Encore des photos, encore des photos...!!! :mickey:
kik-oo wrote :
Encore des photos, encore des photos...!!! :mickey:
sangohan wrote :
Merci à l equipe Psyva pour cette soirée ainsi que le plateau des deux dancefloors et le chill,avec 550 entrées payantes il me semble que c est pas mal du tout!!
pour ma part je retiendrai l excellent chill outdoor avec l apero rillettes ricard,tres bon moment passé avec l equipe du Mans (Raphael,sa cherie,Florent) et ceux de Paris (Arnaud,sa doudou,Nico,Laurent)
coté plateau,bin j ai vraiment aimé Noa Noa,une histoire tres poetique,un tres bon choix de tracks,ma cherie aurait adoré,j espere que tu as assez eu de quoi te raffraichir?![]()
content de t avoir rencontré
ensuite Rnd,set bien construit,galopant,tres bien pour l heure...
Neurotrance: il a pas de platine à la maison,et pourtant ptite giffle quand meme,un set tres propre,tres coherent,le dancefloor avait le feu,t as assuré Dav![]()
Mekkanikka:bonne prod,mais pas tout accroché...
LJM:pas accroché le set,désolé!!!![]()
Naya,je ne l avais pas encore vu joué un set aussi pechu et je dois dire que ça l a fait,j ai surtout aimé la premiere heure,(merci pour la compile arnaud)
Digicult: pas ecouté,j ai dormi,juste ecouté le dj set,avant de prendre les platines
Enfin The Kaa:ha bin oui en effet,quelle technique,tres tres bon set,content d avoir parlé avec toi et de m avoir eclairé sur une certaine partie de l histoire dans un pays qui est si proche![]()
Coté prog,je n ai pas suivi un set complet,mea culpa...
mode Michel Drucker on:
Vraiment un sincere remerciement à Sophie et David pour leur accueil,pour nous avoir ouvert leur nid douillet,pour m avoir aidé à demonter la déco,on a vraiment besoin de gens comme vous,merci encore pour le present de mon futur fils,on vous adore
merci aussi à Renaud et sa cherie ainsi qu à toute l equipe Psyva pour cette soirée,600 personnes c est pas evident à rassembler et vous l avez fait!!
content d avoir enfin rencontré Raphael sa cherie,Ashram,vous etes une equipe formidable,tout le meilleur pour votre soirée les flys seront à St Etienne dès demain,Nico (Psyart),Laurent (the Kaa) espere qu on aura l occas de se revoir apres decembre,
Noa Noa,Johanna et son cheri,et tout les autres personnes que j oublie....
Fredo,j espere que tu t es remis,bisou mon canou![]()
et je sais pas si ça te dis quelque chose si je mets ça:
MDR
j espere que tu es bien rentré?
les tofs arrivent..
t inquiete pour noel je m acheter du matos. tiens une petite tof je sais pas si tu la celle la
.
Mekkanikka : pas accroche le debut mais apres terrible il nous a retourne le dance floor.
en tout cas c un mec en OR!!! simple gentil et surtout qui se la pete pas .
moi je dis un grand merci a lui.
Noa Noa: alors la une ambiance enorme dans la salle . des voies qui te penettrent des sons envoutant . bien joue la miss.
Digicult : putain !!! deg
je dormais . Naya : bien aime ton set mais pas reste jusqu a la fin trop mort.
the KAA : un set prog de ouf !!! un mix parfait. autant technique que musicalement. je peu te dire que ta fait partir tres loin quelques personnes.
Ragdam et Ashram pas vu votre set les gars comme tout les sets prog d ailleur.
j aurais l occas tres bientot.
niveau deco : alors la the claque !!! franchement ta deco carole elle dechire!!!
les mobiles qui tournent les tentures vraiment trop beau
je te felicite. wakatoom:Celia tu nous a fait une super deco dehors avec la structure en lycra.
et au son prog ta une tenture qui deboite le cerveau.
je te l ais dis d ailleur a la soiree. pour le chill out : un grand merci a toto et emilie votre chill etait super.
gros bisous a vous 2. ravie d avoir rencontre Chill Baba vraiment un gars super coolos.
ensuite bein je sais qu il ya eu quelques petits points negatif comme les 2 grosse coupure de jus ou la ca mais un blanc severe.
et puis le reste mais je pense qu il faut passe par la pour grandir et evoluer.
je voulais remercier tout les gens present sur le site c vous qui nous avez donne cette energie, c sourire et tout ce qui va avec.
merci au mecs du son vous etes trop sympa.
ravie d avoir rencontre Naya, the Kaa, Noa Noa, Ragdam, Asrham et Nico. enfin j ai pu mettre aussi quelque visage des adeptes de TG.
sauf Psygranny degoute car je t avais promis que ton annif serait corse.
chose promis chose du je te dois ca pour une prochaine.
trancifrog : la prochaine on prendra le temps de discute c promis.
rekaman promis je t envoie la tof.
et enfin en grand merci a sango tu nous a fait quelque chose de merveilleux avec la deco et ton set.
et ton pot pascal et kikoo sont vraiment des bon gars. le seul regret que j ai c que cette soiree se soit deja fini .
merci encore a tous
les photos et video vont arrivees a bientot pour de nouvelles aventures.
sangohan wrote :
les photos:
...
la tribe wrote :
enfin j ai pu mettre aussi quelque visage des adeptes de TG.sauf Psygranny degoute car je t avais promis que ton annif serait corse.
chose promis chose du je te dois ca pour une prochaine.
![]()
un peu plus dans le detail:
)qui avait bien la pression et les dj set ki suivaient. Arrivée donc sur le set du dj ki me precedait ambiance vynils old school, une belle technique.A mon tour de passer derriere les desk pour un set qui changeait par rapport a ce que je joue d habitude un peu plus enerver dirons nous a base de biogenesis, quelques tracks du prochain album de mesmerizer, aum project, elp,220 volts etc etc, pas mal de personnes m on demandé pourquoi ce changement un peu radical, 2 raisons a cela, la premiere etant que je ne trouve pas grand chose de vraiment bon a mon gout bien sur dans ce qui se fait en ce moment dans le full on morning sans tomber dans le deja entendu et aussi une envie de jouer un peu plus tot ke d habitude bref. C est au tour du live de nemesis, sa sonne c est carré et le dancefloor semble bien reactif, je trouve qu ils ont fait beaucoup de progres depuis leur premier album.
, art food concept pour nos papilles

