Au Rapport!
Que dire qui n'ait pas deja été dit!!!
ENORME Soirée......Que des bonnes vibes partout...du smile...de la convivialité...du bon son

...et un cadre ma foi fort sympathique dans nos si belles vignes catalanes!
Prise de contact dans l'aprem avec Art-h qui s'est perdu...dsl de pa avoir pu etre dispo plus vite....
Bref Atterissage avec psyla sur le site vers 20h30 direction parkinatoire

en force!
Miam Miam Glou Glou Glou Glou Glou......
Un grand merci a mon ami frigo mobile qui nous a régalé de gourmandises bien fraiches tout au long de la soirée!
Alex en mode GPS "ON" pendant lapéro en charge du guidage des compères égarés dans la pampa catalane!
Et papotage autour des quelques bouteilles de rosé qui ont fondu comme neige au soleil!
Tres heureux d'y d'avoir rencontré et retrouvé toute la clique : Dourga(et sa magik lampe ki ma fait kiffer toute la soirée),Reka(et sa rekamobile ou tu trouve tout! vraiment dsl pour ton thé a la menthe on remettra ca a la Despé!), Ced & Jackie (et leur bonne humeur), Art-H(toujours present ce coup si sans deguizment

), Tyo (nice perf! nice smile!), Taeff (mrki pour les totocollants arcadia!), Amanitaaa(trop bonnes tes pêches au thon!), un pti clin d'oeuil au passage a Choupette! ;Aldo le cousin et Libel.Lule (une tite nouvelle!) qui nous ont fait l'honneur de leur présence!
Sans oublier La tribe (bon annif man!) et tous les orgas....bravo c'était d'enfer...rien a dire, que du bonheur: la déco, le dancefloor, le lineup....un mot bravo!
Arrivée sur la piste direction le trancefloor pour se mettre en jambe avec les basses de miss jump

!!!Elle etai pa la pour vendre du muguet la miss!!!
Pour le Son:
J'ai grave kiffé le son meme si un ti chouilla de psyché ca l'aurait fait!>>
MissJump

, Neurotrans

, SangoHan

, Steuf (sympa le soundsystem

), Ashram

, Boubou

Les Psyva
En Bref,
Le constat est unanime je crois...ce fut MORTEL ![:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] [:anniv] UN BONNE FIESTA COMME ON LES AIME PAR ICI!
A refaire plus souvent! ca manque!
Un petit bémol pour l'arrivée de la maison poulaga...qui nous a coupé dans notre lancée de bon matin!
Encore désolé d'être partis sans dire au rvoir a tout ce joli monde: notamment latribe, cedejack, amanita, ... en apprenant que les flics n'été pas en bas....jai filé a langlaise pour présever mes points si précieux pour me deplacer...ce n'est que partie remise les amis, j'espere bien vous recroiser très prochainement!!!!
En tous cas merci a toutes et a tous jai passé un excellent moment en votre compagnie!
Ps: je fais suivre tres prochainement quelques fotos de la soirée...