22/11/2008 - glaz'art elipsyr

coucou a tous arrive a 0h30 fouillage rectal a l entree  Smiley   Smiley  
en general bonne ambiance toute la nuit
pour ma part je n'ai pas reussi a me mettre dans le son toute la nuit la full de ce soir j ai pas aprecier plus que ça ! Smiley et pourtant je suis un fou de fullon  Smiley je ma suis vraiment eclater sur la prog  Smiley c etait de la bombe et surtout drenan jusqu'au bout qu il nous a ammener !! Smiley
la deco les filles ! les papillons et les fleurs etaient tres agreable a contempler bien failli vous en faire piquer par notre ami ;............ Smiley mais nan quand meme !!
coucou a tout ceux revu labas
et fin de soiree dans un petit cafe a cote avec william youcef claire nicolas manu etc.......desole les oublies Smiley c'etait tres sympa  Smiley
bonne soiree ! biz a tous et merci l'orga
[nom]
la deco les filles ! les papillons et les fleurs etaient tres agreable a contempler bien failli vous en faire piquer par notre ami ;............ Smiley mais nan quand meme !!


Oui mais justement, y'en a eu une bonne dizaine de fleurs, de volées, et pour couronner le tout, sur la fin, une belle toile, piece trés unique, avait disparu du mur, à coté de l'entrée!!! C'est vraiment n'importe quoi, les gens qui, par leur inconscience et insouciance, font du mal aux petites orgas qui se battent, pour proposer beaucoup de créations avec passion....
 Smiley

Sinon, bravo à tout les artistes de cette soirée, ( cette nuit, fut incroyable, vu l'énergie dans un Glaz'Art plus sympatique, que d'habitude!!!), et merci au public présent(enfin, celui qui ne vole pas, le travail des autres!!!!) Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
 Smiley

Sinon, bravo à tout les artistes de cette soirée, ( cette nuit, fut incroyable, vu l'énergie dans un Glaz'Art plus sympatique, que d'habitude!!!), et merci au public présent(enfin, celui qui ne vole pas, le travail des autres!!!!) Smiley  Smiley


c' est du n'importe koi je te l'accorde !!!!! Smiley
talking machines wrote :
.                                         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci a toute l'équipe pour cette soirée , son bien péchu tout le temps , ( encore raté Birdy....) , j'ai pratiquement dansé toute la nuit , bon publique , bonne ambiance  , bref , que du bon , les décoratrices on bien travaillé (très sympas....) et nous ont fleurie le glaz en fluo avec quelques filaires et tentures en sus....Salut aux T-Gistes que j'ai croisé....

:fou: celui qui m'a piqué mon pull est un enfoiré.........

quelques photos a suivres.......(si elles sont exploitables....)

purée , j'ai les jambes éxplosées , mais c'était bon.......... Smiley



je te le rendrai promis  Smiley
salut
super soirée. La déco j'ai vraiment apprecié Smiley c'est, je trouve, assez rare de voir un truc comme ca sur paris. Belle ambience, des beaux gens et perso j'ai laissé mon pull sur un banc toute la soiréee et je l'ai retrouvé au meme endroit au moment de partir donc Smiley
Pas cool pour les vols, et encore bien joué à l'orga !
Moi, en ce qui me concerne j ai vraiment passé une exxxxcellente soirée!!!
Meme si des fois la prog etait un peu douce à mon gout et pas assez barée mais pas grave car de tres bonnes vibes tout au long de la party et beaucoup de dance pour relacher la pression de la semaine.
Meci à vous tous. Smiley
ps : c est vraiment grave de piquer la déco. Y avait quand meme des louzeurs ds la salle.....
Image

La toile disparue, c'est celle qu'on voit entre la scene et le poteau, sur la photo!!!  

Si quelqu'un a des news!!!???
talking machines wrote :
.                                         Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci a toute l'équipe pour cette soirée , son bien péchu tout le temps , ( encore raté Birdy....)  


