Ba tous pareil pas pu venir
et bien dommage
je pense que ts les poto devais y etre mais se sera pour une prochaine
et bien dommage
et bien dommage
gill wrote :
bah perso je suis finalement pas venu , et je le regrette bien !![]()
ce sera pour la prochaine fois j'espere....
bonne continuation et respect à vous les Omniphoniens !![]()
) l'avait compris
) et Saydou

Excell inside wrote :
et Saydou![]()
passé du son quelques heures quand même, des sessions dub, roots, ethno-world, acid-jazz, electro-balkan, et même du blues
shishamobyle wrote :
ce n'était que du bonheur,
avant le départ 
La SquaW wrote :
... et le levé du soleil avec Sidney aux platines m'a redonnée une méchante patate![]()
...
), mais je crois que ce n'est pas un secret!!
toujours adorables, à offrir à tout le monde du bien être, de la douceur, un accueil chaleureux....Pas eu le temps de discuter beaucoup mais cela fait plaisir de revoir tout le monde.
xorlia wrote :
après j'avoue ne pas pouvoir trop m'avancer, personnellement je n'accroche pas le son trop mécanique(POUR MOI), mais je crois que ce n'est pas un secret!!
C'est pas de trop une semaine pour se remettre...
)
merci
boudhinette wrote :
healing vibes! à l'ouverture Sangohan et Xorlia ont passés un morceau ancien (je sais plu de qui) dont le thème principal est un très vieux mantra en pali. ça date de 2600 ans, le pali est la langue parlé de l'époque (le sanskrit était la langue écrite) et ce mantra:
BOUDDHAM SHARANAM GACCHAMI
DHAMMAM SHARANAM GACCHAMI
SANGHAM SHARANAM GACCHAMI
Veut dire :
je prend refuge en l'éveil (bhuddha) je prends refuge dans l'enseignement qui mène à l'éveil(dharma) je prends refuge dans la communauté (sangha), la family la tribe!
pas mal pour une soirée sous le signe de la guérison
PsyoniK WavE wrote :
vais peut-etre dire une betise mais pourrais-ce etre electric universe - the prayer que tu cites ?
PsyoniK WavE wrote :
vais peut-etre dire une betise mais pourrais-ce etre electric universe - the prayer que tu cites ?
sangohan wrote :
non pas du tout...
je mets le titre et l artiste du track demain,mon fly est dans le camion.
GhXxX wrote :
Pas tout de suite Sango' ça fait sur-enchérir Attends un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste pour info pour Psyonik ,j ai joué avec Xorlia en warm up prog,donc je ne risque pas d avoir mis Electric Universe "The Prayer"
cela dit c est une balle,c est vrai!
Rapport Omniphonien!!
nous n'avons aucune plainte à déplorer ni de la part des voisins ni de la mairie. De toute la soirée, il n'y a eu aucune descente des forces de l'ordre, c'est tant mieux. Tant mieux pour nous et pour les soirées trance!!
.
ont vraiment bien géré le chill avec la shishamobyle de saydou (et lotus malheureusement absente). Renaud a bien assuré côté son dans le chill. Merci à lui!
Shishamobyle/Psychédelic Nurses, voilà une bonne formule pour un chill, c'est clair!! bravo et merci à vous!!
Par contre, Lunarave (accompagné par alucard) nous a fait un vrai et beau live. Un artiste qui promet vraiment avec pleins de projets en tête...
Shaka (omniphonie) dans un style full-on psyché assez nouveau pour lui, nous a envoyé un gros set propre et plein d'interpretation scénique!
Drumatik nous l'a joué fidèle à lui-même, très forestier, un son bien psyché comme on le voulait!! Sur le matin, Sydney nous a conquise et remis une bonne patate avec sa sélection de tracks funky tout en restant psyché.
Enfin, la mascotte de la soirée, notre Cyrhill ionoique et omniphonique nous a balancé un set parfait et mélodieux à souhait pour bien terminer la soirée, toujours très propre techniquement...comme d'hab...
et @ bientôt pour notre prochaine teuf!!
sangohan wrote :
juste pour info pour Psyonik ,j ai joué avec Xorlia en warm up prog,donc je ne risque pas d avoir mis Electric Universe "The Prayer"
cela dit c est une balle,c est vrai!
@ Boudhinette:j t en fais une copie pour fin octobre,bise à toi et ton cheri![]()