Open air un peu difficile car pluie, humidité....

E a l exterieur la scene electro!! Y avait de la deco bien cool a l exterieur..!! Tres bonne accueil pour ma part vers 22h30, puis revu pleins de poto!! Cool de vous revoir..!!
Et puis ca envoi severe mister Sylvain!!
respect pour ton set!!
ca envoi bioen et c franchement bien fait!! De la bonne psyché!! Vraiment content de votre presta , vous avez grave progresser les mecs, mais alors grave!
! Surtout vous arretez pas, vous allez tout casser j en doute pas! Merci a vous!
encore plus!!Thankx.
Content de t avoir vu amigo.! Et si tu passe par Lyon raùene moi un frigo tout neuf!!
NeckS wrote :
Bon il n'y avait pas Sidney et ça c'est pas cool, j'étais venu exprès pour elle !!![]()
![]()
Ok c'est pas grave Dhira et Ganesh ont vraiment bien assuré![]()
Puis retenu The SpaceBar, Toto et Brain Driver qui nous a fait jumper bien comme il faut![]()
![]()
le matin avec la brume c'était trop enorme !!![]()
![]()
merci à l'orga OOBE pour cette bonne teuf roots dans un super lieu !![]()
![]()
![]()
à chaque fois c'est du bonheur… Space Bar, Dhira, Ganesh !
Astro, Nokel & Koala, Lotus & Saïdou, Nel, Emtek, Remy, Ganesh et aux autres trognottes rencontrées.
décidément heureusement qu'à chaque fois vous organiser, enfin plutôt vous nous offrez un espace singulier où tout peut arriver… la géométrie variable de votre offre a sa nécessité !!! L'esprit Mini Chill y était !!
artfoodconcept wrote :
super teuf et happy people, j'espere que art food vous a bien regaler.

)
NAMASTE LES ZOOBIENS meme très bien
où la vue est merveilleuse (hein lolo et kinkin)
aux artistes visuels et soniks présents
un regal pour nos iris
a stef et greg pour la leçon d'épicurianisme
tu es parti trop tôt
les zoobiens pour ce décuplement d'énergie
, nous on a adore
pour les inondés de la "drôme", merci pour l'exemple à suivre (l'eau n'arretera pas notre envie de se rassembler)
aux starlettes venues puis reparties
:fou:
aux artistes visuels et soniks présents
un regal pour nos iris
tu es parti trop tôt
les zoobiens pour ce décuplement d'énergie
, nous on a adore
pour les inondés de la "drôme", merci pour l'exemple à suivre (l'eau n'arretera pas notre envie de se rassembler)
aux starlettes venues puis reparties
:fou: