salut a tous. j'ai passé une pur soirée, du bon son, bonne ambiance comme j'aime. vivement la prochaine avec du vrai son pour danser bizzzz a tous
xxxxxxxx wrote :
c'est clair vous avez raison, j'essaye de m'en moquer parceque dès fois ça se passe comme ça, dès fois pas , je sais pas pourquoi, la les toiles était bien aggraffées mais facilement accessibles, il y a rien qui disait vous pouvez vous servir, c'est cadeau , mais je positive c'est juste des personnes qui ont kiffé je pense, mais devraient demander plutot que prendre
-
je préférerais pas que mes toiles disparaissent pendant la teuf, bien daccord
xxxxxxxx wrote :
pas de problème katsouk, l'important est que c'était une bonne teuf, il sagit que d'une toile ou deux c'est pas bien grave.

(Ghjattu et Clapman... bin si je les mets kan même !
)

ah si ! là je sais qui c'est... que même que c'est pas moi qui ai pris la tof

bien dans son truc lui, ça fait plaisir

Mince ! Olive ! Ils t'avaient passé une camisole ou bien ??? C'est quoi que c'truc dans lequel t'es engoncé ?
Les salauds ! Ils voulaient t'empêcher de jumper hein !? 

Ghjattu Salvatu wrote :
Excellentes les toffs ^j^
Une bonne petite soirée cette bbf [:rofl]

coucou
ah bin coucou aussi
... toujours dans les bons endroits toi !
talking machines wrote :
Purée Isa, comment t'as mitraillé , j'ai meme pas fait gaffe , t'est bien la première qui réussit a m'attraper en tofs, nan c'est pas une camisole , c'est mon pull.........

PsyoniK WavE wrote :
mortelles cexs photos !!! celles de vina, ghjattu et talking machines sont particulierement réussies![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais chui pas un pecheur !!!![]()
Ghjattu Salvatu wrote :terrible tes toffs, ca va nous faire de bon souvenirs ^j^.
Puis regardez la fraîcheur de nos visagesau petit mat... merde c'était l'aprem [:sourcils]
Cimer Isa, je vais essayer de faire la même je dois en avoir quelques unes.