c'est vrai j'y suis pas
....mais parce que je suis frustrée de savoir tout plein de copains la bas....
parce que lundi c'est le seul jour de l'année :fou: où je travailles à 8h du mat(jour de rentrée)..grrrhhhh
Sans y être; déjà , on peut savoir qu'il y aura du monde en tout cas de la crème
(les gars arrêter de m'appeler pour me rappeler que je ne peux pas venir, à croire que c'était un complot pour m'attrister
...moi parano ...non non!!!
juste victime
)
on sait ensuite qu'il fait beau...
Qu'est ce je fou devant cet ordi à vous parler vous qui ne m'écouterai jamais de toute façon !!!!
Tg la boite à schizo :mickey: ....j'aurai pi être due aller poster dans lowwwwwwwwww
........ ou pas
!!!!
des tofs des tofs des tofs des tofs toftoftfffffffffffff pfffffffffffff!!!!
....mais parce que je suis frustrée de savoir tout plein de copains la bas....
parce que lundi c'est le seul jour de l'année :fou: où je travailles à 8h du mat(jour de rentrée)..grrrhhhhSans y être; déjà , on peut savoir qu'il y aura du monde en tout cas de la crème
(les gars arrêter de m'appeler pour me rappeler que je ne peux pas venir, à croire que c'était un complot pour m'attrister
...moi parano ...non non!!!
juste victime
)on sait ensuite qu'il fait beau...
Qu'est ce je fou devant cet ordi à vous parler vous qui ne m'écouterai jamais de toute façon !!!!
Tg la boite à schizo :mickey: ....j'aurai pi être due aller poster dans lowwwwwwwwww
........ ou pas
!!!! des tofs des tofs des tofs des tofs toftoftfffffffffffff pfffffffffffff!!!!

a nous rendre fou