g raté DRENAN ET SHAG

P.S:j 'veux bien m'inscrire pour le concours de BANDEROLE 'MIMI INTERNATIONALE'

teefm wrote :
alors là , ça fesais longtemps que j avais pas vue un dossier pareil ..........
bic wrote :
Trouvé sur le net, reportage de Orléans TV de vendredi dernier sur Arcadia, la classe...
http://www.orleanstv.fr/video.php?id=637
yodeyes wrote :
S'est toujours relou, les mecs qui te tape ton chapeau![]()
![]()
![]()
bic wrote :
SOLEAD ---->
http://www.dailymotion.com/video/xadez9_arcadia-2009-festival-solead_music
olaribu wrote :
![]()
![]()
![]()
les Bronzés en festoche [:mdr][:mdr][:mdr]
![]()
Effet Kiwi
![]()
Bon moi j'arrive seulement, ca y est c'est fini![]()
Merci aux Aquaveda, un plaisir immense de partager ces moments avec vous, quel accueil, que de belles rencontres (Fraggle, Audrey, Pierce, Andy, Mimir, Alex, Steven, Nat, Will ... )
![]()
J'en redemande!
Clin d'oeil à tous les potos croisés sur place, et vous étiez nombreux !!!
@ PSF : t'as raison poulette, t'as un étalondans la famille avec Drakko, faut bien s'en occuper!
GhXxX wrote :Avis de Recherche
Je me permets ici car malgré mon enquête sur place je n'en sais toujours pas plus...
Il y avait une Opel kadett blanche immatriculée en 17 garée dans le staff pool,
j'aurais aimait savoir étant de la région si des fois je ne connaissait pas son/sa proprio !
Voil@ ! Merci
J'effacerais ce post si ça gêne évidemment![]()
satanas wrote :slt a tous !:comme je ne peux reprendre les dires de certains(pas l droit chez TG);je voudrais simplement dire que sur ce forum ;j'essaies de ne pas tous balancer des fois et surtout les mauvaises choses car il ya assez de détracteurs quand a la musique teckno ou éléctro (comme tu veux ,tu choises!)et y'a pas besoin d'un mec de la sécu! pour des fois 'intervenir quand tu vois un truc pas cool'(speciman)mais t'es pas obliger d'en parler non plus!en ts les cas fallait inter _venir mais je crois que ça fait parti de leur vie privée ... l'habit ne fait pas le moine en effet!mais bon !voila c'est tout !on s'est quand meme bien cailler les 'boules' !mais c'était bien cool! en tous les cas je trouve que ns sommes bien tous de gentils petits moutons de plus en plus obéissants
!(je généralise rien avoir avec arcadia en particulier!
et VIVES LES D2CROISSANTS!!!![]()
GhXxX wrote :Rhou les grdes photos !!!
Avis de Recherche
Je me permets ici car malgré mon enquête sur place je n'en sais toujours pas plus...
Il y avait une Opel kadett blanche immatriculée en 17 garée dans le staff pool,
j'aurais aimait savoir étant de la région si des fois je ne connaissait pas son/sa proprio !
Voil@ ! Merci
J'effacerais ce post si ça gêne évidemment![]()
Pour les feeds en M.P![]()
Merkiki ??? Merki fifri![]()
![]()
ka wrote :
Miaou je dirai...
la Bourgogne ça vous cogne et pas qu'un peu, d'ailleurs un collègue s'en est allé cette nuit là...RIP MADMAD ^^ testé et approuvé?
BIG UP à toute la petite famille et on se rejoint l'année prochaine tous ensemble pour se faire plaisirSûr!
Et je reviens encore sur Shag l'an prochain faut le main quand même...![]()
olaribu wrote :
![]()
![]()
![]()
les Bronzés en festoche [:mdr][:mdr][:mdr]
![]()
Effet Kiwi
![]()
Bon moi j'arrive seulement, ca y est c'est fini![]()
Merci aux Aquaveda, un plaisir immense de partager ces moments avec vous, quel accueil, que de belles rencontres (Fraggle, Audrey, Pierce, Andy, Mimir, Alex, Steven, Nat, Will ... )
![]()
J'en redemande!
Clin d'oeil à tous les potos croisés sur place, et vous étiez nombreux !!!
@ PSF : t'as raison poulette, t'as un étalondans la famille avec Drakko, faut bien s'en occuper!
fidel castorama wrote :
tes tof sont trop grosse resize les!
tM wrote :
comme les tongs de Popeye...qui les cherchaient partout.... qui...finalement étaient sur la structure décorée de feuilles....aaaaaaaarffffffff
J'ai bin failli y laisser ma cossure aussi...suite à mon agression végétalej'avais toute la gueule griffée
heureuement que la lumière fut!!! et j'ai pu retourner
![]()
virgouil wrote :
Salut Ka!
J'ai ri autant que toi en lisant ton rapport je crois, mais collègue sont dû me prendre pour une folle
Des bisous
Alex Lal wrote :
Ca doit être Fraggle, le cousin de Matt (d-sens)![]()
Popeye wrote :
Ouaip ! Quelqu'un avait "décoré" le poteau végétal avec mes tongs roses... J'pouvais toujours les chercher au sol humpffff !!!![]()
Ca s'rait pas toi par zazard ???![]()