Ce n'est que partie remise Smiley 29/11 à l'OPA et 5/12 à la LOCO pour les séances de rattrapages Smiley

Sinon en effet, Bien péchu, c'est le moins qu'on puisse dire! Special thanks to Psyberpunk pour ma part! Ca faisait quelques années que je ne m'étais pas rassasié de ce son là!

Miam Miam! Smiley  Smiley  Smiley

Merci à Jean Jacques pour l'invitation, Bravo et merci les filles pour la déco et pour la danse! Et pour ce qui est de la toile et des fleurs : je suppose que les responsables étaient un peu vrillés hier soir et que si ils tombent sur le forum après avoir cuvé, ils se rendront compte de la bêtise de leur geste et de la nécessité de réparer leur erreur... Un PM à Jean-Jacques, c'est pas compliqué... Tant que ça réapparait...

Bien mal acquis ne profite jamais...

Dommage de gâcher une si belle soirée...
Très bonne soirée Oréadiennne!

Belle déco subtile et raffiné (honte aux affreux!), Homéostasis toujours dans la place avec des visuels foudroyants et intelligents, une sécu conviviale enfin qui fait son taf, et la musique au top!
Le voyage musicale était encore une fois bien construit.....

-Birdy: le peu que j'ai écouté, c'est FAT, progressif et bien construit avec des influences naviguant entre electro et trance, en tout cas un warm up qui a bien mis en jambe le DF Smiley

-Kinesis: unique live de la soirée, un premier live en solo apparement surfant entre progress, trancetechno et fullon, une construction un peu décousu qui mérite de murir mais le potentiel est la! dommage que Salva soit aussi statique derriere ses machines......

-Cyrénie: BOOM!  Smiley  grosse grosse fullon , des prod récentes avec une bonne touch femminines dans les tracks, le publique a été conquis,
un set carré et bien technique mais ou il m'a manqué la fluidité d'un voyage mentale;
Les cassures avec les montés ouinouin des track fullon, en fait casse le voyage du set......
j'ai pu apercevoir la miss jumper sur le groove de sa musique l'espace d'un instant!
Vivement la prochaine Overs lovers Smiley

-Psyberpunk: intro space avec un remix de Nirvana à la sauce psyké, et c'est parti; une psyché bien groovy et accessible, un set bien amené, un super felling avec le publique, une facon de "bricololler" son set tres original, des tracks oldschool d'autre plus récent, d'autres retravaillé par l'artiste tout ca pour mijoter un bouillon acidulé bien tripant Smiley
sans aucun doute un des meilleurs set psyché que j'ai pu entendre....pas besoin de faire la guerre pour aimer la psyké!

-Thambi: Grosse maitrise de la trance avec à chaque fois des tracks qui dépottent dans tous les styles; là il s'agissait de redescendre de la psyché vers la prog, chose promise, chose dut tout en douceur.....nikel VV Smiley

-Drenan: Bon là, on sent les années de travaille et de recherche dans la progressive,
déja le mastering des tracks est énorme Smiley la construction du set toujours limpide, les tracks sont beaux, amusants, groovy, mélodieux, ca sonne bien dans le systeme, le Df est conquis.
BRAVO!
Vivement le live du 21 mars meme heure, meme endroit....... Smiley

Aux soirées Oréades le glazart est toujours plus blindé par une population hétéroclite et je constate que dans la trance ce ne sont pas des tetes d'affiches internationnales qui déplacent les foules;
la VIBE c'est tout ce qui compte, un fois que les gens y ont gouté, star ou pas, le publique répond présent, la preuve avec Elipsyr!

