zuolgal wrote :
non je parle d'un modèle très réduit, à Paris.
et sinon...je me suis rendu sur www.artplelo.com ne connaissant pas ce site...
quelle surprise de trouver...
...ça :
mais lol
je suis PTDR
![]()
pur tete!!!!!!

zuolgal wrote :
...ça :
mais lol
je suis PTDR
![]()
marti wrote :
sacré manu...!!![]()
psykadelic_dream wrote :
J'oubliais : à la fille qui montrait partout la salamandre qu'elle à trouvée, si tu veux tes photos alors direction MP..
karoten wrote :
Au passage, je remercie festiflam toujours aussi performant, vos prestations sont hypotiques à souhait, un pur moment de bonheur à chaque fois. Une question, tyo, serait il le jeune homme avec le masque? si oui, nos échanges de smile au chill m'ont bien fait trippé![]()
marti wrote :
pur tete!!!!!!j crois ke c la première fois ke je le vois dormir!!!!!
![]()
karoten wrote :
grave moi j'en veux, c'est une amie de toulouse, et quand elle me l'a posé sur le bras j'étais émerveillé, un de ces moments rares et inattendus![]()
zuolgal wrote :
...ça :
mais lol
je suis PTDR
![]()
tyo wrote :
Merci mec![]()
Hé heuu non le jongleur au masque de venise qui fait des bollas et de l'épée c'est notre jordy national
moi c'est le blond qui fait des bollas et qui fait de la mono-chaine façon ptit ninja, et qui tripe avec des balles lumineuse![]()
tyo wrote :
Merci mec![]()
Hé heuu non le jongleur au masque de venise qui fait des bollas et de l'épée c'est notre jordy national
moi c'est le blond qui fait des bollas et qui fait de la mono-chaine façon ptit ninja, et qui tripe avec des balles lumineuse![]()
tyo wrote :
@minibixx : merci pour le commentaire et les photos !
en effet c'est bien moi la dessus
s'coul un souvenir de cette pite session feu bien agréable![]()
keulu wrote :
merci a KLM pour sa video de nuit, je ne sais plus qui mixait mais serieux c'etait du delire cette phase la, un vrai réacteur de fusée.....
teufa wrote :
t retour 2H apres a la tente pour apprecier le Set Mr Lipo !!!![]()
( D ailleurs merci de l avoir mis en ligne, j ai encore pu l apprecier, et aussi Bonne rencontre, au plaisir de rediscuter avec toi Mr Lipo )
karoten wrote :
Au passage, je remercie festiflam toujours aussi performant, vos prestations sont hypotiques à souhait, un pur moment de bonheur à chaque fois. Une question, tyo, serait il le jeune homme avec le masque? si oui, nos échanges de smile au chill m'ont bien fait trippé![]()