Bah alors vous êtes tous noyés ou quoi?
Z'avez largué les amarres et en route pour les îles...
Z'avez largué les amarres et en route pour les îles...
Oh nooooon! fallait pas divulguer ça! et on va savoir d'où ça vient quoi! incrimination de Dourga quoi! etc!
[:bisou] Psylao wrote :
Ayé on a les premières photos satellite de l'after devant chez Dourga 31![]()
![]()
...

) rencontrer plein de gens une soirée vraiment génial de A perotrance chez dourga a Z
!!! Petit soirée trankillou,
plein de sourire des potes, des tégiens rencontrés !!!
par moment, Naja ouverture ,tranquille et comme y faut pour démarrer, le Quaker nous a fait un set pal mal pour nous faire sautiller avec des variantes... (hesitation?!) Puis derriere le Twister, pour le reste de la partie et c'était bien cool!!! Jusqu'a la fin
...j 'ai légérement decroché de la piste pour aller prendre l 'air!
une bonne ambiance, un bon people!!!Cela dis j'ai débusqué une sociologue, qui connaissait kasi tous les tégiens, (avec des fiches techniques et tout) et je m'adresse a elle :.
Mdr...

!!! (J'ai eu chaud !!! ) Et Twister là j'ai été retourné !!
!!
jajadelacouleuvrine wrote :
en plus, y avait l'air d'avoir de la femme![]()
du coup blabla bla blabla hahabla BLABLAHAHAHAHABLABLA et j'ai pas trop décollé d'en haut
me suis bien éclatée merci!
rekaman wrote :
éhéh...
@] Mila: merci pour ce pitit after....![]()
:mickey:
moi je suis rentré aujourd'hui de toulouse et j'ai eu mon papier pour ma formation sur le coup yyyeeeaaa!! en fait une bonne soirée a viré ttes les ondes négatives et tt se goupille nikel c'est excellent

)
5.o.P wrote :
M'la, C'est qui ?![]()

5.o.P wrote :
M'la, C'est qui ?![]()
jajadelacouleuvrine wrote :
Mais non, c'est à la fin du moisTu doit survoler l'agenda à mon avis et pas l'observer avec attention
![]()
![]()
ouai tant ke c 'est l'agenda ke je survole...
computing observant wrote :
mais si tu sais..
, et y manquait son homme V
Les protagonistes, pas de suite logique... Mon homme, Trancifrog, 5.o.P., Mila, Lalybulle, John Dolt, Le Marseillais Franck et sa charmante douce, les boys venus avec Trancifrog (des barres de rires, les gars, surtout faut rien changer), Art-H, en pleine forme, François, un plaisir de te voir man, Peggy et Richard (en pleine forme eux aussi, je retiens particulièrement la conversation que nous avons eu, j'en rougis encore)... Acidofillius et Mademoiselle Audrey, la grosse patate! etc!
très heureuse de la perspective de refaire enfin la fête ensemble (le pauvre, pas sorti en fête de l'été!) on a ri comme des bossus, on a eu aussi des moments d'intense emotion, c'etait grand! grand comme un film de John Dolt! vite se revoir mon beau! je te kiffe!

computing observant wrote :
mais si tu sais..