GENIAL!!!!! merci a tous
vous m avez fait pleurer de joie. rapport plus tard la c gros dodo
,amanita art h le dévoreur de banane et son pit bull et le dernier arriver ashram plein d'énergie
bien papoter toute la soirée
et super set sur le matin
merci les bleus
et ton set sur le petit matin de la balouze,bien jumpé après ma petite sieste et encore merci pour le cd je te fais passer un MP.

enfin on s 'aura jamais...

Je me sens, Super-appaisé, d'avoir passé ce moment avec ma tribe familly et d'autre membre qu'ils l'agrandissent. La joie et la bonne humeur m'envahissent.
[#art-h#],
C'était génial ! ! J'ai surkifffé; jolie déco malgrés la pente du site,
Merci daviiiiid et bon anniversaire en avance (ben oui c'est demain oh !! )
ALLER DIDIEEEERRR
il est au top,Psyla, Celine et son cheri,Boubou et sa clic,et tous les gens du forum présents à cette soirée.
. Le poto à Flo : Cédric comme mon Doudou!!
attention au soleil.
Encore bon anniversaire mon Poulet, merci à toi et à So pour cette superbe soirée.

ct MAGIQUE !!!
mes 35 ans sera grave dans ma memoire. je voulais remercie vous tous qui avait joue le jeux pour que cette soiree se passe comme ca.
un enorme merci a tout mes pots proche pour se cadeau magnifique : Doudou , Cyril et Carole , Marco , Celine , florent , Bass , Gege , Nono et Mely , steuf , et enfin merci le beauf , merci mon grand bebe , et merci ma douce tu est mon ange. vous m avez fait pleure comme un bebe. je vous aime.
rencontre plein de bon gens du forum que je connaisais pas : Cedetjack vous etes trop bon tout les 2 a quand vous voulez pour une prochaine
vos pot aussi sont tres sympa , Psyla avec ses smiles tout la soiree , Tyo merci pour ta presta
ca ma fait chaud au coeur c le cas de le dire
Riton trop cool vous 2 dommage de pas vous avoir vu avant. on se contact bientot.
deliriohm t comme ton frere trop sympa.
et bien sur tout les autres que je connais: Monegrito , Dourga , Rekaman merci pour ton petit cadeau ca ma touche.
, Miss Jump + tout les autres que j oublie. desole j ai pas le cerveau remis en place.
Boubou le matin a bien envoye aussi bien joue mon pot.
le moment prog du set de RND excelent
et le debut du set de Miss Jump.
Ashram et Pass Kall desole pour votre set les bleus n aime pas la prog .
voila toute cette energie tout ces sourires tout cette soiree ne se se serait jamais fait sans vous.
a une tres prochaine
et merci encore.
miaaaouuuuuuuuuuuu
libel.lule wrote :
Salam à Tous!!!![]()
Toute novice dans les soirées trance javoue que celle-ci ma complètement fait adhèrer au mouvement!![]()
Soirée incroyable, magique,...vraiment.![]()
miaaaouuuuuuuuuuuu
Je félicite les organisateurs et remercie les personnes qui ont accépté que je participe à cette méga fete! Et surtout Psyla et Monegrito qui m'ont fait découvrir tout caaaa!!!![]()
Bisous et à bientôt!!!!![]()
libel.lule wrote :
Salam à Tous!!!![]()
Toute novice dans les soirées trance javoue que celle-ci ma complètement fait adhèrer au mouvement!![]()
Soirée incroyable, magique,...vraiment.![]()
miaaaouuuuuuuuuuuu
Je félicite les organisateurs et remercie les personnes qui ont accépté que je participe à cette méga fete! Et surtout Psyla et Monegrito qui m'ont fait découvrir tout caaaa!!!![]()
Bisous et à bientôt!!!!![]()
waouuu ca c de la soiree merci a tous !
effectivement dsl a ceux a qui on a pas dit aurevoir
......apres un ti coup de fils on est parti un peu precipitammant mais yavai du monde!!! promis la prochaine fois on se di 2 fois bonjour! lol

voila que la vie te gâte