BRAVO JJ et toute l'équipe!
talking machines wrote :
[img]Image
Image[/img]




Bien reepai sur le tof  Smiley

encore de tofs???


tmix Smiley
.....et oui, bien dommage ce vol de fleurs que j'avais mis des heures a peindre.....dans lesquelles j'avais mis cette magie qui m'inspire....cela reste pas grave bien sur, mais décevant en revanche....la seule petite consolation celle de me dire que ce qui les ont dérobé devaient les trouver jolies....mais c'est quand bien idiot de votre part, surtout lorsque l'on sait le peu de moyen que nous avons pour faire nos décos et le temps que nous y passons.

Du reste pour la toile je trouve cela encore plus dur.....surtout lorsqu'on sait l'attachement partculier que Jean Jacques y portait.

Bref, en revanche tout ceci n'aura pas eu la force de m'enlever le plaisir de cette soirée qui fut bien belle.
A tous les danseurs réunis autour de ce son, et qui auront surfé sur la même vague je vous dit encore un grand merci.....je sais que vous vous reconnaîtrez....la connection aura été bien belle entre nous.....et sera plus belle encore les fois a venir.....et qui sait....cette vague entrènera d'autres gens encore avec nous.

Merci Djs.....un grand merci Drenan, encore un beau voyage.

Homéostasis....porteur de beaux autant dans ce qu'ils sont que dans ce qu'ils font....ce fut un vrai bonheur d'avoir partagé ces petits moments avec vous....même si comme à mon habitude je parle très peu....merci vraiment.

Jean Jacques une grande et lumineuse pensée pour toi.

Très belle soirée.

PS: Si les dérobeurs avaient quelques remords qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir et ramènece qu'ils ont pris. Merci
elle a tej sa culotte sur drenan alors cyrenie ? Smiley
Oui T-Mix c'est Reepai sur la tof !!

Merci pym's pour tes compliments, toi au moin tu a vue que j'avais jumper un peu sur mon son, car d'abitude je suis plutot trop concentré. sinon c'est vrai que les coupures des ouinouin full-on c'est un peu relou mais les morceaux sont comme ça !! sinon c'est la premiere fois que je joue psyché a la fin de mon set !!
Niveaux musique j'ai tout apprécié !!

merci pour cette soirée, j'ai beaucoup apprécie , good vibes avec les gens, contente d'avoir fait la rencontre de Psyberpunk et Drenan (jte doit un mexicain drenan), ptit coucou a Naya, Cyclope, Youcef que j'ai croisé !!!
super deco et moi j'ai envie de dire "putain de merde de voleur, on va leurs casser leurs gueules !!"

Merci Merci pour cette soirée !!!
non je n'ai pas fait mon lancé de string fluo !!!
Arrivée tardive pour le set de "Psyberpunk" tout simplement énorme......  Smiley

Pas trop suivi Thambi et retour sur le dancefloor pour le set de Drenan qui nous a envoyé de la bonne prog, entre trance et electro, mixées au petit oignons  Smiley ...... grosse grosse technique, bravo. Cool de le retrouver mercredi au cithéa, avec son compère sensifeel, pour un Dj set de 3 heure   Smiley

Très jolie déco  Smiley mais pas facile à mettre en évidence dans un lieu assez bas de plafond et surtout accessible aux vilains.

visu pas très original mais bien synchro avec le son.

Par contre la sécu et autres responsables du Glazart  Smiley En arrivant à presque 4 heure on a était reçu tel la chiure, pourtant on était, tout frais réveillé, dommage...... Pas possible de discuter, savoir si on allait entrer, avant qu'ils se disent au bout d' 1/4 d'heure, bon ils ont l'air bien sage, de bonnes familles Smiley Smiley
une pur soirée pour ma part, une ambiance bon enfant avec pleins de smiles de partout et un groove endiablé sur le dance floor qui fait vraiment plaisir à voir...
du gros son full on à souhait kom jaime avec une mention spéciale à Psyberpunk qui a tout déchiré et qui a une véritable technique de mix qui a emporté tt le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley
une vrai réussite et un énormissime merci à JJ pour son accueil chaleureux (dont il est coutumier) et son invitation au voyage (rendez lui sa toile gros loser!) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyrenie wrote :
non je n'ai pas fait mon lancé de string fluo !!!


