coucou a tous arrive a 0h30 fouillage rectal a l entree
en general bonne ambiance toute la nuit
pour ma part je n'ai pas reussi a me mettre dans le son toute la nuit la full de ce soir j ai pas aprecier plus que ça !
et pourtant je suis un fou de fullon
je ma suis vraiment eclater sur la prog
c etait de la bombe et surtout drenan jusqu'au bout qu il nous a ammener !! 
la deco les filles ! les papillons et les fleurs etaient tres agreable a contempler bien failli vous en faire piquer par notre ami ;............
mais nan quand meme !!
coucou a tout ceux revu labas
et fin de soiree dans un petit cafe a cote avec william youcef claire nicolas manu etc.......desole les oublies
c'etait tres sympa
bonne soiree ! biz a tous et merci l'orga
en general bonne ambiance toute la nuit
pour ma part je n'ai pas reussi a me mettre dans le son toute la nuit la full de ce soir j ai pas aprecier plus que ça !
et pourtant je suis un fou de fullon
je ma suis vraiment eclater sur la prog
c etait de la bombe et surtout drenan jusqu'au bout qu il nous a ammener !! 
la deco les filles ! les papillons et les fleurs etaient tres agreable a contempler bien failli vous en faire piquer par notre ami ;............
mais nan quand meme !!coucou a tout ceux revu labas
et fin de soiree dans un petit cafe a cote avec william youcef claire nicolas manu etc.......desole les oublies
c'etait tres sympa
bonne soiree ! biz a tous et merci l'orga
c'est, je trouve, assez rare de voir un truc comme ca sur paris. Belle ambience, des beaux gens et perso j'ai laissé mon pull sur un banc toute la soiréee et je l'ai retrouvé au meme endroit au moment de partir donc 
29/11 à l'OPA et 5/12 à la LOCO pour les séances de rattrapages 
la construction du set toujours limpide, les tracks sont beaux, amusants, groovy, mélodieux, ca sonne bien dans le systeme, le Df est conquis.

En arrivant à presque 4 heure on a était reçu tel la chiure, pourtant on était, tout frais réveillé, dommage...... Pas possible de discuter, savoir si on allait entrer, avant qu'ils se disent au bout d' 1/4 d'heure, bon ils ont l'air bien sage, de bonnes familles