11/07/2009 - PARADISE - BBF Project (6 Lives et 8 Djs) MAJ!!!

salut a tous. j'ai passé une pur soirée, du bon son, bonne ambiance comme j'aime. vivement la prochaine avec du vrai son pour danser bizzzz a tous
xxxxxxxx wrote :
c'est clair vous avez raison, j'essaye de m'en moquer parceque dès fois ça se passe comme ça, dès fois pas , je sais pas pourquoi, la les toiles était bien aggraffées mais facilement accessibles, il y a rien qui disait vous pouvez vous servir, c'est cadeau  , mais je positive c'est juste des personnes qui ont kiffé je pense, mais devraient demander plutot que prendre

 -

 je préférerais pas que mes toiles disparaissent pendant la teuf, bien daccord


pour ce qui du vol dans les teufs ou en festoch, c clair que c la peste de la trance et malheureusement c pas nouveau   Smiley

bravo pour ta tolérance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas de problème katsouk, l'important est que c'était une bonne teuf, il sagit que d'une toile ou deux c'est pas bien grave.
oui tu as raison, c'était une pur fiesta  Smiley  Smiley  Smiley
xxxxxxxx wrote :
pas de problème katsouk, l'important est que c'était une bonne teuf, il sagit que d'une toile ou deux c'est pas bien grave.


Belle tolérance en effet, une ou deux toiles s'pas bien grave mais bon perso, je t'en aurai bien acheté une alors que certains se servent, moi ca passe pas du tout, je comprends pas cette mentalité de ouf!!! comment ils seraient pas partie avec mes toiles ! Sinon je suis d'accord avec toi c'était une bonne teuf !!
le surfeur des gravillons  Smiley  Smiley  Smiley

Image
Bon j'ai récupéré mon CD, et j'ai plein de tofs... sais pas si je mettrai tout aujourd'hui, mais bon je commence... car faut bien commencer à un moment ou un autre, hein !?  Smiley

Au chill-out le soir peu après notre arrivée :

Mais qui cela peut-il bien être ???
Image

Image

Image

Ah là c'est à l'Abbaye de Ste Ursuline avec Frère Olive en plein reccueillement !
Image

Deux pêcheurs venus chercher la sainte parole ???
Image


Sur le DF :

Image

Image


Jaws Underground (avec Electric Universe) :

Image

Image
Zeu continue...

Electric Universe :

Image

Image

(bon, je mets plus les légendes...)
Image (Ghjattu et Clapman... bin si je les mets kan même !  Smiley )

Image

Image

Image

Image

Bon, là j'ai pris plein de monde... que même que je sais pas qui c'est... mais à ce moment-là, tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil !
Image

Image

Image

Image ah si ! là je sais qui c'est... que même que c'est pas moi qui ai pris la tof  Smiley
Zeu continue...

Image

Image

Image bien dans son truc lui, ça fait plaisir  Smiley

Image

Image

Image

Image Mince ! Olive ! Ils t'avaient passé une camisole ou bien ??? C'est quoi que c'truc dans lequel t'es engoncé ?  Smiley Les salauds ! Ils voulaient t'empêcher de jumper hein !?

Image

Image

Image

Bon, le reste ce soir... Y en a encore autant à venir, mais faut que je les retouche un peu car mon appareil n'est pas du tout fait pour la nuit apparemment...
Ghjattu Salvatu wrote :
Excellentes les toffs ^j^

Une bonne petite soirée cette bbf [:rofl]


ohhhh vi !!!  Smiley

Bon la suite... On n'est pas là pour rigoler, hein !

Tite sortie dehors après avoir bien jumpé sur ce beau début de plateau-là
Image

Image

Image

Retour au DF : Little Freeman
Image

Image

Image

Image

Image

Image coucou  Smiley

Image ah bin coucou aussi  Smiley ... toujours dans les bons endroits toi !  Smiley



Bon je continue à préparer les autres. Ca prend un peu de temps, car je sais pas pourquoi, vous êtes tous rougeauds sur mes tofs... Vous aviez bu ou quoi ???  Smiley
talking machines wrote :
Purée Isa, comment t'as mitraillé , j'ai meme pas fait gaffe  , t'est bien la première qui réussit a m'attraper en tofs Smiley  , nan c'est pas une camisole , c'est mon pull.........


Bin vi... mais c'était marrant  Smiley

Bon, suite et fin  Smiley
le petit matin
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Micro Scan  Smiley
Image

Image



Bon après, j'ai plus rien pris.  Smiley  Smiley
mortelles cexs photos !!! celles de vina, ghjattu et talking machines sont particulierement réussies  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais chui pas un pecheur !!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
mortelles cexs photos !!! celles de vina, ghjattu et talking machines sont particulierement réussies  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais chui pas un pecheur !!! Smiley


arffff... "la truite vagabonde" alors c'était pas de toi ?  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Smiley  terrible tes toffs, ca va nous faire de bon souvenirs ^j^.

Puis regardez la fraîcheur de nos visages  Smiley au petit mat... merde c'était l'aprem [:sourcils]


Cimer Isa, je vais essayer de faire la même je dois en avoir quelques unes.


Je viens de vérifier l'ordre des photos... c'était bien au petit matin, avant 9h30 en tout cas, puisque c'était avant Micro Scan