Smiley  
non mais franchement kel idée de monter de pur after si y a po de teuf digne de ce nom avant  :dfuck:  n'importnawoik !!!!
L'avis d'un pti nouveau sur le forum...
D'abord bonjour a tous!

c'etait terrible... un seul mot pour definir la soiree: yeahhhhhh
Pour repondre a jack qui s'est paye le luxe de rate shiva chandra... J'ai amene avec moi un pote, a la base pas trop adepte de prog...  et il a hallucine par la qualite du son... La prog a un nouveau fan!!!

Merci aux orga
Et vivement le 16 novembre pour retrouver un tel moment de bonheur...
arrive vers 9h au triptyque
pure salle , trooop la classe !!! Smiley
g loupe le live de d-sens .. desole Smiley   ca avait l'air de bien groover sur le dancefloor
accueil chaleureux au vestiaire
excellent set de mapuse, technique irrprochable , choix des tracks excellent !!
oui, helen, le rmx de newport par sonkite c'est une tueriiiiiiiiiiiiie ce track , j'le veux j'le veux  Smiley   sinon j'ai note qu'il a joue pas mal de sons du nord (son kite, vibrasphere, ticon, phony orphants ... aussi du paste remixe par j'sais pas qui, ticon peut etre .. bref, que du bon!)
ensuite gros live de shiva chandra, des kicks a couper le soufle par le puissance et leur limpidite, et une basse qui groooove !!!!
ensuite ca c'est fini en ping pong entre natas et mapuse .. j'ai moins aime, c'est un peu parti ds les delires housy (surtout le mapuse), et ca c'est plus trop mon truc
en tout cas pur dimanche, on est sorti de cette superbe salle sous les sunlights Smiley
encore bravo a toute l'orga , j'suius de la prochaine c sur Smiley
et puis aussi un gros yeeeeeeeeeaaaah to mr kakoolalajwal qui sait comment groover sur un dancefloor yeaaaahhh full power
put*** Las22 t'y étais? je t'ai raté Smiley et mem sukanta était là...bon bah ça sera
la prochaine fois...
et puis c vrai que g t impatient mem trop de jumper dès le révèil....  Smiley
par son kite evidement EVIDEMENT!!!!!!!!!!!


c est normal alor que j ai kiffé !!!!

mmmmm
charles wrote :




Non ce n'est pas "Acid for nothing" de 1200 mic. apparemment, c'est un remix housy, mais je ne sais pas de qui...


et c'est une grosse baballe!

Trop bien l'after... Du groove de A à Z
Trop cool cette turne...ils ont mon gin
preferé...le Bombay Saphire.....yo man
yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Smiley

trop top classe cette after , bonne organisation , endroit cool ,bon son Smiley

pareil:groovy du debut a la fin

le live de shiva shandra une grosse bombe,meme si c'est un peu toujours
le meme

mapusa mapusa enorme set ,technique parfaite,balouze dans la pochette a gogo
le killer quoi

natas idem mais en version française

d-sens bon style ,bonne prod , good tracks , ça passe impecable

et holls pour commencer , sympatique

bon courage a l'orga  Smiley parce que une after comme ça avec un line up pareil Smiley
ça vaut carrement le coup Smiley
[oui, helen, le rmx de newport par sonkite c'est une tueriiiiiiiiiiiiie ce track , j'le veux j'le veux  Smiley  

trop mortel ce track ! content de l'avoir entendu au petit matin  Smiley
je crois si je ne me trompe, qu'il y a 4 versions remixées de ce titre (vibrasphere himself, son kite, cosma et tarek mansum en maxi...)

excellent concept de soirée ! vivement les prochaines...le meilleur nous attend à mon avis !
hello a sukanta et las22  Smiley
salu psyritual

en effet mila beaucoup ete remixé .. c est un peu un clasique ..mais vibrasphere par son kite ( mon projet prefere) ouyaille!!!
hello à tous !! Smiley

Et bien, de mon coté pas mal de choses à dire !! .. et des bonnes !!! Smiley

La salle, perso je l'adore, je trouve que pour une salle alternative (concert/club) .. elle est plutot intimiste, et l'equipe est top Smiley

Le line up, ben c'est ce que je kiffe .. et c'est plutot tous des gros calibres dans le genre donc là bah rien à dire  Smiley ca a jumpé dur dur le dance floor [:nuage] , du groove et tout comme z'aime  Smiley et surtout avoir autant de balle de son concentré en 8h ... c'est de la tuerie nucleaire !!! [:darken]

Honnete le public, je l'ai trouvé mortel !!! et ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu ca [:yaisse] ...

En gros : faire la teuf dans un endroit propre, avec des toilettes pour des "gens normaux :lol" , avec une putain de qualité de son .. et surtout sans des "cheperes a sa memere" .. ben ca fait du bien et ca change  Smiley

Sinon, je voulais remercier toutes les personnes presentes à l'after, avec une mention speciale pour les gagnants du concours;, que jk'ai eu plaisir à rencontrer Smiley .. tout particulierement Kakoolajwal, pour son energie et son deplacement !!!  Smiley  

Et enfin des petites précisions sur le bar au Triptyque :
Normalement la biere pression (avec une multitude de choix de bieres Smiley ) est à 4€, seulement le fut etait a sec , je ne trouve pas ca cher ... je crois meme que c'est le meme prix qu'en teuf ? .. De plus, nous devions avoir un cocktail special after in progress : tequila , banane etc etc à 5€ et il y a un empechement de derniere minute :/ (bref on vous avez pas oublié Smiley )

Tout ca pour vous dire, que c'est un mauvais concours de circonstance ... qui n'aura pas lieu à l'after #2 le 16 novembre !

Bref ! à la prochaine !! Smiley
j'men fout du moment qu'ils ont le Bombay Saphire....
Bon puisqu'apparemment les posts post-13 Octobre sous bel et bien passés à la trappe..

Voici un résumé de ce que j'en disais :
Yeeeeeeeeaahaa haa haaaa !!
Bravo et Merci !!!

Et Salut, super big badadoum boOm bolénath à tous ceux qui se reconnaitront !! Smiley

Peace !!!!