ten avait pas mit cest pour ca  Smiley



sinon belle soiree effectivement jai passer de bons moments ( ahh le bar du glazart incontournable Smiley)
bien kiffer drenan comme dab ! kinesis pas tous aimer mais bon ptit live qd meme pour un premier yavait qd meme de bons pttis trackos et cyrenie ba c est bien miss tu progresse big up Smiley pas mal de monde jai trouver et une bonne petite energie qui y regniait
merci a toute la team  Smiley
contente pour vous Les Oréades  Smiley , présente pour la prochaine on se fait vieux  Smiley ( désolée Xav et VV ) bises
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1050141,1c46af9f65d0f988250dcaacd17587f1.jpg.html][img]http://images1.hiboox.com/images/4808/1c46af9f65d0f988250dcaacd17587f1.jpg[img]
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1050141,1c46af9f65d0f988250dcaacd17587f1.jpg[img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la derniere c'est notre ami psyvital  Smiley bon il va me tuer mais bon elle me fait bien marrer celle la  Smiley prise en collaboration avec ma belle isa ( je balance  Smiley )
hein !! vin"s tu ai pas beau la dessus  Smiley  Smiley  Smiley

Image

en tout qu'a merci a DRENAN qui nous a concocter un set qui a tout dechirer  Smiley
ouais , sur la derniére tof à gauche c est sandy ...
donc y en a qui ramenent leur god en teuf ???
la trance.. on l aime aussi pour ca !
psychotrop wrote :
donc y en a qui ramenent leur god en teuf ???
la trance.. on l aime aussi pour ca !



nan !  Smiley  c'etait a l'after private !!!  Smiley
talking machines wrote :
ça devait pas etre le seul , mais on reconnait un t-giste , un petit coucou a toi , content de t'avoir croisé .......



idem
hello,bonne tite soirée,meme si certain (es)  manquaient a l'appel,pour des raisons plus ou moins valables d'ailleurs,hein rise Smiley
bonne ambiance,bonne deko,
arrivé tres tardivement,j ai ecouté un peu tambi qui a bien assuré,malgré le projo orienté en plein visage,pas evident de voir quoi que ce soit!!
bonne sono,et ingé son tres cool,donc ca l'a fait .

Dedicace au champion des champions qui montait sur la scene sans arret,et qui faisait ch...
pendant mon mix,je sais qu il en faut toujours au moins un,mais lui,vraiment,un vrai boloss
Smiley

a bientot,et merci pour vos energies matinales,c etait cool Smiley


psychotrop wrote :
elle a tej sa culotte sur drenan alors cyrenie ? Smiley



pff meme pas, Smiley , ahh la jeunesse Smiley
Pierre navrée Smiley , ce n'est pas l'envie qui manquait, par contre demain je suis certaine d'être au rdv... Smiley  
cool que tu te sois bien amusé et que t'ai donné du plaisir aux gens Smiley
Pour une première soirée trance sur Paris c'était vraimment une réussite !!!
La musique était d'une grande diversité (full, dark, progressive...) et l'ambiance était sublime. De plus le lieu était superbe (premiere fois au Glaz Art). Dommage qu'il y ait des vols au niveau de la déco mais bon on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir le bon état d'esprit...Les mixs étaient bien balancé hors mis quelque mixs un peu brutaux sur la fin mais bien compenssé par la qualité du son envoyé...
J'ai adoré le dernier set inspiré de Neelix et autres tres agréable pour finir la nuit...

Enfin je tient à remercier tout les tranceux avec qui j'ai pu danser a côtés des banquette du bar !!
Et j'éspère vous revoir très vite le 13 pour The prophecy!!

Un grand bravo à toute l'équipe Elypsir et assurez vous d'avoir une bonne publicité sur Lyon
Bravo et a bientot

Vincent