virgule)
[#psipix#]
le lieu est vraiment trop beau genre "acienda" en pierre avec une deco vraiment sympa et le chill... mais le chill c'etait terrible!
grand cosy a mort confortable j'ai moi aussi surkiffé l'apero rillette pastaga!
d'ailleur david je crois que je te l'ai deja dit mais c'est bon de trouver des gens avec qui tu peu partager ce genre de delire sa part d'une connerie mais on le fait quand même... hé bien j'adore sa! merci à toi!
) les gens était vraiment sympa la sécu mis a part le mec qui ma jeté dehors parce qu'il fallait verifier les entrées... (le meme qui a fini dans les chiotte raide a faire la dame pipi!!) sa la bien fait!
j'ai beaucoup aimé rnd
, pass kall(on s'est pas trop parler mais faut qu'on se capte!), neurotrance( david tu n'avais pas a rougir ton set était vraiment super!) et mekkanikka ( c'est vrai qu'il est sympa ce mec!
pas vrai nico?)j'ai bien aimé son live mais j'avoue avec un peu de retenue sur certains morceaux(notamment celui qu'evoquait psygranny
) une spécial mention a sangohan qui à tout retourné le matin
et a kaa qui terminé cette session avec une classe toute libanaise!
mais son set electro ma fait trop bouger bravo a toi raph c'etait trop bien!
),marie,laurent nico et ma tite soeur avec qui j'ai beaucoup rigolé!
le personnel d'air france aussi d'ailleur a beaucoup rigolé...la sécu de l'aeroport moins! allez savoir pourquoi!
c clair qu on na bien rigole.c pas fini on se vois bientot de toute facon.
ca fait bien longtemps que j ai posté sur ce forum ... au moins 3 ans
1 libanais
et 1 mec de Couhé
le trajet a été bien animé et 2 h de vol plus tard nous voila dans le sud ...merci a notre runner ki a assuré l aller et surtout le retour sans emcombre !
et pastis 51 de rigueur Merci David
tres bon moments et de bonne barre de rire !!
...merci Cyril et Flo pour les reglages ... j avoue j ai vraiment pris du plaisir pendant cette heure
hyper court mais intense Sangho ravie kca t est plu et merci de ton soutien ... et Flo merci d avoir partagé ce moment ... "frere de lait"
he salut Lady Arwen !!!
!! grosse energie

ki rechauffe bien comme il faut ...ce serait pas l heure de lapero
...
merci pour ce tres bel accueuil
qui a distillé all night long ses purs visuels
dommage que ça s'est vidé super vite dans la matinée..
en tous cas le spot est excellent pour faire la teuf

pour une première jme suis même plus que bien éclatez !
)
, c'était très beau, très bon son, magnifique déco, people adorables!!!
[:danse]
xorlia wrote :
Super contente de lire tout ces commentaires!
Me suis régalée à vous lire
Merci mon chéri, tu as super assuré, mais ça j'en doutais pas!![]()
Je vois que ça a été une bonne soirée bien remplie à tous les niveaux! Que les musiciens se sont régalés, que les danseurs se sont bien épuisés!!Que l'univers a été apprécié!
Bisous à tous (et spécialement à David et Sophie)
j avais oublier un grand merci a Nicopsyart pour son visu ct enorme!!!
ya des gens qu on tripe grave sur le visu.ravie de t avoir rencontre. t vraiment un mec sympa.